Bonjour tout le monde!
Voici une fanfic Ereri !
Écriture comme ça = Eren
Écriture italique = Livaï
J'espère que ce premier chapitre vous plaira !
kyriga pour toi !___________________________________________
Samedi soir :J'étais là comme tout les samedi soir, comme tout les soirs enfaite. Vêtu d'un pantalon en cuir et d'un tee-shirt blanc... J'avais froid mais j'étais vide, vide de l'intérieur alors je m'en fichais.
Après une journée aussi épuisante, comme toutes les journées enfaite. Je promenais mon compagnon, Doug. Un labrodor, âgé de 5 ans et qui avait une fâcheuse tendance à manger tout ce qui trouvait. Il étais 23h et je le promenais vous vous dites certainement " C'est hyper tard " mais quand on fait 6h-21 et que quand tu rentres tu as juste envie d'un bon bain chaud et de manger tu es parfois obligé. Enfin bref, ce soir là Doug étais très excité, il courait partout, plutôt bizarre quand on le connaît.
Livaï : Doug, doucement !
Trop tard il ma échapé des mains, il coure dans les rues avec sa laisse qui pend derrière.
Livaï : Doug !
Il a pris une des rues que j'évite, eh merde. Ne voulant pas abandonné mon chien, je prend la direction de cette petite rue, quand je suis dedans, je vois une dizaines de personnes présente sur les troitoires. Au pied d'un lampadaire, mon chien qui est caressé par un homme en pantalon de cuir. Je m'approche et découvre sa belle chevelure brune et ses grands yeux émeraudes.
Eren : Bonjour, ce chien est à vous ?
Livaï : Bonjour, oui excuser moi du dérangement qu'il a pu vous causer.
Eren : Mais ce n'est rien.
Livaï : Merci aurevoir.
Eren : Aurevoir.
Je prend la laisse de mon chien et repart en direction de ma maison. Je me retourne et voit le jeune garçon qui doit être âgé de 23 ans me regardait, je le trouve sublime... Je ne suis pas du genre à demander ce genre de service mais j'aimerais lui parler, par obligatoirement coucher avec lui mais juste discuter. Alors que j'allais retrournet sur mes pas pour lui proposer un verre, une voiture s'arrête à ça hauteur et j'entand un "Aller Eren ! Je veux le même service que tout les soirs ! " Dans la voiture un homme âgé, je dirais de la cinquantaines, le visage du beau brun qui s'était transformé en sourire depuis qu'il avait vu mon chien, s'était transformé en une tête décomposé.
Eren, il s'appelait Eren, qu'elle beau prénom...Je montais dans la voiture, cette voiture que je connaissais déjà si bien car j'y étais tout les soirs. L'homme assis à côté de moi est un habituée, tout les soirs il vient et tout les soirs je pleure après son départ. On arrive dans sa maison, une grande maison, une maison familiale. Mon client ayant une famille et ne voulant pas que sa femme soit au courant , je fais mes services dans son garage. Et comme à chaque fois, je me déshabille et me couche sur ce clic-clac installé exprès pour moi, puis il arrive, nu, lui aussi, et sans même de préparation me pénètre d'un coup sec. Je hurle de douleurs mais il s'en fiche, il continue, des larmes coulent à flots sur mes joues. Après avoir fini mon travail, il enlève son membre et me jette une liasse de billet dessus.
Eren : Il manque encore de l'argent...
Homme : Ques tu raconte ?! C'est le prix habituel, soir déjà heureux que je te paye !
Eren : Ça serait le prix habituel si vous aurez mis un préservatif...
L'homme énervé s'avance vers moi et me prend par le cous.
Homme : Écoute moi bien espèce de petite pute ! C'est moi le chef, c'est moi qui décide ! Alors tu te rhabille et tu te casse !
Étant terrorisé qu'il me batte une nouvelle fois je m'exécuta. Il y a trois ans, quand j'avais commencé ce boulot, cet homme avait étais mon premier client, j'avais perdu ma virginité avec lui. Et lors de mon premier service, ayant beaucoup trop mal j'ai retiré son membre de moi et pour me punir il ma battu toute la nuit. Après m'être rhabillé je sorti en courant de ce garage et couru sur la route, durant tout le trajet que j'ai fait à pied, je pleurais, voici le rituel de toutes mes soirées...
Ce gamin m'obsédait, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, demain ne travaillant pas, j'irai le voir et lui proposerai de venir boire un coup avec moi.
VOUS LISEZ
Sauvetage - Eren & Livaï
FanfictionEren fait les troittoirs tout les soirs, et Livaï lui travaille dans un bureau... ✨ Présence de lemon 🚨 Écriture italique = Livaï Écriture normale = Eren