(T/p) et Izuku partirent se changer dans leur chambre et ils redescendirent 5 minutes plus tard. Pendant qu'ils descendirent la sonnette de la porte se fit entendre.
-J'arrive. Cria la mère du vert.
Elle ouvrit la porte et les Bakugo entrèrent.
-Super. Soupira Izuku.
Il ne l'avait pas dit fort mais (t/p) l'avait entendu. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il avait dit ça ils étaient pourtant amis non?
-Vous arriver juste à temps le souper est prêt j'espère que vous avez faim.
Les deux famille s'installèrent à table et les discussions partirent. Tout allait pour le mieux les discussions passèrent d'intéressante à gênante jusqu'à cette fameuse questions qui n'aurait jamais dû être posé par Inko.
-Alors Katsuki les amours comment ça va de ton côté.
Katsuki avait failli s'étouffer et toussa un bon bout avant de virer rouge et de regarder (t/p) sous le regard noir du vert. Il répondît gêné.
-Je n'est encore personne dans ma vie.
-Ah je ne m'en doutais pas pourtant quand vous étiez jeune toi et (t/p) aviez promis de vous mariez vous étiez tellement mign...La mère du vert fut couper par Katsuki qui c'était lever brusquement puis parti en courant à l'extérieur. Pourquoi avait-elle dit ça, se dit le blond. Sans le vouloir elle avait blesser le blond qui se disait que jamais il ne redeviendrait comme avant avec toi. Izuku partit chercher Katsuki à la demande de sa mère. La (c/c) n'en revenais pas. Ils étaient amis d'enfance. Quelques flashback d'eux ensemble lui revirent en mémoire sa lui fit comme un choc. Elle partit à son tour courir après les deux garçons. Katsuki avait courut un bon bout de temps. Essoufflé il s'arrêta et regarda autour de lui. Sans le vouloir il avait atterri dans le parc qu'ils jouaient tous ensemble étant plus jeune. Izuku arriva peut de temps après lui.
-Katchan
Le concerné se retourna et vit un vert très en colère qui se dirigea vers lui et le poussa par terre.
-Faut toujours que tu vienne faire chier les gens. Tu savais que tu venais souper chez chez moi et qu'il allait y avoir (t/p) et tu ne pouvais pas rester chez toi non sa aurait été trop facile. Il fallait que tu te pointe et que tu lui rappelle notre jeunesse.
-C'est ta mère qui a dit ça pas moi. Dit Katsuki une lueur de défi dans les yeux qui disparu assez vite avec le coup de pied dans le ventre qu'il se reçu.
-Ta gueule. Tu aurait pu le nier au moins espèce de boulet. C'est une bonne chose qu'elle t'ai oubliée t'es juste une merde et la seule chose que tu sais faire ses emmerder les gens jusqu'à se qu'il te déteste.
Il reprit son souffle après avoir gueuler ça et continua plus calmement mais avec une voix menaçante.
-J'en ai assez de t'avoir toujours dans les pattes. Je t'ai mis en garde plus d'une fois de toi aussi l'oublier mais on dirait que sa veut pas rentrer dans ta petite tête. Alors maintenant regarde bien se qu'il va arriver à ta chère (t/p).
-Assez Izuku.Les deux se retournèrent vers la voix qui venait de parler et virent la (c/c) en pleur.
-Alors tout est vrai Izuku. Je connais Katsuki depuis longtemps et tu ne me la jamais dit. En plus tu essais encore de l'éloigner de moi. Elle prit une pause et continua. Qui est tu je ne te reconnais plus où est passé le gentil garçons que j'ai connue.
-(t/p) je suis toujours le même tu peux me faire confiance. Dit-il avec une voix désespéré en s'approchant.
-N'approche pas. j-je pense que vais aller chez quelqu'un d'autre pendant quelque temps. Je ne sais plus où j'en suis. Dit-elle encore en pleur.Katsuki se releva et alla vers (t/p) et lui dit d'une voix calme.
-Si tu veux tu peux venir chez moi.
La (c/c) hocha doucement la tête et ils partirent les deux ensemble. Le vert resta figé la. Qu'avait t-il fait. Pendant le trajet (t/p) n'avait parler qu'une seule fois pour dire qu'elle était désoler et qu'elle allait faire son possible pour se rappeler de Katsuki. Le blond était quand même un petit peut heureux la fille qu'il aime allait faire son possible pour se souvenir de lui. Izuku quand à lui retourna chez lui et monta dans sa chambre en ignorant les questions des parents. Il ferma sa porte et s'effondra contre celle-ci en boule les deux mains chaque côté de sa tête en pleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey je sais sa fait longtemps mais ses parce que je travaillais votre patience et ses surtout pas parce que j'avais pas de motivation et pas d'idée🤫 mais bon j'espère que vous aimez mon histoire et merci pour tout vos commentaires sa me fait plaisir🥰 à la prochaine.Ciao
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.