Question sans réponse

2K 72 122
                                    

Tu te réveilla, comme chaque matin depuis ces temps si, dans les bras du grand blond. Il dormait encore et comme chaque matin tu ne bougea pas pour ne pas le réveiller.

-Il est quelle heure? demanda t-il les deux yeux encore collés.

Tu te tourna pour regarder le cadran et tu vit 8h40.(Désoler si votre école commence pas à cette heure là nous elle commence à 9h)

-8h40.

Il te lâcha le plus gros cri que tu es pu entendre en se beau matin ensoleillé.

-ON EST EN RETARD!

-De quoi tu parle on est diman..PURÉE!

Vous courriez les deux dans la maison comme des attardés en vous préparant. Un coup fini vous vous dirigez vers l'école en quatrième vitesse. Arrivé à l'école vous vous assied à votre place au son de la cloche.

-Ouf on est arriver juste attend. Vient-on postule pour jouer dans le prochain fast et furious.

Tu te mis à rire fière de ta blague et le blond te suivi peut longtemps après. Tu lui fit les gros yeux.

-Quoi?

-Tu sais rire des fois?

-M'a t'en faire des tu sais rire toi?

Tu te mis à rire jusqu'à se que tu reçoive un coup sur la tête. Izuku rentra dans la classe mais esquiva ton regrad. Tu te tourna en sentant quelqu'un à tes coté et en te tournant tu vis Mina qui était venu s'assire juste à coté de toi. Vous parliez de tout et n'importe quoi jusqu'à se que le prof arrive. Le cours se passa normalement outre le fait que Mina et toi aviez fait une bataille de surligneur, jouer au tic tac toe, lancer des boules de papiers à Katsuki, oui vous cherchiez peut-être votre mort, mais voir son visage enragé à toute les fois qu'il se tournait était beaucoup trop drôle. Arès vos deux cours de l'avant midi, Katsuki t'amena manger avec ses amis. Quand les garçons te virent, ils se mirent tous à crier ton nom content que tu les rejoignent.

-Vient t'assoir à coté de moi il y encore de la place. Dit un certain Pikachu.

Quand tu était sur le point de t'assoir le blond te coupa et prit la place qui t'avait été indiquée.

-Ohhhhhhhh j'en connais un jaloussssss.

-De quoi tu parle je suis pas jaloux. Dit le blond un peu rouge face au propos du rouge.

-Oui oui et mon cul c'est du poulet. Dit l'hérisson sarcastiquement.

Tu venait d'arriver et tu regrettais déjà ton choix mais quelle était cette table d'attardé. Finalement le diner se passa mieux que tu ne le pensait jusqu'à se que le Pikachu pose CETTE fameuse question.

-Vue que personne ne veut la poser moi je vais le faire.

Tout le monde se tourna avec de gros yeux, mais de quoi y parle l'autre?

-Êtes-vous en couple oui ou non?

Toute la table vous regardèrent intrigués en attendant une réponse. Le seul problème était que vous même vous ne saviez pas trop ou vous en étiez. Vous n'étiez pas en couple mais tout porterait à croire que oui. La tension était au plus haut point aucun bruit ne se faisait entendre. Denki était pour reposer la question du à la trop grande attente mais la cloche sonna. Sauver par la cloche comme on dit. Le reste des cours se passa normalement et tu vis bien qu'Izuku t'ignora mais c'était mieux ainsi pour l'instant. Katsuki et toi rentrèrent paisiblement dans un silence apaisant. Les deux aviez qu'une seule chose en tête qui était pour toi? Katsuki brisa le silence.

-Qu'est qu'on fait se soir?

-On se regrade un film encore.

-Ça me va.

Arrivé à la maison vous prirent votre douche (séparé bien sur😏😏) mirent votre pyjama, prépara la bouffe, et commença le débat pour le film. Votre choix final était love and monsters. Katsuki t'avait dans les bras pendant tout le long parce que tu avait décidé qu'il pouvait enfin venir sur le sofa. Pauvre petit il faisait pitié par terre. Après le film vous êtes montés dans la chambre et vous couchèrent. Après 10 minutes.

-Katsuki tu dors?

-Oui

-Ah okay bonne nuit.

-Non je dors pas patate.

-Okay alors j'ai une question.

-quoi?

-Non laisse faire c'est stupide.

-Allez dit

-Je voulais juste savoir si toi aussi t'allais un jour m'abandonner comme mes parents et comme Izuku.

-T'ES TU MALADE! Gueula t-il en se relevant sur ses bras. Tu sursauta.

-T'es la fille la plus géniale que je connais. T'es belle, drôle, tu amène la joie partout ou tu passe avec ta bonne humeur, ton rire et ton magnifique sourire. Alors c'est bien normale que je sois tomber amoureux de toi!

Tu le regarda avec de gros yeux pendant que lui n'avait toujours pas analysé sa dernière phrase. Quand l'information arriva à son cerveau il rougit comme pas possible en se cachant le visage.

-AHHHH OUBLIE SE QUE JE VIENS DE DIRE bonne nuit! dit il en se cachant en dessous des couvertures.

Tu enleva les couvertures de sur lui et l'embrassa passionnément.

-Moi aussi je t'aime malgré ton caractère de cochon.

Les deux vous trouvèrent sommeil dans les bras de l'autre. Le lendemain à l'école, Denki vous arriva dessus comme une fusée.

-Hier vous avez pas répond à ma question, alors aujourd'hui je veux une réponse.

Katsuki te lança un regard avant de te prendre dans ses bras et de t'embrasser devant tout le monde.

-Ça répond tu à ta question? Ceci était un avertissement vous avez pas intérêt à la toucher elle m'appartient! Gueula t-il devant tout le monde. Tu étais plus rouge que jamais mais aussi très heureuse. Ta vie va t-elle enfin voir un brin de lumière parmi ce brouillard?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite promise. Je sais que certaine personne l'attendait impatiemment alors voilà j'espère qu'elle vous a plus. Par contre je sais pas encore si c'est la fin ou je la continue c'est encore à voir. Merci aussi pour les 10k de vue c'est énorme🤩🤩 Merci aussi pour tout le soutiens que j'ai reçu durant l'écriture j'aurais pas pu rêver de meilleur lecteur pour une première histoire vous êtes super😘😘

Bonne soirée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour de jeunesse (katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant