Le lendemain quand tu te réveilla tu repensa à la plus belle fête de ta vie que tu venais de passer avec quelqu'un que tu appréciais beaucoup. Petit à petit tu réfléchis à ta vie, tu te rendis compte que peu à peu Katsuki devenait un personnage important à tes coté. Tu pensa à lui en fixant le collier qu'il t'avait donner et en réfléchissant à la phrase qu'il t'avait dite. Que voulais t-il dire par une date importante à ses yeux comme la personne en face de lui. Tu compris que tu étais importante pour lui mais dans qu'elle sens par amitié ou par.... amour. Tu rougis en pensant à cela. Qui était-il pour toi.-Voyons princesse est-ce que je suis la cause de cette couleur tomate sur ton visage.
Tu te tourna vers lui avec des yeux surpris. Tu avait complètement oublié que tu étais chez lui. Tu te retourna sur l'autre coté encore plus rouge.
-Ta gueule.
-Accueillant comme réveille.
-C'est ta faute t'avait juste à pas me dire ça.
-Bon maintenant c'est ma faute. Je vais te faire regretter de m'avoir insulter.
Le blond commença à te chatouiller une fois. Tu cria comme pas possible.
-Je te conseille d'arrêter de me chatouiller ou je suis pas responsable de tes blessures parce que je vais t'avoir averti.
Il ne prit pas ton avertissement en compte et continua à te chatouiller. Sens suivi la troisième guerre mondiale. Il reçu un nombre incalculable de coups mais n'en avait rien à faire. La petite bataille se fini avec lui sur toi. Vous vous fixiez quelques petites secondes qui passa aussi vite qu'un escargot. Il y avait comme une force qui attirait les lèvres des deux jeunes l'un à l'autre. Il ne saurait l'expliquer mais ils en avaient envie. Les centimètres se rapetissait peu à peu.
-Vous avez pas un peu fini de crier dès le matin. Les voisins vont finir par faire une plainte en pensant qu'on vous bat.
Vous ne vous étiez jamais éloigner aussi vite.
-Désoler Mitsuki.
-De quoi je me mêle.
Le blond bouda. Sa mère avait clairement gâché le moment qu'il attendait depuis longtemps.
-Pas grave ma belle. Bon vous venez manger.
Les trois descendirent manger dans la bonne humeur comme d'habitude. Un coup revenu dans la chambre tu parla de se que tu pensait faire aujourd'hui.
-C'est du suicide pourquoi tu veut aller parler au brocoli.
-Parce que nous devons mettre les choses au clair je suis tanné d'avoir pleins de questions sans réponse.
Katsuki souffla vaincu
-Ok mais je t'accompagne
-Non
-Oui
-Si tu m'accompagne tu reste en dehors de la chambre.
-Ok
Un coup préparé, vous vous dirigiez vers la maison du vert stressé comme jamais de découvrir la vérité. Arrivé, tu cogna à la porte et c'est sa mère qui vent répondre.
-Ah bonjour (t/p) comment va tu bien.
-Bien M. Midoriya et vous.
-Bien. Vous devez certainement venir voir Izuku.
-Oui
-Dans sa chambre je pense pas que j'ai besoin de t'y amener.
-Non pas besoin merci.
Tu redoutais pas mal se moment mais tu te devais de savoir la vérité. Tu cogna et n'entendis aucune réponse alors tu rentra.
-Izuku?
Il était assis sur son lit et en attendant ta voix se tourna assez vite.
-(t/p)?
Tu le vit dans un état pitoyable. À croire qu'il mangeait très peu et tu pu voir qu'il avait pleurer parce qu'il avait encore les yeux rouges. Il se leva et voulu venir te faire un câlin mais tu recula. Il compris le geste et n'avança pas plus.
-Salut Izuku je suis venu te voir parce que j'ai besoin de savoir la vérité.
-Je comprend. Je vais te la raconter je te dois bien ça j'ai été un vrai connard. Dit-il avec un faible sourire. Bon par ou commencer, quand t'es partie ça vraiment été dur pour Katsuki et moi. Notre source de bonheur, notre petit soleil était partie. On a commencer par rester ensemble se soutenir, mais plus tard on s'est séparé. Chacun de notre coté on affrontait les jours comme on le pouvait. On était au plus bas on avait pas juste perdu une amie mais une sœur. Nous étions un peu une famille. Par contre, je survivais mieux que Katchan parce que j'avais gardé contact avec toi. Plus tard j'ai revu Katsuki et ton départ la plus affecter que se que je pensais. Il avait complètement déraper. Au cours du temps il a même commencer à m'intimider alors j'ai couper tout contact avec toi et lui et je suis vraiment désoler... mais .... si je suis sortie avec toi sais en partie parce que je... voulais me venger de Katsuki qui m'harcelait. Il se mit à pleurer. J'ai chercher le moyen qui lui ferrait le plus mal mais au lieu de ça j'ai blesser toute les personnes proches de moi. Tu sais pas à quelle point je suis désoler. Si je pouvais revenir en arrière je le ferrait parce que la vengeance n'amène rien de bon.
Tu te leva et alla faire un câlin à Izuku désormais par terre. Ça te faisait mal de le voir aussi briser.
-C'est correct Izu parce que même si c'était faux tu compte pour moi, mais en ami. J'ai quand même eu beaucoup de plaisir à être à tes coté alors ça me va même si tu ma un peu beaucoup utilisé.
-Tu sais pas à quelle point je suis désoler.
Tu resta là encore un bout avec Izuku qui avait actuellement besoin de quelqu'un à ses coté. Tu reparti avec Katsuki chez lui dans le plus grand des silences. Lui aussi avait entendu la conversations et il se sentait mal c'était de ça faute si tu avait été utilisé. Arriver dans la chambre du blond il te fit un câlin.
-Arrête de cacher tes sentiments avec moi. Je vois bien que ça va pas.
Tu commença à pleurer dans les bras du plus grand. Tu te sentais trahis le premier garçon qui t'avait avouer ses sentiments c'était servis de toi. Tu te sentais mal dans vouloir au vert mais c'était plus fort que toi.
-Je suis désoler c'est ma faute.
-Mais non du tout.
-Si je ne l'avait pas intimider il ne se saurait pas servis de toi.
Tu ne rajouta rien et finit par t'endormir dans les bras de Katsuki.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre. Plus long que d'habitude juste pour votre régale. Merci et bonne journée😘
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.