JADE:
Nous arrivons à Paris, mon père m'a laissé partir, on a rendez vous dans un entrepôt, apparement, Thomas nous y attend. Nathan rentre dans le bâtiment sûr de lui.
- Merde!
Une détonation retentit. Mes oreilles bourdonnent, mes yeux se troublent. Je crois que James et Léa crient. Quelqu'un m'aggripe le bras et me force à avancer. Un autre gars me pousse dans le dos.
Allez Jade, ouvre les yeux bon sang! Regarde ce qui se passe!Je cligne des yeux plusieurs fois et aperçois James par terre, et du sang mais trop éloigné de James pour être le sien. Léa elle est à ses côtés en essayant de le réveiller.
Mais où est Nathan ?!Je commence à me débattre mais un coup à la tête m'assome et je m'évanoui.
Je me réveille dans une sorte de cave, très sombre. Putain mais qu'est ce qui s'est passé ?
J'entends des pas et me relève difficilement. Bonne nouvelle: je ne suis pas attachée. Deuxième bonne nouvelle: je ne suis pas blessé ou juste à la tête mais ça peut attendre.
- Alors comment ça va Jade ?
Une voix malicieuse. Je la connaît...
- Thomas ?
- Et oui, c'est moi. Alors comment tu vas ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Où est Nathan ?
- Ce qui s'est passé Jade; c'est que YIM m'ont proposer un très bon prix pour te livrer à eux.
Quoi ?! Mais c'est quoi cette histoire de merde la ?
- Tu ne comprends pas; c'est normal, il me répond en riant. Il s'approche de moi.
- Ou sont les autres ?
Ce mec est taré. ..
Nathan est hors-service et...
- Tu l'as tué!
- Ça se pourrait, il répond en souriant.
Nan. C'est pas possible, il me laisserai pas. Il se batterai pour vivre.
Mes yeux se troublent et je m'effondre sur sol. Thomas rit aux éclats. Une détonation retentit encore une fois et je lève les yeux. Oh mon dieu.