On est dans ce bar et je vois bien que Eren est extrêmement gêné...
Livaï : Tu veux quoi pour boire ?
Eren : Heu rien merci... Je n'ai pas d'argent...
Livaï : Je te prend une bière.
Avant qu'il ne puisse répondre je vais passer commande au bar et retourne m'assoir avec le beau brun.
Eren : Merci de m'avoir évité une soirée de travail...
Livaï : Ce n'est rien.
Eren : Si c'est beaucoup pour moi...
Livaï : Si ce métier te déplait tant, pourquoi continuer ?
Eren : J'ai besoin d'argent à tout prit et ayant arrêter mes études je n'ai étais pris dans aucun entretien d'embauche alors c'est la seule métier qui pouvait me permettre d'avoir assez d'argent et à côté je travaille au McDo.
On parla une bonne partie de la nuit, il ne voulu pas me parler de son métier en détail et je comprend. Vers 2h du matin voyant que ses paupières commencer à ce fermer je décida de partir.
Livaï : Tu es crevé, je te ramène chez toi.
Eren : Volontier.
On monta dans ma voiture, Eren m'indiquait la route à suivre mais bizarrement on arriva dans la rue ou Eren travaillait.
Livaï : Ne me dis pas que tu vas travailler ?
Eren : Non, j'habite dans cette rue, c'est le quartier le moin cher de la ville...
Livaï : Ah...
Quelle vie de merde... Et y'a moi qui vie au quartier riche, au 7eme étage d'un immeuble avec ma décoration de luxe...
Livaï : Tien prend ça.
Eren : Quoi ?! Non, c'est beaucoup trop, il y a au moin 300€ dans ce tas de billets ! Je ne veux rien en échange, je n'ai même pas fait mon boulot !
Livaï : L'argent n'est pas un problème pour moi, alors prend le.
Il ne sembla pas décider à le prendre alors je lui attrapa la main et lui mit le packet de billet dans celle-ci.
Livaï : À demain.
Eren : Comment ça ?
Livaï : Je veux qu'on discute, comme aujourd'hui.
Eren : D'accord à demain...
Puis la porte de ma voiture se ferma et je partis en direction de chez moi. Ce gamin malgré le fait que je ne le connaisse pas, j'ai envie de l'aider...
La voiture s'en va, me laissant seul dans cette rue. Je suis tentée d'aller satisfaire un autre client car les factures arrivent bientôt et que les 300€ que cet homme ma donné sont le seul source d'argent qu'il me reste. Mais non, je lui est dit que je n'irai pas alors je passe la porte de mon minuscule appartement que je partage avec ma mère. Quand je passe devant sa chambre, qu'elle ne quitte jamais, je la voie les yeux ouvert, regardant le plafond, elle qui autrefois était tellement souriante. À mes 16 ans mon père nous à quittée pour aller vivre avec sa maîtresse, cette évènements à détruit ma mère, puis plus tard elle à développé toutes sortes de maladies qui la mène à cette état, aliter.
Eren : Coucou maman
Carla : Bonjour mon chérie, ta journée c'est bien passé ?
Eren : Bien comme à chaque fois...
Carla : Je vois tes cernes d'ici, va te reposer.
Eren : Tout de suite maman.
Et je m'execute, je me met en pyjama et part dormir sur le canapé du salon qui me sert de chambre.
Puis comme chaque matin mon réveil sonne à 5h , et à 5h30 je part de la maison direction le McDo. Puis jusqu'à 22h , je travaille dans cette endroit pas si mal. Mais arriva de nouveau le moment de rejoindre ce trottoir, la partie de moi que je détestais le plus au monde.
Mais au bord du trottoir se trouvais un homme avec son chien. Et c'est la que je fis le rapprochement, l'homme avec qui j'avais discuté la nuit dernière était le propriétaire du chien.Livaï : Bonjour, j'espère que ça ne te dérange pas mais aujourd'hui on va discuter au parc.
Eren : Non ça me dérange absolument pas.
Puis commença cette discussion qui malgrés moi me semblait agréable.
Eren : Votre chien s'appelle comment ?
Livaï : Lui c'est Doug.
Je n'ose pas lui demander son prénom à lui...
Livaï : Je sais que hier tu as refusé de m'en parlé mais j'aimerais t'aider à te sortir de cette merde.
Eren : C-comment ça ? On se connaît à peine et vous voulez m'aider...
Livaï : Pour que tu me fasse confiance je vais te raconter pourquoi je veux t'aider... Ma mère étais elle aussi une prostitué, et moi je ne suis que le résultat d'un client qui n'a pas mis de préservatif, ma mère étant pauvre à l'époque et ne voulant pas avorter elle abandonna son boulot, jusqu'à mes 6 ans on mangea que le strict minimum grâce aux économies de ma mère qu'elle avait économisé pendant ses longues années à faire les trottoirs. Malgré le fait que je n'étais pas voulu ma mère m'aimait, elle m'aimait tellement qu'a la fin elle ne se nourrissait plus et me laissait toute la nourriture. Mais du haut de mes 6 ans, je ne m'en rendait pas compte, elle mouru alors que je me tenait dans ses bras, puis quand je la secoua pour la réveillé elle ne répondit pas, je compris et parti m'assoir au sol de l'autre côté de la pièce jusqu'à ce que mon oncle, Kenny, viennent voir ma mère et ne découvre que le corps de sa soeur et son fils.
Je ne sais pas quoi dire, c'est horrible... Mais voyant que notre vie à quelques ressemblance je décida de lui raconter mais les coches annonçant 3h je me rappela que dans deux heures je devais me rendre au McDo pour mon service.
Eren : Je vous raconte demain ! Mais la j'ai besoin d'aller dormir je travaille dans deux heures !
Livaï : Ah euh d'accord à demain.
Je parti en courant sans prendre l'argent que l'homme me tendait. Puis à peine arrivé chez moi que je m'allongea sur le canapé et m'endormis.
VOUS LISEZ
Sauvetage - Eren & Livaï
FanfictionEren fait les troittoirs tout les soirs, et Livaï lui travaille dans un bureau... ✨ Présence de lemon 🚨 Écriture italique = Livaï Écriture normale = Eren