Témoignage

4.8K 235 44
                                    

Avec Livaï on se diriger vers le commissariat, je tremblais de peur. Livaï avait sa main droite sur ma cuisse et l'autre sur le volant de la voiture.

Eren : T-tu pourras parler à ma place...?

Livaï : Je l'aurait bien fait si cela aurait été possible mais les policiers ne voudront sûrement pas et puis tu ne ma pas dit en détaille les évènements...

Eren : Je suis désolé...

Livaï : Ne t'excuse pas, c'est compréhensible.

Eren : Mais c'est tellement dur...

Livaï : Je comprend Eren... Je comprend...

On arriva devant le commissariat, Livaï se gara devant. Puis il vint m'aider à descendre de la voiture, car rappelons le j'ai toujours atrocement mal au cul. On arriva à l'aceuil et on se présenta, on nous fit attendre dans une petite salle. J'avais la boule au ventre et savoir que Erwin allait être présent me terrifié encore plus. Livaï me tenait dans ses bras.

Livaï : Calme toi Eren, je suis là.

Au moment où il prononça ces mots un officier entra dans la salle.

Officier : Bon on va écouter votre version des faits. Mr Ackerman vous allez aller avec mon collègue dans un autre salle. Je vais discuter seule à seule avec Mr Jager.

Je serra fermement la main de Livaï.

Livaï : Je ne crois pas que ça va être possible, je reste avec Eren.

Officier : On a besoin des deux versions.

Livaï : La seule chose que j'ai vu c'est Erwin se rhabiller, Eren derrière lui dans le sperme et le sang. Puis je l'ai frappé et j'ai appelé les pompiers. Voilà fin de l'histoire ! Donc je reste avec Eren, car si je ne suis pas là, il sera impossible pour lui de parler. Il ne supporte plus d'être avec quelqu'un d'autre si je ne suis pas là.

Officier : Bon entendu, vous pouvez restez. Maintenant Mr Jager c'est à vous.

Eren : J... Je...

Je regarda Livaï qui me fit signe de parler.

Eren : E-erwin avez déjà menacé Livaï de le virer, il lui avait demandé de lui faire une p-pipe. Ne v-voulant pas que L-livaï se fasse toucher par c-ce mec, j'ai p-pris sa place... M-mais en arrivant dans le bureau il m'a e-enfermé dedans. J-je lui est dit que je ne voulais pas, je lui est hurlé d-dessus d'arrêter mais i-il est p-plus fort que moi, e-et il a réussi. Au b-bout d'un moment, on entendit des c-coup à la porte, p-puis la porte à céder. Et Livaï est a-arrivé. Et A-après t-tout est flou...

Officier : Donc vous veniez déjà pour un rapport sexuel ?

Livaï : Juste une pipe rien d'autre.

Officier : Il n'avait peut être pas compris que vous ne vouliez pas.

Livaï : Il vous dit qu'il lui hurler d'arrêter et puis même vous pensez pas que Erwin est assez con pour pas comprendre. Il la quand même déchiré !

Officier : Bon, Erwin ne raconte pas la même chose.

Livaï : Logique, il va pas se dénoncer.

On nous posa des questions encore deux bonne heure, comme, j'ai du préciser en détailler le viol. Quand j'ai raconté j'ai bien vu Livaï serrer les poings. Une fois sorti j'éclata en sanglot devant le Commissariat.

Livaï : E-eren ?

Eren : Rien rien Livaï... C'est juste les nerfs, la pression retombe. Je veux rentrer à la maison.

Livaï : Tout de suite 

On parti vers la voiture et on rentra. Une fois à la maison, je parti prendre une douche.

Eren : Tu peux venir ?

Livaï : Tu es sûr ?

Eren : Oui

Je suivai Eren dans la salle de bain et on se déshabilla. On passa sous l'eau et je l'aida à se doucher. Une fois sorti on s'installa devant la télé avec une assiette de pâte. Toutes la soirée je le câlinais et l'embrassais. Il semblait aller mieux, mais je n'osais pas lui demander. Je savais qu'il lui faudrait encore pas mal de temps avant qu'il s'en remette complètement mais j'espérais surtout que Eren sache que je serais toujours la pour lui.

Livaï : Je t'aime tellement...

Eren m'embrassa.

Eren : Moi aussi...

Sauvetage - Eren & LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant