Journée de travail

10K 422 179
                                    

On était dimanche et la journée je travaillais au McDo, mes journées ce résumer à :
-6h-21h Je travaille au McDo
-21h-3h Je fais les troittoirs
-3h-5h Je dors
Et tout ça je le fais pour ma mère, ma mère qui est souffrante. Les médicaments et les opérations coûtant trop cher pour l'assurance que touchait ma mère, je dus abandonner mes études et commencer un travail au fast-food mais le prix des médicament augmentant  je dus faire ce métier, ce métier que je détestais plus que tout, ma mère n'étais pas au courant et croyais que je travaillais aussi au Mcdo la nuit. Si elles le savaient elle préfèrerait mourir que de me laisser continuer. Enfin bref, la je remplie un sachet de frite et n'ayant pas mangé depuis deux jours j'ai juste envie de manger tout ce qui me passe sous la main.

J'ai tellement hâte d'être ce soir et de pouvoir lui parler, je vais essayer d'arriver tôt pour qu'aucun de ses clients ne me le prenne. Alors sachant qu'il n'est que 14h j'étais quand même prêt, mes clés de voiture à la main, mon téléphone à l'autre. Mon téléphone se met à vibrer, sûrement un message de Hanji.

Hanji :
Lili ! Tu viens ce soir à la soirée de Erwin ?!

Livaï :
Merde j'avais oublié ! Mais non j'ai autre chose de prévue.

Hanji :
Comment ça se fait que t'es autre chose de prévue, tu n'as pas d'autre amie à part moi, Erwin, Mike ?

Livaï :
Si j'ai d'autre amie mais ça n'a rien à voir, et ça ne te regarde pas , à plus tard Hanji.

Hanji :
À plus tard Lili !

Elle est exaspérante...
Bon je vais arrête de regarder l'horloge et je vais aller regarder un film ça me fera penser à autre chose. Alors j'allume Netflix et tombe sur un nouveau film, mais malgrés le sujet intéressant de ce film parlant de la seconde guerre mondiale je suis obnubilé par ce jeune homme, ce Eren. Je l'appelle jeune homme alors qu'il doit avoir 23 ans et que moi je n'en ai que 28...
Mon chien Doug me rejoint sur le canapé posant sa tête sur ma cuisse. Alors je me met à lui parler, le remerciant pour avoir tirer sur la laisse et m'avoir amené à ce beau brun. Certain dirait que je suis fou de parler à un chien mais quand je parle j'ai l'impression qu'il comprend. Sa compagnie mais devenu plus agréable que certains humain qui ne font que parler d'eux.

Mon service est terminé alors je pars dans les chiottes et enfile une tenue pour mon travail du soir, un de mes éternels pantalon en cuir que je déteste et une chemise blanche qui montre mes abdos à travers.
Je marche silencieuse dans la rue, mes larmes commence à couler, je n'ai pas envie, j'ai peur...
Et maintenant que j'y suis, je fais quoi vous vous direz, eh ben j'attend... Mon service n'étant que pour les hommes je refuse certaine femme. Car oui je suis gay et dans mon travail je me suis fixée des règles comme de coucher qu'avec des hommes,je n'embrasse pas mes clients,à chaque rapport mettre un préservatif pour éviter toutes sortes de maladies cette dernière règles n'est presque jamais écouté par mes clients. Il m'est arrivé de tomber sur des clients fort sympathique qui fesait attention à moi car il avait juste besoin de décompresser après une journée mais la plupart de mes clients sont d'horrible personne qui ne pense qu'a leur plaisir...
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais pris plaisir à coucher avec quelqu'un et ça sa me rend malade, j'aimerais connaître une vrai histoire mais qui voudrait sortir avec une personne qui a ce boulot ?

Livaï : Gamin ?

Eren : Heu oui, bonjour.

Eren du calme ce n'est qu'un nouveau client.

Livaï : Je vous ai vu hier et je vou...

Homme : Eren ! Ici ! Comme tout les soirs !

Putain si je n'obéis pas je vais perdre mon plus gros client...

Livaï : Excuser moi Monsieur mais Eren est déjà pris.

Puis arriva une dispute entre les deux hommes qui se disputait pour qui allait m'avoir, ce fut alors le jeune homme qui gagna en me prenant la main et me tirant plus loin.

Livaï : Exuse moi d'avoir étais aussi brute en t'emmenant de force...

Eren : Ce n'est rien, quel genre de service voulez-vous ? Je fais de tout.

Livaï : Je ne veux pas de ce genre de service, je veux juste aller prendre un verre avec toi.

Eren : Quoi ? Mais je dois travailler, je suis navrée...

Livaï : Tu seras payé.

J'ai envie d'accepter car pour une fois en 3 ans je pourrais à ne pas avoir à coucher avec quelqu'un, une seule soirée, c'est comme des vacances...

Eren : C'est d'accord...

Bonjour !
Épisode plutôt court, désoler
😍
La suite arrive bientôt !
Promis

Sauvetage - Eren & LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant