Mauvais client

9K 410 275
                                    

J'attendais sur le trottoir le bel homme qui c'est deux dernier jour m'avait fait éviter une nuit de prostitution, mais ce soir il n'était pas là.
C'est la que je vis une voiture arrivé à ma hauteur, pas celle du jeune homme mais celle de l'un de mes clients habituels, le pire de tous. Celui la ne venait qu'une fois pas semaine mais c'était déjà trop pour moi... Lui ne me demande pas de monter dans la voiture comme tout les autres, lui ils sort de la voiture, se met derrière moi, se colle à moi et commence à me dire tout ce qu'il veux que je lui fasse. Puis il me pousse violemment dans sa décapotable.
On arrive chez mon clients, mais cette fois plusieurs voitures était garés devant la maison et de la lumière sortait par les fenêtres. Il m'emmena à l'intérieur et je trouva plusieurs homme assis sur le canapé.

Homme : Ça y est les gars, j'ai ramené la pute !

Eren : Q-quoi ? Ça ne fait pas parti du contrat, je ne fais pas ce genre de service...

Je vous passe les détails de cette horrible soirée où chaque homme ma testé. Le soir même je suis rentré chez moi en pleurant en n'ayant touché 0€...En rentrant chez moi je ne me sentais pas bien et je titubais...

Il est 23h et je ne suis toujours pas partie du bureau. Mon gamin doit sûrement être déjà dans la voiture d'un autre ! Énervé je je jeta au sol le tas de papier qui me restait à trier avant de partir.

Hanji: Lili calme toi, tu n'est pas le seul à vouloir partir pour rentrer chez toi.

Livaï : Ta gueule Hanji ! Vraiment me saoule pas c'est pas le moment !

Hanji : Ques qui t'arrive en ce moment ?

Livaï : Ça te regarde pas ! Ferme la !

N'ayant quand même pas fini, je pris mes affaires et parti en direction de la sortie. Je pris ma voiture et parti en direction de la petite ruelle, le temps que j'y arrive il est 00h00, je sors sur le trottoit et attend le gamin. Après une heure d'attente je vois un jeune homme s'avancer vers le trottoir où je suis, je reconnais sa belle chevelure brune et sa grande taille. Mais il titube. Au milieu de la route il s'écroule et j'entend des sanglots. Je cours vers lui. Je comprend tout de suite vu son état qu'il a eu un client pas du tout tendre avec lui. Je m'accroupis à côté de lui et passe mon bras sous le sien et l'aide à marcher. Une fois sur le trottoir, je l'assois contre un mur et me met face à lui.

Livaï : Je suis désolé, de ne pas être arriver plus tôt..

Il pleur encore plus.

Eren : J'ai mal...

Livaï : Je vais te ramener chez toi

Eren : Non ! Je veux pas que ma mère me voye comme ça...

Il c'est évanouie... Malgré le fait que Eren ne veuille pas que je le ramène chez lui, je vais le faire. Sachant où il habite comme il me l'avait dit la dernière fois, je le prend dans mes bras, cherche dans ses proches la clés de l'appartement et monte dans l'immeuble. Quand j'ouvre la porte c'est la que je comprend vraiment la vie de Eren, une vie misérable. Je le pose sur le seul canapé qui est enfait le seule meuble présent.

Carla : Eren ?

Merde sa mère qu'es que je fait ?! Je m'approche de la voie et arrive dans une chambre, où je vois une femme âgé de 50 ans, mais ses cernes lui donnait plutôt 70 ans.

Sauvetage - Eren & LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant