Kenma Kozume x Reader

4.9K 248 73
                                    

[ Hey! Je reviens carrément sur un coup de tête, plus de 2 ans que j'ai fait cette histoire.. Enfin merci pour tout, les 50K c'est vraiment beaucoup! Pour les fans de MHA, j'ai sorti une œuvre dans le même genre avec les persos de MHA! ]

J'étais sur la route, je rentrais des cours, je dois avouer qu'ils m'avaient épuisée. Puis surtout, j'étais la flyer de l'équipe de cheerleaders de mon lycée : Nekoma High. Chaque soir, les trente filles étant membres de l'équipe devaient réviser les entraînements pendant deux à trois heures pour les championnats de volleyball, mais aussi pour être sélectionnées aux régionaux puis aux mondiaux de cheerleading.

J'étais tellement absorbée par mes pensées à propos des régionaux, que je n'ai pas remarqué le lampadaire qui se dressait devant moi, cognant lourdement ma tête contre celui-ci.

- Ahhh... [ T/P ] t'es vraiment trop maladroite... heureusement que personne ne t'a vu.

Je regardais autour de moi, vérifiant qu'il n'y avait bel et bien personne. Mes yeux tombèrent sur un chaton.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici tout seul? Lui dis-je en avançant vers lui.

À ma grande surprise, le petit chaton blanc et noir ne bougea pas, il miaula tendrement.

- Qui t'a laissé ici? Pardonne moi, je n'ai rien à t'offrir... Un soupire s'échappant de mes lèvres.

- T'inquiètes pas, je lui ai déjà donné quelque chose. Une voix se fit entendre.

Je me suis brusquement retournée, apercevant un garçon portant le même uniforme que moi. Sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage.

- Attends... T'es là depuis combien de temps? Lui demandais-je, un peu embarrassée des événements précédents.

- Hm.. Depuis que tu t'es éclatée contre cet énorme lampadaire. Le garçon souria légèrement, pointant le grand piquet de son doigt.

- Est-ce que ça peut rester entre nous..?

- Sauf que tu sais.. Ta bosse est énorme, c'est sur que tout le monde le verra. Il ria timidement.

- C'est vrai? Je me suis mise à toucher mon front, sentant une colline sur ce dernier.

J'essayais de cacher ma bosse tant bien que mal avec mes mains, mais le garçon en face de moi se payait clairement ma tête malgré qu'aucun mots sortaient de sa bouche.

- Dis.. Tu serais pas la flyer? Il demanda subitement.

- Comment tu sais ça? Je le regarda sérieusement.

- Hm... Peut-être parce que je fais parti de l'équipe de volley. Il soupira.

- Ah bah voilà! Je savais que je t'avais déjà vu. Souriai-je.

- Kenma Kozume. Il me tenda sa main.

- [ T/P ] [ T/N ]. Je lui serra la main.

- C'est bientôt les régionaux non? J'espère que vous y arriverez.

- On travaille durement. J'espère de mon côté, que vous allez gagner les championnats.

Sans m'en rendre compte, j'étais entrain de faire la route avec Kenma, malgré le fait que nous n'étions encore que des inconnus, enfin pas totalement puisque nous étions du même lycée.

N'empêche, les gens dans la rue étaient fans de ma bosse, ils la regardaient avec une passion, impressionnante!

- Ta bosse attire l'attention non? Il ria.

- Bientôt une célébrité grâce à ce lampadaire qui a poussé au milieu de la chaussée. Disais-je, le sourire aux lèvres.

Kenma pris, de son sac de sport, sa veste. Il mis sa capuche sur ma tête, elle couvrait ma bosse.

- Tu me sauves!

- Rends moi la veste lors du prochain entraînement, puisque les cheerleaders et les volleyeurs sont dans des gymnases voisins. Il souria.

- Pas de problèmes!

On continuait de marcher ensemble dans la ville, le regard des gens étaient désormais posés sur tout sauf ma bosse, quel soulagement.

Nous nous trouvions près du pont, nos chemins allaient se séparer.

- Bon.. moi c'est par là, du coup, rentre bien! Souriais-je timidement.

- Okay.. D'ailleurs, pour le chaton, il est à la rue, mais chaque soir je lui apporte de quoi se nourrir. Si tu veux, on peut aller le voir ensemble demain.

- Vraiment? D'accord! Bye bye Kenma!

C'est comme ça que je me suis faite un nouvel ami : en me prenant un lampadaire dans le front.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant