proposition

1.6K 79 34
                                    

Heyyyyyy bonjour je reviens après « quelques » mois d'absence parce que.........non j'ai pas d'excuse j'avais juste pu d'idée. Me taper pas svp ayez pitier😭 mais bon voila l'autre chapitre que je me suis forcer à écrire pour les lecteurs qui me demandais la suite pcq je vous aimes. Je suis doté de bonté ma bonne actions de la journée😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu te réveille lendemain toujours avec des tonnes de questions plein la tête. Mentalement tu n'étais toujours pas prête à affronter le vert, alors tu allais sûrement quêter la maison des Bakugo pour un bout encore pas que ça te déplaise bien sûr mais le problème était de l'annoncer à Katsuki. Tu regarda à coté de toi e remarqua le plus bel être humain que la terre est connu, on pourrais le comparer a un ange tomber du ciel. Non je blague il fessait plus que pitié avec un filet de bave sur la joue et bien coucher en mode Patrick l'étoile de mer. En temps que bonne amie, tu décida de le prendre en photo, mais quand tu prit la photo il se réveilla.

-Cours.

Il n'avait pas à te le répéter deux fois que tu couru pour ta vie, mais ta course fini bien vite en fonça dans quelqu'un. Tu releva la tête et vit Mitsuki la mère à la blondasse explosive.

-Oh désoler Madame, bon matin.

-Euh pardon! dit-elle avec de gros yeux.

-Quoi? répondit-tu peux sur de toi.

-Appelle moi Mitsuki, Madame ça fait grand-mère.

Tu entendis Katsuki descendre et dire.

-Et c'est pas se que t'es.

Parfois ses à se demander si il n'a pas des pensées suicidaires. Après savoir fait mettre plusieurs claques vous commenciez à manger et tu demanda à Mitsuki, parce que tu tenais à la vie.

-Eh Mada.. Mitsuki je voulais savoir combien de temps je pouvais rester chez vous?

-Autant de temps que tu a de besoin ma belle. Tu es la bienvenue.

Tu rougis à se prénom et remercia la mère du blond.

-Ça veut dire que je vais devoir partager ma chambre?

Et voila le moment que tu redoutais arriva.

-Ç'est bon je vais dormir sur le sof

-Ça me dérange pas.

Tout le monde le regarda avec de gros yeux.

-Je veux dire elle n'a nulle part ou aller alors on doit bien faire la charité au sans abris. Se reprit-il vite.

Après le déjeuner vous retourniez en haut et jouèrent un peu sur vos téléphone. Katsuki brisa le silence un peu après et proposa à la fille de sortir se promener. Ce qu'elle accepta bien sur qui peut refuser une si belle offre. Il commencèrent par aller acheter quelques petits trucs pour le séjour de la (c/c) comme une brosse à dents et aussi quelques vêtements pour là-bas parce qu'elle n'a pas la force d'affronter le buisson. Après avoir acheter tout ça ils retournèrent chez le blond et déposèrent leurs choses. Quand tu étais entrain de défaire tes lacets le jeune homme t'interpella.

-Est-cequetuvoudraisvenirauparcd'attractionavecmoi? dit-il tout rouge en essayant de cacher ses joues.

-Quoi? Répète plus lentement j'ai rien compris le rappeur professionnel. dit-tu en riant de ta propre blague.

-Est-ce que tu veux venir au parc d'attraction avec moi?

-Est-ce que tu me propose un rendez-vous? dit-tu en blague.

-Peut-être bien.

Il te laissa là sur le choque, ne t'attendant pas à cette réponse, et partit devant en te gueulant dessus de te dépêcher ou il te laissait là. Tu couru pour arriver à ses coté et marcha toute souriante.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulais aussi vous remercier pour les 6k je m'aurais jamais attendu à en avoir autant et ça me fait trop plaisir. MERCI!!!!!!!!

Un amour de jeunesse (katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant