Les deux jeunes arrivèrent chez les Bakugo.
-Tu ne pense pas que je vais déranger.
-Non, je vais expliquer la situation à mes vieux et tout va être correct.
-t'es sur?
-Arrête, jte dis que ses bon.Katsuki et toi montèrent au deuxième étage.
-Je te laisse le lit je vais dormir sur le sofa.
-Non je ne peux pas accepter. Je suis l'inviter je vais dormir sur le sofa.
-Non c'est moi point finale.
-Non arrête.
-C'est moi.
-Non moi.Cette petite dispute dura pendant quelques minutes jusqu'à se que Katsuki cri sans réfléchir que vous dormirez dans le même lit et que toi, entraîner par la dispute, replica par un d'accord. Quand vous réalisiez se que vous veniez de dire vos joue virèrent au rouge et vous détourniez la tête gêner.
-Je vais prendre ma douche.
Katsuki se dirigea vers se que tu devina être la salle de bain. Pendant qu'il prenait sa douche tu pensa à lui. Il était plutôt beau avec ses yeux rouge perçant et son corp d'apollon. Pendant que tu pensais à ça la porte s'ouvrît sur un blond torse nue qui portait un jogging avec sa serviette dans ses cheveux encore trempé. Tu bavais légèrement devant cette vue.
-La vue te plaît?
-Oui. Tu avais juste lancer sa comme ça sans faire exprès. Ta phrase avait eu don de chambouler le blond qui ne s'attendait pas à cette réponse. Il mit son chandail et descendit.-Tu viens.
-Pourquoi faire je suis bien en haut.
-C'était pas une question mais un ordre alors bouge ton cul et arrive.
-Rabat-joiePendant que tu descendais une odeur de popcorn t'arriva dans les narines.
-Pourquoi tu fais du popcorn?
-Pour aller à la plage tsé.
-Méchant. Est-ce que tu m'en a fais au moins?
-Oui j'ai fais un gros sac parce que je me suis souvenu que j'avais une grosse mouette à nourrir.Il avait dit cette phrase avec un petit sourire arrogant. Tu répliqua fière de cette belle réplique que tu avais trouver par toi même.
-Si je suis une grosse mouette et que tu me nourrit, cette nuit je vais te lâcher un immense caca dans ton lit.
Il perdit vite son sourire et vous vous mirent à rire ensemble.
-Ark
Arriver sur le sofa c'était la guerre pour les places. Tu avait gagner en poussant le pétard par terre. Il chiala un petit peu mais resta tout de même par terre alors tu pu te coucher de tout ton long sur le sofa. Vous regardiez ensemble un film de combat de robots du nom de Real Steel (🥰🥰🥰) et pendant le combat finale vous étiez tout les deux debout, toi sur le sofa, à imiter le combat et en espérant qu'un jour il puisse y avoir des combats comme ça. Après le film vous montiez et vous couchiez épuisé. Au début c'était quand même embarrassant mais le blond brisa le silence.
-Je comprend pas.
-Comprend pas quoi?
-Pourquoi tu te souviens parfaitement de l'arbuste mais pas de moi.
-Je m'aurais peut-être souvenue de toi si tu m'avait envoyer des photos.Katsuki se releva sur ses avant bras.
-De quoi tu parle moi aussi je t'en ai envoyer. Tu ne l'es à pas reçu?
-Non pas une seule. Étrange.
-Y'a rien d'étrange ses se putain de Deku qui a fait exprès. C'était son but que tu m'oubli. Je vais l'exploser.
-Arrête calme toi ses sûrement autre chose.Il se coucha plus fâcher que jamais tendis que toi tu réfléchissais à ta journée. Le blond avait tout fait pour te faire oublié de qui c'était passé plus tôt. Et par rapport aux photos tu trouvais cela plutôt étrange. Tu décida d'aller demander au vert quand tu serra capable de lui faire face.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hey chapitre un peu court désoler mais j'espère que vous aimer pareil. Aussi en passant si vous voyer des fautes stupide qui vous pique les yeux juste à me le dire je vais le corriger. Je sais mon écriture est pas super. Mais merci pour vos lecture
Ciao
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
Fiksi PenggemarTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.