Le matin venait de se lever, (t/p) se réveilla par terre. Elle regarda Mina qui prenait toute la place et en déduit qu'elle s'était fait éjecter du sofa, plus confortable que le sol, pendant la nuit. (T/p) s'approcha de Mina et pour la réveiller lui boucha le nez. La jeune fille ouvrit les yeux assez rapidement.
-Non mais tes malade!!!
-C'est ma vengeance. Tu ma éjectée du sofa et la j'ai mal au cul (😏)
-C'est tellement pas équitable.
-Pour moi oui.La guerre continua encore un bon bout jusqu'à se qu'elle reçoivent chacune un coup sur la tête.
-Vos gueule vous faite trop de bruit le matin. Dit un certain blond.
-Regarde qui qui parle monsieur je gueule h24. (T/p) se reçue un magnifique doigt d'honneur.Après cette légère dispute la matinée se passa sans encombre et il était désormais temps de monter dans le bus. La seule chose que l'on pu entendre au moment d'embarquer fut des commentaires d'un certain pervers qui s'accrochait à la rampe de l'escalier de l'hôtel.
-NONNNNNN je veut pas partir y'a trop de belles filles à mater sur la plage que j'ai pas eu le temps de regarder.
Toutes les filles passèrent à côté de lui en lâchant des insultes.
-Gros dégueu
-Pervers
-Va creverIl figa un moment sur place. Ils montèrent tous dans l'autobus avec le pervers non désirer (je suis méchante envers lui😂) et partirent en direction de yuei triste mais heureux d'avoir créé plein de bons souvenirs qu'ils allèrent se remémorer pendant longtemps. Pendant le trajet Mina, Eijiro, Denki et (t/p) jouèrent au jeu qui peut détruire une amitié.
-Je suis désoler (t/p).
-Non Mina si tu m'aime tu peux pas me faire ça.
-J'espère qu'un jour tu arrivera à me pardonner.Elle lança l'objet en question en criant
-PLUS 4!!
-Peut-être que je vais te pardonner plus tôt que prévu parce que ses pas moi qui ramasse PLUS 2!!Se petit jeu de plus a continuer un bon bout avant que que Denki ne ramasse 24 putin de cartes. (ceux qui soutienne Denki envoyer un cœur jaune en commentaire💛😭😂) Pendant que les autres étaient mort de rire lui pleurait en ramassant ses cartes. Ils arrivèrent enfin à l'école. Tout le monde étaient exténués du long trajet. Après de bref au revoir (t/p) fit le trajet accompagnés de Katsuki et Deku qui se serait bien passé de lui. Quand Deku et (t/p) arrivèrent Inko les attendaient.
-Aller vous préparer les Bakugo viennent manger.
-Quel élément perturbant. Il est tout le temps dans les parages en se moment. Chuchota le vert.
-Quoi
-Ah j'ai dit que sa faisait longtemps qu'ils ne sont pas venus à la maison. Dit-il avec un sourire presque rassurant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désoler sa fait longtemps que j'ai pas poster et le chapitre est plus court que d'habitude je suis déborder se mois si alors peut être que quelques chapitres vont être plus court pendant un bout mais merci pour vos commentaires et votre soutiens❤️
Ciao
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.