Le problème c'est après leur concerts, j'ai le droit à des câlins mouillés et puant la transpiration, c'est génial... *ironique bien-sûr* Je ne cherche même plus à me cacher ou reste au niveau de la scène parce qu'on ne part pas tant qu'ils n'ont pas eu leurs câlin, et vu que chaque fin de concert, je suis fatiguée et que j'ai envie de rentrer, je me laisse faire même s'ils puent comme il en n'est pas permis.
Je les aime quand même hein, mais ces odeurs me dégoute, j'en ai des hauts de coeur c'est horrible, on s'y fait un peu après 6 mois....
Aujourd'hui nous sommes en pause. Demain on arrive chez moi *et oui c'est long Australie-France*, ça fait du bien, vous pouvez pas savoir comment... Ma soeur n'est pas au courant que je viens et encore moins Niall.
Quand on va arriver elle sera avec ses copines, fans de One Direction, alors quand elles ont su pour moi, la soeur de leur meilleure amie, elles ont sauté de joie, mais elles non plus ne sont pas au courant de notre venue.
Cette semaine c'est chez moi et la semaine prochaine direction Mullingar, Maura nous attend avec impatience je l'entend encore parler "Il faut tout que je prépare avant votre arrivée, il faut que je prévienne tout le monde..." . 'Tout le monde' voilà ce qui me stresse.
Niall, lui stresse un peu aussi, par rapport aux filles et la rencontre avec ma mère, j'ai réussi à le rassurer un peut. Les filles dorment à la maison 2-3 jours, ça lui fait un peu peur...
Enfin bref j'arrête de rêvasser en vous racontant tout ça, mais notre avion vient de se poser à Paris, et le premier réflexe qu'on a est d'envoyer un message aux gars pour leurs dire que nous sommes arrivés et regarde si on n'en n'a pas reçu au passage.
Je vous laisse faut qu'on traverse l'aéroport *à l'abri des regard bien sûr, sinon la surprise tombe à l'eau* et direction la maison grâce à ma mère qui et venue nous chercher mais avant, bin faut la trouver...
VOUS LISEZ
✔La rencontre qui change tout
FanficUne rencontre peut tout changer ...... Histoire présente sur le site de Lulu.com