Akaashi Keiji x Reader

3.4K 187 43
                                    

[ Petite intro, je tiens à m'excuser pour les x reader qui ont été problématiques, j'ai donc changé certains passages. Dorénavant, si vous trouvez un passage problématique, n'hésitez pas à m'envoyer un message et éviter les énormes call out qui me donnent des crises de panique, merci <3 ]

Suite à un tirage au sort avec mon groupe d'amis dans la matinée, j'avais été désignée pour ranger la salle de sport après l'entraînement de l'équipe de volley-ball du lycée. Je me dirigeai donc vers le gymnase, en traînant des pieds

- Pourquoi ça tombe toujours sur moi? Je range déjà pas mon bureau, alors pourquoi ranger le gymnase?

Je soupira longuement avant de pousser la porte du gymnase.

- Oh! [ T/P ], tu es de rangement?

Bokuto demanda, un peu confus. Je lui répondis d'un simple hochement de tête.

- Mais c'était toi la semaine dernière... Et la semaine encore d'avant... Je pense que votre tirage au sort est truqué. Akaashi, tu vas aider [ T/P ]!

Le jeune garçon éclata la paume de sa main dans le dos du dénommé Akaashi, le faisant grimacer légèrement.

- Non, pas besoin. J'ai pris mes marques depuis, ça va aller vite.

Je me sentais un peu gênée, surtout qu'Akaashi venait lui aussi de finir les entraînements et devait être fatigué de sa journée.

- T'en fais pas [ T/P ], j'ai un peu de temps avant l'arrivée de mon bus. Je peux t'aider.

Akaashi posa sa gourde sur un des bancs, et se dirigea vers le terrain pour y ramasser les balles.

Le reste de l'équipe quitta rapidement le gymnase, et je me suis retrouvée un peu trop rapidement seule avec Akaashi. Je m'étais dirigée vers les piquets qui tenaient le filet.

- Attends [ T/P ], je vais le faire. Les piquets sont lourds pour toi.

- Ah? Tu insinues quoi? Regarde mes bras musclés, laisse moi faire. En plus tu dois être fatigué.

J'avais dit que j'allais me charger des piquets, mais j'étais incapable de défaire le nœud du filet.

- En fait... Est-ce que tu peux juste défaire le nœud, s'il te plait?

- T'y arrives pas?

- Mais il est bizarre le nœud...

- C'est un nœud marin, sinon ça tient pas avec un nœud basique.

- Il faut le serrer fort!

- Peu importe comment tu le serres, si le nœud est pas assez solide, il tombe après quelques minutes.

- Ah.. Et toi, tu sais faire des nœuds marins?

Akaashi était entrain de défaire le nœud devant mes yeux. C'était plutôt marrant, j'ai toujours pensé que ses mains étaient défoncées à cause du ballon de volley-ball, mais ses mains étaient belles, et ses doigts étaient fins.

- [ T/P ]?

Akaashi claqua ses doigts devant mon visage pour me rappeller à la réalité.

- Oui? Tu disais quoi?

- Je disais que je savais en faire. Tu vas bien? Tu as l'air ailleurs.

- Dis, tu pourras m'apprendre à faire des nœuds comme ça?

Je lui avais posé cette question avant d'aller déposer les deux grands piquets dans le local, de son côté Akaashi avait plié soigneusement le filet.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant