Bon je m'excuse pour se looooooong temps à écrire et je tiens à préciser que la photo du média a rapport mais est pas tout à fait pareil mais bon on fait avec les moyens du bord🤷♀️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le cour était enfin fini. Katsuki était résigné à aller voir Deku, mais il était déjà parti. Essayait-il de le fuir? Quand katsuki passait dans le couloir les gens se tassaient. Il avait l'air encore plus énervé que d'habitude. Il chercha partout pour trouver le brocoli, dans les classes, les toilettes, la cour mais il était introuvable. Alors il se rendit à la seul place où il n'avait pas regardé le toit. Il marcha rapidement, peut-être que celle qu'il aimait l'avait oublié mais il était motivé à faire sont possible pour la reconquérir. Arrivé sur le toit il vit le garçon rire avec la jeune (c/c). Prit d'une immense rage il attrapa le vert par le col et s'approcha du vide. Le vert avait un petit sourire que la jeune fille ne pouvait pas voir d'où elle était. Il lui dit en chuchotant pour que la fille n'entende pas.-Qu'est qu'il y a katchan est tu jaloux. Tu n'aime pas voir la fille qui ta OUBLIÉE avec quelqu'un d'autre.
Il était sur le point de le lâcher quand il entendit un cri provenant de la (c/c).
-STOP!!!
Il se tourna vers elle et la vit pleurer. Ça lui fit mal au cœur de la voir comme ça alors il lâcha le vert.
-Tu t'en sauve de justesse la prochaine fois tu ne pourra pas m'échapper.
Quand katsuki s'en alla il entendit
-Alors à la prochaine Katsuki Bakugo.
Chuchota t-il toujours avec ce même sourire. Izuku prit alors un visage effrayé pour faire la victime dans cette histoire face à la (c/c). Plus tard les cours reprirent comme si rien ne s'était passé et l'après-midi passa plutôt rapidement( pour ne pas dire que l'auteur à la flemme de tout raconter😂) katsuki rentra chez lui. Quand il rentra dans la maison sa mère l'attendait sur le sofa avec un air sérieux.
-On doit avoir une conversation toi et moi.
Quelques minutes passa et personne n'osait parler.
-J'ai appris il n'y a pas longtemps que la petite (t/s) est revenue et qu'elle habite avec les Midoriya.
-Ouais...où veut tu en venir.
-Est-ce que c'est son retour qui te met dans tous tes états. J'ai vue ta chambre après que tu l'ai aperçu.
-Et
-Je pense qu'il serait mieux pour toi de l'oublié parce que je crois pas que tu puisse surmonté ça. Elle s'entend bien avec Izuku et elle ne se souvient plus de toi. Tu ne veut peut-être pas voir la vérité en face mais il se peut que tu te la fasse voler.Alors le mieux pour toi est de l'oublier aussi.
Katsuki était en état de choc il ne pouvait pas croire que sa propre mère lui demandait d'abandonner. Quand il reprit ses esprits il courra à l'extérieur de la maison le plus loin possible. Il s'arrêta dans un parc et s'assit sur un banc. Quelques minutes passa le temps semblait passer très lentement.
Il se demandait depuis combien de temps était-il là? Il commençait à se demander si sa mère n'avait pas raison. Il se mit soudainement à pleuvoir mais il s'en fichait jusqu'à se qu'il ne sente plus les gouttes il releva la tête et te vit.-Si tu reste dehors à la pluie tu va finir par attraper froid. Tiens je te laisse mon parapluie si tu promet de rentré chez toi et de prendre un bon bain chaud je voudrait pas que tu soit malade.
Elle lui fit un magnifique sourire comme elle s'avait si bien les faire maintenant il en était sur il ne veut pas t'abandonner, il ne veut pas te perdre une deuxième fois. Tu laissa le parapluie à katsuki et commença à t'en aller.
-Et toi? Dit-il en se relevant subitement.
-T'inquiète j'habite pas loin. Et tu parti en courant.
-Ben oui c'est ça.
La (c/c) avait menti pour ne pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle avait au moins garder sa gentillesse pensa Katsuki. Pendant la nuit, Katsuki n'arrivait pas à dormir il repensait à toute ses belles années passés avec toi. Il aimerait tant revivre ses beaux moments et il était bien décidé à en crée de nouveaux avec toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
735 mots😱😱😱je n'en ait jamais autant écrit. J'espère que sa vous a plus et désoler encore pour les fautes à la prochaine.Ciao
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.