Rendez-vous

1.9K 73 26
                                    

Pour m'excuser je vous est fait un autre chapitre😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu te rendis au parc avec Katsuki. Arriver là-bas il acheta ton billet en tant que bon gentleman et non parce que tu avais oubliée ton porte feuille. Vous commenciez par les attractions les plus élever et effrayant parce que c'était t'es préférée et vous passiez la journée sur le site d'attraction jusqu'au soir.

-Maintenant la maison hantée.

-Quoi hors de question que je rentre la dedans.

-Dit juste que t'es un gros froussard.

-Tu pense que je suis un froussard ben aller direction la maison on va voir c'est qui le plus courageux.

-Trop facile le convaincre hihi. murmura tu pour toi même.

-ALLER T'ARRIVE TU C'EST LONG?

-OUI J'ARRIVE.

Arriver là vous alliez dans la file pour passer pas longtemps après. Tu rentra suivis de Katsuki sur de toi par contre on aurait pas pu dire la même chose tu sortis de la bâtisse.

-Je suis sur que même les personnes dans la file d'attente ton entendu tellement tu criais. Dit Katsuki mort de rire qui lui n'avait pas eu peur du tout.

Et effectivement en regardant la tête des futurs proie de la maison de l'horreur tu pus constater que tu en avais traumatisé plus d'un qui fir demi tour.

-Bon vu que j'ai clairement gagner le défi du plus courageux à moi de choisir ou on va.

-Parfait j'accepte ma défaite ou veut tu aller?

-Cache toi les yeux.

-Pourquoi.

-Je t'es pas demander de parler mais de cacher tes yeux.

-Pffff okay

Katsuki prit la main de la jeune et partit dans une certaine direction. Arriver à l'attraction en question, il fit monter la (c/c) et lui fit rouvrir les yeux une fois en haut. Il se tenait la avec un joli collier avec ton nom dessus.

-Bonne fête!!!!

Tu resta un moment sur le choque comment pouvait-il se souvenir de ta date de fête?

-Tu te demande surement comment j'ai su et bien sache que je n'ai jamais oublier cette date importante à mes yeux comme la personne fêter.

Tu commença à pleurer même Izuku ne se souvenait jamais de ta date de fête.

-Mais pourquoi la tu retenu qu'est que tu veut dire par importante?

-Tu le serra le moment venu.

Tu ne comprenais pas trop mais c'était sans importance vous vous firent un câlin qui vous firent le plus grand bien à tout les deux qui en avait de besoin et rentrèrent paisiblement dans la bonne humeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou j'espère qu'il vous a plus. A+

Un amour de jeunesse (katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant