Heyyy je sais sa fait longtemps mais j'avais plus d'inspi. Mais j'en est retrouver alors vous avez un chapitre et oui je sais faudrait que je me trouve un rythme de publication. Désoler encore pour les fautes bon chapitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv (t/p)
Je me suis réveillée depuis environ 10 minutes. Je m'ennuieeeeee pourquoi aucun des deux n'est réveillés. Si ils ne se réveilles pas je vais m'en occuper😈. Je m'approche des deux marmottes avec un verre d'eau glacée pour Katsuki hihihi. Je commence par m'approcher d'Izuku et le réveille en mode princesse Disney avec un bisou sur le front et lui conseilla de sortir du lit. Je me place debout à côté de Katsuki et lui lança l'eau dessus. Il se leva en panique en ne comprenant pas se qu'il se passait, mais quand il m'entendit rire il comprit vite.
-T'es MORTE !
Je déglutis. Pourquoi j'ai fais ça je suis vraiment suicidaire. S'en suivit une course poursuite dans toute la chambre. Je cour à la salle de bain la seul pièce qui se ferme à clé. Je pensait pouvoir survivre quand je frôla la poignée, mais je sentis deux bras m'enrouler la taille pour me prendre sur son épaule en sac patate.
-NONNNN LÂCHE MOI !!
Il ne répond rien. Je me débat de toute mes forces mais rien ne le faisait lâcher. Il ouvre la porte et se dirige dehors.
-Euh qu'est que tu fait?
Toujours pas de réponse, mais quand il franchit la porte j'eu comme un déclic.
-NON PAS LE LAC!! À L'AIDE!!
Arriver à côté du lac il me lance le plus fort qu'il peut, mais je m'accroche à la vie qui en se moment se nomme Katsuki. À cause de l'élan tous se que je fis ses l'entraîner dans ma chute.
-CONNASSE QU'EST SE QUE TU FAIS?
-JE TE RETOURNE LA QUESTION C'EST TOI QUI M'A LANCÉ À L'EAU.
-TU M'A ARROSÉ LA PREMIÈRE.On se battait dans l'eau jusqu'à se qu'il s'arrête en restant fixer sur un point. Je ne comprit pas jusqu'à le voir virer rouge. Je porte un putin de chandail blanc !! Il enlève son chandail et me le passe en regardant ailleurs les joues rosies.
-Merci. Dis-je moi aussi rouge.
Katsuki et moi retournons à l'intérieur pour manger. Après avoir fini les profs nous annonce qu'on part en randonnée. Nous allions tous dans nos chambres nous préparer. Arriver à la chambre Katsuki alla dans la salle de bain se préparer moi j'alla voir Izuku.
-Salut Izu! Dis-je en lui fessant un câlin.
-Bonjou..... Il avait répondu à mon étreinte jusqu'à voir ce que je portais.
-Pourquoi à tu le chandail de Katsuki. Son expression était effrayante je ne l'avais jamais vu comme ça.
-Bakatsuki m'a jeter à l'eau et j'avais un chandail blanc, alors il m'a passé le siens.Il ne répondit pas tout de suite la seul chose qu'on pu entendre après ma phrase fut un joli je t'emmerde venant de la salle de bain. Après un moment de silence il me répondit par un simple ok et il partit au point de rendez-vous donné par les profs
-Eh le blond t'es mieux de pas sortir, je me change.
-Pourquoi je sortirais j'ai pas envi de voir une baleine.
-Connard!Après nous être changer on descendit rejoindre les autres et pour notre plus grand plaisir (notez l'ironie) le délégué avait encore fait des équipes. Je me retrouva avec Kirishima et un pétard se retrouva avec avec un brocoli. Pendant la balade j'avais fait la connaissance d'Eijiro mon partenaire, de Denki et de son ami Sero juste devant nous. Pendant tout le trajet nous avions rigoler en passant de blague nul sur anecdote gênant de Katsuki qui me fessait mourir de rire à chaque fois. En arrière, par conte c'était beaucoup moins drôle.
PDV Katsuki
Je voyais (t/p) rire aux éclats avec ses cons qui me servent d'ami, pendant que moi j'étais coincé avec se nerd.
-Arrête d'approcher (t/p).
-Ah tien je savais pas que les arbustes parlait.
-Je rigole pas sinon sa va mal se passer pour vous deux.
-Ouh j'ai peur je tremble.
-Pourtant tu devrais. Arrête à moins que tu ne veuille que quelque chose lui arrive.Je le regarda avec de gros yeux. Il n'était pas sérieux. Pour mon plus grand malheur il avait un visage très sérieux voir effrayant.
-Tsk.
On ne parla plus pendant tout le trajet je bouillonnais de rage. Il ne serait pas prêt à aller jusque là pour pas que je la récupère.
PDV extérieur
Arriver en haut la vue était splendide. Ils prirent le temps de récupérer, boire, prendre une collation et la classe repartirent en bas. Arriver à destination tous le monde étaient en train de mourir à cause de la chaleur ses pourquoi ils se rendirent à la plage. (T/p) jouait avec ses nouveaux amis dans l'eau. Elle avait aussi fait la rencontre de Mina. Elles savaient tout de suite bien entendues. Après avoir jouer un bon moment dans l'eau elles virent Katsuki dormir sur le sable. Sous un regard complice de nos deux filles, elles se dirigèrent vers lui et commencèrent à l'enterrer. Elles se firent aider par Kirishima et Jirou. Quand ils eurent finis de faire une paire de sein et une queue à Katsuki ils le réveillèrent.
-Belle sirène le pétard.
Tous le monde explosèrent de rire sous les cris enragés de Katsuki. Le soir était vite arrivé chaque élèves allèrent se coucher dans leur chambre respective. (T/p) c'était endormie très vite épuisée. Izuku s'endormit le deuxième il ne restait que notre blond qui repensait au parole de Deku. Plus il pensait plus il ne savait pas quoi faire fasse à ça. Il ne voulais pas te perdre une deuxième fois, mais les menaces dite l'effrayait il ne voulais surtout pas qu'il t'arrive quelque chose. Il s'endormit sur cette pensée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci ciao
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.