PDV (t/p)
Aujourd'hui étais notre dernière journée de voyage. On avait toute la journée de libre. YASSSSS.-Dring
Je regarda mon téléphone et c'est Mina qui m'a envoyée un message.
-Yooooo es-tu debout.
-Oui je viens de me réveiller .
-Cool, avais-tu des plans pour aujourd'hui.
-Non Pourquoi .-Parfait parce que j'ai déjà
planifié notre journée hihihi.-Oh non😂
-Méchante😭-Je rigole. Aller dit moi qu'est
qu'on fait aujourd'hui .-1. Faire du cannot
2. Patin à roulettes
3. Volley
4. Shopping
En plus de soir les profs ont
planifiés un barbecue et des feux d'artifice
5. Vérité ou conséquence
Et on fini avec un film pour ceux qui vont pas se coucher.-Parti comme ça on va faire
une nuit blanches😂-😂
-Bon je vais réveiller les
marmottes fait de même et
on se retrouve en bas.-Oki a +
Bon comment réveiller c'est deux la se matin🤔 AHH TROUVÉE. Je sortis mon téléphone et trouva une chanson en particulier.
-A QU'EST CE QU'ON EST SERRÉ AU FOND DE CETTE BOITE, CHANTE LES SARDINES, CHANTE LES SARDINES.
Je me reçus un oreiller avec un magnifique ta gueule pfff les gens savent pas reconnaître un talent. Après le déjeuner nous sommes allez Mina et moi louer un cannot.
-C'est partie pour l'aventure!!!
Au début on se s'entait comme dans pirate des Caraïbes mais sa vite mal tourner.
-TU DIRIGE MAL
-C'est toi qui pagaye malÀ force de se chicaner la seule chose que sa nous a donner c'est de chavirer😑 Arriver à la plage on ses promis que c'était la première et dernière fois que nous faisions du cannot. Quand on est arriver vers les autres un pikachu sauvage apparut et nous cria.
-Est-ce que l'eau était bonne hahaha.
Évidemment la classe au complet nous avait vue chavirer. Mina et moi nous fîmes un regard complice et commença un pile ou face orale.
-1,2,3 PILE.
-FACE.Youpi j'ai eu les jambes le moins lourd. Nous avançâmes vers Denki avec un regard diabolique. Il s'était mit à courir mais il était déjà trop tard on lui sauta dessus et on prit notre côté respectif en avançâmes vers l'eau.
-NONNNN PITIER JE M'EXUSE!
-Trop tard.Nous le balancions mais un peu trop proche du sable alors quand la vague parti il atterrit pile sur le sable et ne se releva pas.
-Oups
Nous partîmes les deux en sifflant comme si de rien n'étais aller faire du patin. Pendant le patin Mina était tombée et j'avais rie d'elle comme pas possible avant de me prendre une pancarte. Le patin aussi c'était fini pour nous. Après volley avec la classe.
-On fait les équipes ceux qui veulent jouer amener vous.
La classe au complet participa alors nous fîmes des équipes de 4. Cool j'étais avec Kirishima et pauvre Mina elle est avec Katsuki je sens que sa va pas être facile. Eijiro et moi avions fait un point avec un smash on se fit un top la à deux main pendant que de l'autre côté Katsuki et Mina se balancèrent des insultes. Nous étions entrain de gagner avant qu'un Katsuki fâché fasse un gros smash et qu'il me l'envoi direct dans la face parce que je regardais un putin de papillon (peut-être Aizawa qui sait🤷♀️😂) plus loin. Avec les premières activités j'en ai déduit que les sports ne m'aime pas. On passa le reste de la journée à faire du shopping avec les filles on c'était bien amuser. Le soir on a eu le barbecue et les feux d'artifice comme prévu. Ils étaient magnifiques.
PDV Katsuki
Pendant les feux d'artifice je regarda (t/p) qui était encore plus belle sous cette lumières colorée. J'avais beaucoup réfléchi aujourd'hui et j'avais finalement décider de m'éloigner d'elle. C'est sur que je ne voulais pas la perdre mais je voulais encore moins la savoir blesser ou en danger. Je sais pas jusqu'où est capable d'aller le buisson pour la garder mais pour une fois j'aime mieux pas tester ces limites.
PDV extérieur
Quand les feux d'artifice fini et les profs rentrer on sorti une bouteille.
-Vérité ou conséquence.
-C'est juste un jeu stupide. Dit un blondinet avant d'entendre l'autre phrase.
-Ceux qui joue pas sont des poules mouillée Pok pok.
-J'arrive faite d'la place.Le jeu commença soft par des va sauter dans le lac, qu'est que ta dit à tes parents qui les ont le plus mît en colère, etc... mais le jeu commença rapidement à dégénérer.
-Denki embrasse ta crush.
Il se leva et embrassa Jirou qui rougit en même temps que lui aussi. TROP MIGNON.
-Mineta fait nous un striptease.
Il se mit en caleçon et commença à danser. Tout le monde pleurais de rire et se roulèrent par terre en lui lançant de l'argent. Ça se passait plutôt bien jusqu'à une certaine question posée à un blond.
-Pour qui t'a un faible
Il déglutit, te regarda et regarda Deku qui avait un regard assassin. Il ne savait pas quoi répondre il commença a paniqué mais il fit sauvé par monsieur Aizawa qui leurs gueula de rentrer parce qu'il faisait du bruit et qu'il était tard. Certain allèrent de coucher mais les autres restèrent pour le film (Eijiro, Katsuki, Denki, Jirou, Mina, (t/p) et Tsuyu)
-Qu'est qu'on écoute. Demanda Eijiro.
-La haine qu'on donne. Proposa (t/p) (ce film est trop bon😭)
-Pas d'objection. Va pour ça.Pendant le film (t/p) et Mina pleurèrent à la mort du gars.
-Il méritait pas ça.
-Il était beau en plus.Pendant tout le film les deux amies commentaires les scènes et un peu avant la fin elle s'endormirent l'une sur l'autre comme tout les gens sur le sofa sauf Katsuki qui mit des couvertures sur tout le monde avant d'aller se coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour une fois j'ai pas publié deux mois plus tard😂 merci ciao
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.