[ Toujours un peu d'inspiration lol.. ]
Nous étions vendredi, c'était le dernier jour de cours avant les fameuses vacances d'halloween où tous les gars débiles du lycée feront une très mauvaise blague aux plus jeunes. Personnellement, j'allais, avec certitude, me taper un bon film en étant calée au fond de mon plaide, en hurlant que je n'avais pas de bonbons aux enfants. Après les cours, la poule rousse vient me voir, désirant m'inviter à une fête le soir d'halloween, sachant que je n'étais pas fêtarde, j'allais sûrement m'endormir, oubliée sur une vieille table miteuse. A contre cœur, j'ai accepté de venir à la fête puisque après quelques informations, le beau gosse ténébreux que je convoite, allait être présent.
Avec une amie, nous avions des codes tel un agent secret du FBI, pour parler des garçons que nous convoitions. Elle avait décidé d'appeler Oikawa « bg » alors j'ai dû prendre le surnom « gb » pour Kageyama. Après réflexion, « gb » ressemble fortement à l'abréviation de grosse bite.
Le fameux soir d'halloween arrive si vite. J'ai rien foutu de ma semaine, même pas un devoir. La flemme avait envahit mon corps tel une grippe immonde, c'était un de mes prétextes pour excuser mes exercices non fait. Pour tout dire le « j'ai la gastro de l'ongle » commençait à ne plus se faire accepter par les CPE, tous des racistes voyons.
Je reçu un message de la poule rousse, où il disait que c'était obligé de venir déguisé. Vu ma tête, je n'étais pas obligée de me déguiser en zombie ou en vampire. Je faisais déjà bien assez peur au naturel. Quoique, si j'étais belle pour cette soirée, j'allais effrayer les autres puisque ça aurait changé de mon quotidien de moche.
- - - -
C'est vers 21h que je suis arrivée chez Hinata. Sa première réaction quand il m'a vue devant sa porte d'entrée? Exploser de rire.
- Wo.. [ T/P ], qu'est-ce que ce déguisement? M'a-t-il demandé les larmes aux yeux
- Je suis pauvre. Ai-je répondu sèchement avant de passer le pas de la porte.
En effet, j'avais enfilé une vieille robe blanche pleine de poussière. Et j'avais mit du papier toilette dans mes cheveux. C'était une grande innovation. Résultat, on m'a appelée Canard WC toute la soirée.
Il y avait cette blondasse que j'ai jamais pu sacquer. Toujours entrain de roucouler sur les beaux garçons.
Il y avait Oikawa et Iwaizumi, avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée. C'est vrai que oralement parlant, Iwaizumi est très rèche comparé à Oikawa qui a l'air d'un gentil garçon. Enfin pas si gentil, j'ai cessé de compter le nombre de cœur qu'il a brisé. Ah la popularité du volley-ball.
- [ T/P ] san. Oi? T'as vraiment l'air ailleurs. Lança subitement Iwaizumi.
- Ah? Pardon. Il faut dire que je suis peut-être un peu tracassée.
- Mmh.. À propos de quoi? Rétorqua Oikawa.
- Rien de bien méchant.
- Ça ce voit comme le nez au milieu d'une figure. Ajouta Iwaizumi.
- Quoi? Ai-je répondu subitement.
- Bien-sûr. Ça ce voit à 15km que tu convoites Kageyama. Et c'est clairement pas d'hier hein. Lança Iwaizumi d'un ton fort en me donnant un coup de coude.
- Aahh. Doux seigneur. Qui pourrait tomber amoureuse d'un type comme lui.
Sainte Marie Jeanne Joseph. J'étais dans un désavantage au beau milieu de cette conversation. De plus, une silhouette masculine assez grande nous avait rejoint. Il me fallut peu de temps pour déduire que c'était Kageyama. J'étais horriblement gênée, sans oubliée mon déguisement de chez Leader Price. Alors je n'ai pas décollé les yeux du sol.
- T'es fétichiste des pieds? Demanda Kageyama.
- Hein? Quoi? Non.
- Pourquoi tu regardes tes pieds avec sensualité? Lança le brun ténébreux.
- Elle a oublié de mettre des chaussettes. Rappliqua Oikawa.
- Shittykawa tu m'enfonces encore plus que ton p'tit pote. Ferme ta gueule 30 secondes. Lançai-je.
Kageyama pouffa de rire. Ce qui me laissa bouche bée. Kageyama avait rigolé.
Une demi-heure s'était écoulée et j'étais toujours assise au bar. Cette fois, seule. Et je me faisais horriblement chier. J'ai regardé brièvement mon portable pour regarder l'heure. L'heure était un peu mon sablier, j'avais une impression de comme si j'étais figée au milieu de cette ambiance. Kuroo m'a interpellée pour que j'allais lui remplir deux verres. En descendant de mon siège j'ai manqué de me fracasser le crâne contre le sol. Faire [ T/T ] c'est pas facile. En passant devant Kageyama par inadvertance, j'ai sorti « Moi aussi j'aimerai que quelqu'un me remplisse comme ces verres » d'un ton agacé.
Je suis retournée sur ma chaise, pendant une bonne heure avant que Kageyama vienne me taper la discussion alors qu'il était totalement torché. Il a commencé à me parler de la pollinisation et de la reproduction des fougères. Pendant une quinzaine de minutes j'ai essuyé son discours de sciences de la vie et de la terre.
Je me suis faite plaquée sur le comptoir. Puis embrassée à la sauvage. Et j'ai reçu un « fais pas de sentiments ». Cette soirée? La plus belle de ma vie.
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
Teen FictionSalutations! Je pars dans une idée de fiction, DÉFINITIVE... Un Haikyuu x Reader, en un chapitre il y aura un tel & « toi ». Ça sera long, hyper long, j'essaierai de les sortir assez vite mais je promets rien ;-; En tout cas, bonne lecture :)