Daichi Suwamura x Reader

5.2K 219 45
                                    

[ Woouh, je continue un peu ce x Reader, j'ai de l'inspiration damn!]

Il est 17h15 quand la lourde mélodie de mon réveil se déclencha. J'étais dans un état d'amnésie où moi-même je ne savais pas qui j'étais.. Non. J'arrivais juste pas à me lever rapidement pour courir au gymnase de Karasuno.

Il y a peu de temps, j'avais pris une photo avec des amies du lycée, quand j'ai regardé de nouveau cette simple photo, en arrière plan j'ai pu constater la présence du capitaine de l'équipe de volley-ball, Daichi Suwamura. Premièrement, j'ai pensé à une coïncidence. Puis, j'ai commencé a me poser des questions, j'ai l'air d'une typique paranoïaque mais, il s'avère, que si quelqu'un traverse l'une de nos photos, il y a des chances que votre subconscient souhaitait capturer cette personne dans le même espace temps que vous, au même moment, au même endroit. Depuis, n'étant pas forcément d'intérêt pour le volley-ball, je regardais les entraînements et les matchs.

D'un point de vue, je ne connaissais absolument pas Daichi, si j'étais une élève banale, je dirais certainement que c'est un lycée voire juste le capitaine du club de volley, mais, ce Daichi, est en quelques sortes, la personne que mon flash a capturé.

Pouvons-nous tomber amoureux d'une personne grâce à l'image qu'elle renvoie? Ou seulement de ce qu'on s'imagine d'elle comme la voix, le caractère, les gestes? Quand on tombe amoureux d'une personne pratiquement inconnue, on ne voit que le côté positif, et on ferme les yeux sur les côtés négatifs. On ne voit que le blanc du noir. Parfois quand nous faisons l'erreur de tomber amoureux, soit nous sommes malchanceux et tout s'arrête, ou soit nous sommes chanceux et une chose qui se produit rarement est que la personne que nous aimons, nous aime.

Malgré que je ne connaissais pas ce Daichi, j'en étais amoureuse.

Il devait être 17h30 quand je suis arrivée au gymnase. L'entraînement de l'équipe de Karasuno commençait à 17h45. J'étais ce fan plutôt solitaire dans les gradins qui scrutait les joueurs, enfin plutôt Daichi. Ce week-end il devait y avoir un match amical entre Karasuno et Aoba Johsai, j'étais déjà sûre d'y aller.

J'allais souvent voir l'équipe de Karasuno, en match, en entraînement. Alors je commençais à être connue des joueurs. Hinata ne rendait pas mes visites discrètes, ni mes absences. Malgré tout, j'étais proche de Sugawara et Hinata. Mais toujours rien du côté de Daichi, hormis les regards pleins d'intrigues qu'il me lançait à chaque fois.

L'entraînement s'était passé comme il se passe habituellement, Kageyama rangeait le panier avec les balles faites exprès pour le volley quand Sugawara a donné un coup de coude à Daichi, et pour quelque chose dont j'ignore. D'après les à priori que j'avais de Daichi, c'était un garçon plutôt doux et gentil, mais parfois il savait se faire respecter, en tant que capitaine du club de volley, c'était normal. Une fois le matériel complètement rangé, Hinata m'a proposé de les accompagner. Sur le coup, je n'avais pas très bien compris, mais après explications, les garçons étaient censés aller se faire une petite promenade afin de relâcher après cet entraînement. Sans y prêter attention j'ai accepté instinctivement.

Pour tout dire, ce que je ressentais pour Daichi était assez visible, même si les joueurs y avaient prêté attention, Daichi, lui, devait certainement être aveugle je pense.

Hinata paraissait sûr de la route qu'il prenait, c'est à dire, par les bois. Mon subconscient me disait déjà qu'il allait se passer des choses, qui peu à peu commençaient a m'effrayer. Sans que nous ne sachions comment, la troupe de Karasuno disparue en un fragment de seconde, j'étais là au milieu d'arbres immenses, avec Daichi à quelques pas de moi.

- Ils sont vraiment insupportables pour faire ce genre de blague, surtout Hinata qui t'as invitée, quel gamin. Lança avec assurance Daichi.

Je n'étais absolument pas contre le fait de rester seule à seul avec Daichi, juste le fait que nous étions dans une forêt glauque me faisait assez frissonner.

- D-Daichi? Tu sais où est la sortie n'est-ce pas? Ai-je demandé après hésitation.

Il était plutôt surpris de mon ton tremblant de peur ou de timidité. Moi qui était une personne avec beaucoup d'assurance et plutôt franche, le genre de petite terreur pas vraiment crédible avec une voix plutôt aiguë.

Sans m'y attendre, Daichi m'a plaquée contre un chêne au beau milieu de cette forêt lugubre, d'une violence inouïe. J'ai sursauté, on aurait pu comparer cette scène à une scène de viol dans un film d'horreur, pourtant, j'étais contre un arbre, avec le capitaine de volley-ball en face de moi, il n'y avait aucun échappatoire. Suwamura s'est dangereusement approché de moi, pour m'embrasser fougueusement. Je n'ai pas tilté ce qui était entrain de ce passer, mais Daichi a posté une main sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Nous avons malencontreusement dû se séparer de ce formidable baisé par manque d'air, avant de recommencer une deuxième fois. Quand soudain, Kageyama nous a éblouie avec la lumière de son téléphone. Daichi était rouge écarlate, c'était plutôt mignon. De ma main frêle j'ai attrapé la sienne, le laissant lui et ses joues rouges éternelles.

[ OH MY FUCKIN' GOD, la fin on dirait un peu un poème j'ai tellement aimé écrire ce x Reader, c'était plutôt sensuel, même si cela aurait été pour rigolo que Daichi et le Reader deviennent sexfriend lol ]

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant