NATHAN:
Je me retourne et souris à Maéva. Je crois que j'ai trop bu, j'en sais rien enfaite. Je l'attire jusqu'à moi et reprend ma clope. Je tire deux ou trois bouffées, quand elle me la reprend et fais pareil. Elle rit et se colle un peu plus à moi.
- Je vais te ni**** ta ra*** f**s de p*te!
Sans que je m'en rende compte je prend un coup dans le nez. Putain de merde c'est quoi cette histoire ?! Je me relève et regarde Maéva.
- Ben quoi ? C'est mon mec, Mathias.
Putain je vais la tuée!
- C'est un malentendu mec, je savais pas t'étais son mec...
Je termine pas ma phrase et me reprend un coup qui m'atteint sur l'arcade sourcillière.
- Tu veux te battre ? Okay! Allez me chercher des gants!
C'est bon je suis prêt. Je vais le défoncer ce connard. L'alcool accélère mon sang dans mes veines, et la geule de Maéva me donne encore plus envie de me venger. Quelle conne! Je vais le défoncé son gars, et reprendre mon statut.
- Hey! Venez tous dans le jardin! Y'a Nathan qui va se battre! lançe quelqu'un.
Je suis l'attraction, ça me plaît. Ils me connaissent tous comme le grand boxeur des réseaux sociaux. Quand je suis partis, certains ont lançé des rumeurs comme quoi c'est parce que j'étais devenu faible, je vais leur prouvé le contraire. L'autre a pu s'échauffé, en trois coups il est à terre et je suis aussi échauffé. Comme d'habitude, les gens commencent à filmer. Je m'en fou, je vais le défoncé. J'enlève mon t-shirt et le boxe. Il saigne un peu de partout. Quelqu'un me crie d'arrêter. C'est Maéva. Je ris et continue. Je vais pas l'envoyé l'hôpital, je vais juste lui casser les phalanges comme il pourra plus rien faire, ce con. Je termine en lui donnant un coup dans la rotule ce qui le fais tomber. Je m'arrête essoufflé. Je récupère Maéva, Thomas et rejoint James et Léa à la voiture. Sous les acclamations, on s'en va, et on rentre.