On étais un an plus tard, eh oui, un an plus tard. Beaucoup de chose s'est passé depuis. Déjà on a eu le jugement de Erwin. Et après quelques mois ont à gagné et il va passer ses 8 prochaines années en prison. Mais je ne trouve que ça soit assez. Vu qu'Erwin est en prison et que dans l'entreprise j'étais son bras droit j'ai pris sa place. Mais je n'ai pas pris le Bureau de Erwin.
Eren lui a mit plusieurs mois à se remettre de son viol. Il a encore des séquelles. On a recouché ensemble pour la première fois depuis son viol il y a 4 mois mais à chaque fois qu'on le fait il est stresser. Alors je le réconforte de longues minutes en lui disait que si il n'en a pas envie on ne le fait pas. Avec tout ce qu'il s'est passé il a perdu son poste dans le café-librairie. Alors je lui est donné un poste dans l'entreprise et il a commencé il y a deux mois.
Je conçois de demander Eren en mariage, j'ai déjà la bague et une idée pour l'endroit où je la ferais. Et si je veux je peux la faire ce soir.Livaï : Eren ?
Eren : Oui ?
Livaï : On sort ce soir ?
Eren : Très bien mais où ?
Livaï : Tu n'as pas le droit de la savoir mais habille toi chaudement.
Eren : Entandu.
Livaï : Je dois aller faire des courses pour ce soir, je reviens vite.
Eren : À tout à l'heure, je t'aime.
Livaï : Moi aussi.
Si vous avez une bonne mémoire vous avez peut être deviné ou on allait sinon vous le verrez très vite. Alors je préviens Eren que je vais faire des courses et sors. Une fois à la supérette je prend tout ce qu'on aura besoin pour manger. Et je ne vais pas vous mentir j'ai le traque. Après être passé en caisse, je repars en direction de chez moi, laisse toute la nourriture dans la voiture et monte chercher Eren. Quand j'arrive dans l'appartement je trouve effectivement mon copain et espérons futur fiancé habillé chaudement. Mais quand même bien habillé. Je ne peux m'empêcher de le mater.
Eren : On y va ?
Livaï : Tout de suite
Je vérifie une dernière fois que la bague est dans ma poche et on sort. Une fois dans la voiture je stresse encore plus. Comme à chaque voyage en voiture avec Eren je posa ma main sur cuisse.
Livaï : Ta deviner où on va ?
Eren : Je crois savoir
On roula un long moment pour sortir de la ville puis on s'arrêta sur la falaise où il y a un an nous étions.
Eren : C'est à ici que je pensais.
Livaï : Ça te plaît ?
Eren : Oui c'est parfait
Livaï : Et cette fois je suis plus organisé.
On sorti de la voiture et comme la dernière fois on ouvrit le coffre et on s'installa avec le maximum de couvertures et de plaides que j'ai pu prendre. Eren était dans mes bras.
Livaï : Tu es bien installé ?
Eren : Je ne voudrais bouger pour rien au monde.
Livaï : Il va bien falloir, on va manger.
Eren : Si c'est pour manger je veux bien.
Eren se redressa et je lui mit sa nourriture sur les genoux.
Eren : Livaï il y a quelques chose que tu voudrais me dire ? J'ai l'impression que tu es bizarre ce soir.
Livaï : Quoi ?! Moi ?! Pas du tout !
Eren : Tu es sûr ?
Livaï : Oui... Fin non, je dois te dire quelques chose d'important, très important.
Eren : C'est rien j'espère, tu me fait peur là.
Livaï : Eren... Je ne veux plus que tu sois mon copain...
Eren : Q-quoi ? L-livaï... Tu es pas sérieux...?
Livaï : Très sérieux
Eren : Tu as préparer tout ça, pour m'annoncer cette merde !
Livaï : "Cette merde" c'est ma demande en mariage.
Eren : Q-quoi ?
Livaï : Je ne veux plus que tu sois mon copain je veux que tu devienne mon mari.
Eren : Attend quoi ?! T'es sérieux ?!
Livaï : Oui très, alors oui ou non ?
Eren : Mais mille fois oui !
Eren me sauta dessus et m'embrassa. Il essuya les quelques larmes qui étaient tombées. Je pris la boîte en velours et en sorti la simple bague, je la mit à la main de mon fiancé. Puis je continua en l'embrassant. Je lui enleva son pull et son tee-shirt qu'il avait en dessous par la même occasion. J'embrassais chaque parcelle de son corps. Pour la première fois depuis ces derniers fois je sentais un Eren détendu et non rongé par le stresse. Je lui chuchotait à l'oreille que je l'aimais et que je prendrais soin de lui. Je continua à le déshabiller et je fit de même pour moi. On était désormais totalement nu. Je regardais son corps que je connaissais désormais par coeur. Son membre tout comme le mien était dressé et je descendis ma tête vers le sien. Je le prit en bouche et commença mes mouvements de langues, je le léchais de haut en bas. Puis après quelques minutes je lui présenta de doigts qu'il suça et je les mit devant son antre. Je le regarda pour lui demander l'autorisation d'y aller et il me fait un tendre sourire suivi d'un mouvement de tête m'indiquant qu'il est d'accord. Alors j'en rentre un puis deux et commence les mouvements de ciseaux. Il fait de petits gémissements qui me rendes fou. Une fois Eren prêt je sors mes doigts et met mon membre à la place. Puis nos deux corps fusionnes. On s'embrasse langoureusement. Mes coups de reins lui font perdre la tête. Il est aggripé à mon dos et me le griffe de temps en temps. On passa une bonne parti de la nuit comme ça. Puis je me couchais dans les bras de mon Eren.
Quelques mois était passé et avec Eren on s'était marié. On vivait une vie heureuse. Il m'aimait et je l'aimais plus que tout.
FIN
VOUS LISEZ
Sauvetage - Eren & Livaï
ФанфикEren fait les troittoirs tout les soirs, et Livaï lui travaille dans un bureau... ✨ Présence de lemon 🚨 Écriture italique = Livaï Écriture normale = Eren