chapitre 3

525 22 4
                                    

JADE:

Oh mon dieu. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour lui demander. J'avais la boule au ventre. Je n'arrive pas à croire qu'il ait accepté comme ça sans réfléchir. Et il est tellement beau. Je suis dans ma chambre allongée sur mon lit depuis 10 minutes au moins. Je n'arrive pas y croire. J'appelle mon père.

- Allo ?

- Papa!

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je crois bien que j'ai crié, mince.

- Je voulais juste savoir à quelle heure tu rentres ?

- C'est pour ça que tu m'appelle en criant comme une folle ?! J'ai cru qu'il c'était passé quelque chose de grave!

- Désolée...

Je le suis vraiment.

- Bon, qu'est-ce que tu veux ?

- Savoir à quelle heure tu rentres ? je lui redemande.

- Oh.. Jade... tu sais bien que je travaille ce soir, jusqu'à minuit au moins, pourquoi tu me demande ça ?

- Tu sais il a la fête ce soir chez Carlton, je pensais y aller...

- Oui bien sur que tu peux mais rentres pas trop tard, je dois y aller, je t'aime.

- Ouais moi aussi.

J'ai raccroché la première. Comme si j'allais rentrer tard, pour faire quoi ? Je vais juste à la fête et après je rentre.

Après m'être doucher, coiffer et habiller je suis prête à partir. J'ai bouclé mes cheveux et j'ai mis une robe courte rose pâle. J'ajoute des talons blancs pour compléter ma tenue et je crois que c'est bon, je peux y aller. Je ne prend pas mon portable, il charge. Je ferme la porte à clé et me retourne pour ranger mes clés dans mon sac. Quand je les lève les yeux, je retiens ma respiration.

- Salut Jade tu es... magnifique.

"Non c'est toi" j'ai envie de lui dire. Désormais je sais qu'il est l'incarnation humaine d'Apollon. Il porte un costume avec deux boutons de la chemise ouverte, j'aperçois son torse musclé. Son pantalon lui descend sur les hanches... Arrête de penser à ça! Réponds lui!

- Merci, tu es très...élégant.

J'aurais préférer dire sexy. Il me sourit. Je vais fondre littéralement... Il m'attrape la main.

- Allez viens, princesse.

Il m'a appellé "princesse", c'est bon j'ai fondu littéralement. Nous nous taisons pendant le trajet et arrivons enfin.

- Hey les jeunes! Comment ça va ? nous demande Carlton qui nous accueille avec un grand sourire comme à son habitude.

- On va bien merci et toi ?

- Super! T'as vu, le monde qui y a ce soir!

Le son est tellement fort qu'on est obligé de crier. Il a raison. Il y a plus d'une quarantaine de personnes.

- C'est bizzard j'ai vu aucuns jeunes aujourd'hui, c'est qui ? me crie Nathan.

- J'en sais rien, attends moi ici.

Je me dirige vers le bar où Carlton est retourné.

- Hé Carlton comment ça se fait qu'il y ai des jeunes de 20 ans ici ?

- C'est des étudiants qui s'arrêtent pour une nuit, ils font un voyage avec leur université!

- D'accord merci!

Nathan & JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant