chapitre 15

290 14 0
                                    

NATHAN:

A 22 heures nous sommes prêts. Enfin, les garçons... Les filles ont besoin d'une heure en plus apparement. J'en profite pour appeler Jade.

- Allo ?

- Hey princesse!

- Oh Nathan ! Ça va ?

- Ouais ouais, on sort ce soir et toi ?

Putain je suis con, pourquoi j'ai dis ça ?!

- Oh, ben rien de spécial...

Evidemment. Y'a rien à faire là-bas. Un silence pesant s'installe.

- Bon... heu... je te laisse les gars m'appellent...

- Okay bye.

- Ouais.

JADE:

Ouais. Pourquoi il est bizzard comme ça! Il a du retrouver une ex... bref arrête de penser à ça Jade!

NATHAN:

- Bouger vos put*** de cul!

Thomas... Les filles arrivent et on s'en va.

Finalement on va chez Dean un gars avec qui j'ai pas d'affinités mais il habite dans une villa du 3 ème arrondissement et fait une fête alors on s'incruste. Comme d'habitude : des filles en petites tenues, des gars qui se battent, des gars et des filles qui se lèchent ou je ne sais quoi, des gars complétement pétés par terre. On se dirige au bar. Les filles enchaînent les tequillas et nous les gars les vodkas. Bientôt notre petit groupe est soul. Léa et James montent dans une chambre, Thomas part draguer une jolie rouquine apparement seule ce soir. En tout elle le sera pas cette nuit connaissant Thomas. Je sors me fumer une clope quand une main vient se poser par dessus ma tête et me prend ma cigarette. Maéva.

Nathan & JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant