chapitre 58

3.2K 153 2
                                    


La photo c'est la mienne, je l'ai pris de l'avion quand je suis arrivé a Los Angeles :D

________

Pdv Louis

Aujourd'hui je suis avec Émilie, et on vas profiter de notre journée pour aller se balader un peu. Je pense que je vais bientôt me séparer d'Emilie, c'est plus comme avant, de mon côté ou du sien on a plus cette petite étincelle dans les yeux, ces papillons dans le ventre. Donc on profite d'aujourd'hui pour en discuter.

Emilie: Louis, je pense qu'on devrait arrêter.

Moi: Je pense aussi, tu vas rentrer?

Émilie: Je pense...

Moi: Reste au moins pour les filles, qu'elle se fasse à cette idée, et surtout Kalliope.

Emilie: Je reste, t'as gagné en parlent de Kalliope. Je t'aimerais toujours Louis mais en amitié, je pense qu'on a fait une erreur.

Moi: Moi aussi Emilie, une erreur peut-être mais on a vécu de merveilleux moments

Emilie: -sourire- Oui je suis d'accord.

Moi: On reste amis?

Emilie: On reste amis -sourire-

On part prendre un café pas loin de l'hôtel.

Pdv Queen

Louise m'a montré les photos qu'elle a prise dans l'avion et je peux vous dire qu'elle sont magnifiques. Je partage quelques photos en identifiant Lou dessus.

Niall dort avec Kali' et Harry.

Louis, revient tout seul, un peu triste.

Moi: Ça va Louis?

Louis: Mouais, je suis de nouveau célibataire, avec Emilie on a mit fin à notre relation, on n'avançait plus, et je l'aime plus comme au début.

Moi: C'est dommage...

Lou: C'est mieux comme ça s'il y avait plus rien des deux côtés.

Louis: Ouais, je peut rester avec vous?

Moi: Bien sûr loulou que tu peux rester. -sourire-

Lou: Louis je te le dit à toi, je le dirai au gars plus tard. Je suis enceinte! -sourire-

Louis: -sourire- Mais c'est génial Lou! Je suis trop content!

Lou: Et j'ai pas fini, j'ai demandé à Queen d'être la marraine et je voudrais, si tu es d'accord, que tu sois le parrain de mon bébé?

Louis: -fou de joie- Mais oui oui oui Lou, je veux être son parrain!

Le compagnon de Louise ne pouvait pas venir, il avait trouvé un nouveau boulot, mais on l'a rassurée en lui disant que je serais souvent (ou les gars) avec Lou, et que j'ai déjà une fille, donc je pouvais donner des conseils à Lou.

✔La rencontre qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant