Sortie scolaire

3K 108 185
                                    

Désoler je sais ça fait superrrrrrr full longtempssss je suis désoler ne m'en voulez pas j'avais juste pu d'idée mais voici enfin un autre chapitre que vous attendiez peut être en tout ca ma gueule et ses parti
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le matin Katsuki se leva motivé de te faire te rappeler de lui(aucune idée si ça se dit). Il se dit qu'il va y aller étape par étape. Première étape: Redevenir ami. Il se prépara et se rendit à l'école. Les élèves devaient attendre dehors l'arrivée de l'autobus. Il te vit avec le vert entrain de rire et il n'aimait pas ça. Il marcha d'un pas rapide pour s'interposer, mais se fit arrêter par les deux idiots qui lui sert d'ami.

-Eh salut mec. Dit un rouge un peut trop enthousiaste à l'idée du voyage.
-S'lut.

Le pikachu lui sautait déjà partout en disant qu'il avait hâte d'arriver à la plage.

-Eh la pile, tu veut pas te calmer un peu?
-Pourquoi tu est toujours méchant, briseur de fun.
-Je suis pas toujours méchant.
-Ben non tu n'est pas toujours méchant... tu est plus souvent en colère.

Les deux idiots partirent à rire tandis que le blond lui n'étais pas très heureux de cette remarque. (t/p) les regarda de loin se demandant qu'est-ce qu'ils pouvaient bien avoir dit pour qu'ils rient autant mais tous se qu'elle vit étais un blond colérique qui criait sur les deux adolescents, ça la fit sourire. Le vert remarqua que tu ne l'écoutais plus, alors il suivit ton regard et compris qui tu regardais. Il te prit le bras et t'amena plus loin. Quand l'autobus arriva le délégué avait fait des places obligatoires.( on va lui laisser une chance à se pauvre lida, ses idées sont jamais respecter) Comme par hasard Katsuki et (t/p) se sont retrouvés à côté pour le bonheur du blond et le malheur du brocoli.

PDV (t/p)
Je me suis retrouvée à côté du blond colérique je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore cette impression de le connaître, mais bon je vais laisser ça de côté pour l'instant et socialiser.

-Allo

Il sembla surpris que je lui adresse la parole et il vira au rouge. Il était quand même mignon. Ha mais qu'est-ce que je raconte j'ai déjà Izuku.

-Hey
-Comment tu t'appelle?

Son visage devient soudain plus triste, mais il reprit vite un visage sérieux

-Je m'appelle Katsuki Bakugo et toi tu est (t/p) la nouvelle.

Haaaaaa comment connaît-il mon nom. Il peut lire dans mes pensées? Tu ne découvriras jamais mes secrets espèces de méchants sorciers grrrrr.

-Avec cette tête je déduis que tu ne sais pas comment je connaît ton nom?

Je secoue la tête

-Tu t'es présentée devant la classe quand tu es arrivée.
-Ah oui c'est vrai je suis bête.

Katsuki et moi avons parler durant une bonne partie du trajet jusqu'à se que je m'endorme. Je me suis faite réveiller par Katsuki qui me secouait en me disant que l'ont étaient arrivés. Je ne voulais pas me réveiller j'étais si bien jusqu'à temps que je comprenne que je m'étais endormie sur l'épaule du blond. Je me suis levée d'un bond et j'ai virée rouge tomate.

-Bon aller vient tomate la classe nous attend. Dit-il en sortant de son siège et en partant vers les portes.

Je gonfla les joues d'un air boudeur.

-Méchant Bakatsuki.

Il se stoppa net dans l'allée de l'autobus et il se tourna lentement en mode menacent.

-Comment tu ma appeler la naine?

Je jouais sûrement avec le feu ou en d'autres mots ma vie mais j'aimais le faire chier.

-Bakatsuki tu est rendu sourd en plus.
-Tu vient de signer ton arrêt de mort.

S'en suivit une guerre d'insulte qui fini par une victoire d'Aizawa sensei qui nous chicanait. Nous avions manger et voulions aller nous coucher épuisés par se long voyage, mais personne n'avaient pu aller bien loin.

-Attendez! Dit le délégué. Où allez-vous comme ça?
-Nous coucher. Répondît Eijiro
-Avez-vous oubliés que de sont des chambres à plusieurs?
-Non nous avons déjà fait nos équipes.
-Qui à dit que ses vous qui choisissiez vos équipes?
-Que veut tu dire par là? Di-je en ayant peur d'avoir compris.
-J'ai déjà choisi les équipes et se sont des équipes de mixte de deux pour la plus part.
-Peut-tu répéter?
-J'ai fait le plan venez regarder avec qui vous êtes.

J'alla voir le plan. J'étais avec Izuku ouiiii et Katsuki. Dans l'autobus on avait fait connaissance et on s'entendait quand même bien. Arriver à la chambre je vis deux lits double.

-C'est quoi ça?
-Euh des lits. Dit le blond qui me prenait clairement pour une conne.
-hahaha très drôle. Je pensais que l'on avait chaque un lit pas deux lits double. Maintenant qui a le gros à lui tout seul?

Katsuki et moi se regardons pendant quelques secondes avant que l'on ne partent à courir comme des fous. Il me fit un croche patte qui me fit tomber, mais je lui attrapa la cheville qui le fit tomber lui aussi. Notre course se fini par une victoire de ma part.

-VICTOIRE!!!
-Non j'ai juste à te pousser en bas et j'ai le lit.
-Ok tu peut prendre le lit. Il fit un sourire victorieux
-Je vais aller dormir avec mon amoureux. Son sourire s'effaça très vite. Oh que non il ne pourrait jamais accepter ça.
-Vu que je suis gentil je te laisse le lit.
-Je gagne toujours.
-gnagnagna ses ça attend au prochain défi .

PDV externe
Pendant la nuit, quand (t/p) c'était endormie. Les deux garçons se donnait des coups de pied en disant que l'autre prenait trop de place jusqu'à se qu'ils s'endorment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un autre chapitre de 1000 mots j'ai jamais écrit autant même dans mes cours de français à la prochaine

                             Ciao

Un amour de jeunesse (katsuki x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant