On passa de l'autre côté de la ville, les quartiers riches. On s'arrêta dans le centre ville près d'un des parcs de cette grande ville. Je monta tout les sacs qui contenait mes affaires et celle de ma mère aidé de Livaï.
Une fois tout monté, je pris du temps à regarder l'appartement. Une appartement avec deux étages, la décoration étais noir et blanche, Livaï nous fit visiter l'étage du haut, il y avait deux chambre, une salle de bain, et un petit salon.
Ma mère étant épuisée par cette journée, je décida d'aller directement l'installer. Quand j'eu fini il étais 19h.Le gamin était monté installer sa mère dans une des chambres. Moi je préparais à manger, vers 19h Eren redescendit.
Livaï : Tu vien manger ?
Eren : Je peux ?
Livaï : Ben bien sûr que oui, gamin.
Eren : Merci
Livaï : Mais arrête de me remercier pour un rien. Bon sinon quand tu auras fini tu apporteras cette assiette à ta mère.
Eren : C'est entendu.
Livaï : Et après tu vas prendre une douche .
Eren : O-oui
Le repas ce passa en silence, le gamin mangeait son assiette, on voit bien que ça fait des années qu'il ne mange que des pâtes...
Livaï : Tu fesais quoi comme étude ?
Eren : J'étais en lettre moderne, je comptais faire un métier dans la littérature. Rêve vite abandonné
Livaï : Aussi tant que j'y pense tant que vous vivrez sous mon toit tu auras interdiction d'aller te prostituer.
Eren : ...
Livaï : Compris ?
Eren : Oui... Mais ma mère... Elle a besoin de ses soins...
Livaï : Vu que vous vivez chez moi, plus besoin de payer le loyer de votre appart ni la bouffe, je pense que ça te laisse de la marge. Et tu n'as pas des économies ?
Eren : Je n'ai que les 300€ que vous m'avez donner...
Livaï : Ton dernier client ne ta rien donner en échange ?!
Eren : N-non, il se sont mit à 5 sur moi et après ils m'ont jeté dehors...
Quelle genre d'humain est capable de faire ça ?!
Livaï : Bon va te préparer, tu peux prendre tout ton temps dans la salle de bain je vais aller donner l'assiette à ta mère.
Eren : Non c'est à moi de le faire, vous en faites déjà beaucoup.
Livaï : Ne discute pas.
Je partis assiette à la main en direction de l'étage, dans la chambre de sa mère.
Livai : Je ne vous dérange pas ?
Carla : C'est surtout moi qui devrait faire ça...
VOUS LISEZ
Sauvetage - Eren & Livaï
أدب الهواةEren fait les troittoirs tout les soirs, et Livaï lui travaille dans un bureau... ✨ Présence de lemon 🚨 Écriture italique = Livaï Écriture normale = Eren