Nishinoya Yuu x Reader

9.7K 404 689
                                    

[ Promis, je fais un truc simple. Et j'écrirai pas en anglais mddr la bise. ]

Nous sommes jeudi, j'ai fini à 15h aujourd'hui, je rentre chez moi exténuée car j'ai eu 2h de sport, de l'escalade. Je suis en binôme avec Noya parce qu'on a un poids assez similaire. J'ai jeté mon sac sur la chaise de mon bureau pour me lourder dans mon lit. Je sentais les forces qui me restait m'abandonner. Sans même que je ne le sente, je me suis endormie comme une enfant. L'escalade c'est vraiment pas mon truc.

Vers 19h, je me suis réveillée comme si j'avais hiberné pendant 6 ans. J'ai regardé mon portable : 32 sms & 8 appels manqués.

- MAIS C'EST QUI CE CON?! M'exclamais-je.

- TA GUEULE PAUVRE TRUITE. Répondu ma vieille voisine qui regardait sûrement les feux de l'amour.

J'ai déverrouillé mon portable, en rappelant le numéro qui m'avait « harcelée » pendant que je dormais. La personne titulaire du numéro s'est empressée de décrocher.

- [ T/P ]-CHAN ENFIN TU REPONDS!

C'était Nishinoya. Je me suis mise à lui hurler dessus, lui demandant où il avait récupéré mon numéro. Je jure que je vais tuer Shô.

Noya m'a proposé de sortir ce soir. Il y avait une fête foraine pas très loin d'ici, alors il m'a demandé si j'étais motivée pour venir avec lui. Il m'a expliqué qu'il y aurait Shô, Oikawa, la blondasse totalement conne, Iwaizumi, Kageyama, lui et moi. J'ai difficilement accepté, en disant que demain j'allais être fatiguée. Mais il m'a convaincu en m'hurlant que c'était la fin d'année et que je pouvais me permettre un peu de liberté.

Je me suis levée de mon lit, j'ai enfilé un short [ votre couleur favorite ] avec un t-shirt [ votre couleur favorite ], une veste noir au cas où l'air se rafraîchissait et des baskets [ votre couleur favorite ]. J'ai brossé mes cheveux avant de refaire une queue.

Je suis partie de chez moi avec un peu d'argent dans une poche, direction un parc où on m'avait donné rendez-vous.

- - - -

Il y avait déjà Shô et Kageyama. Quand Shô m'a vu, il s'est dépêché de venir vers moi avec des fausses larmes s'excusant d'avoir donné mon numéro à Noya. Il était tout mignon. J'ai salué Kageyama, d'un signe de la main. En réalité je lui ai fais un doigt. C'est notre salut oui.

Une vingtaine de minutes après, Oikawa et Iwaizumi sont arrivés. Iwaizumi, le papa de service et Oikawa le gamin intenable qui s'est permis de me porter comme un bébé, référence à ma taille. Je lui aurai bien refait la façade avant que l'autre moche arrive, talonnée par Noya qui l'a bousculée. Ahahah elle aurait dû tomber.

- [ T/P ]-chan après on va dans une maison abandonnée! S'exclama Nishinoya.

- Attend. QUOI?! Hurla Oikawa se précipitant sur Iwaizumi qui l'a vite jerté.

- Noya. Moi j'ai pas signé pour entrer en communication avec des meuh-meuh*. Moi je voulais juste aller à la fête foraine. Répondais-je d'un ton sérieux.

[ Meuh-meuh = fantômes. ]

Nishinoya a explosé de rire. Puis en ayant les joues rosées il m'a dit '' Si tu veux, tu te cachera derrière moi. '', sur ces mots, j'ai viré au rouge écarlate.

Nous sommes allez dans un stand de nourriture parce que Shô et Noya avaient déjà faim, finalement on a tous fini avec des churros, ensuite, on a tenté de pommer l'autre blonde dans le train fantôme, bonne vacances. Iwaizumi et Oikawa ont voulu faire un grand huit, j'étais assise à côté d'Iwaizumi, j'ai failli lui vomir dessus. Finalement on est parti jouer à la pêche aux canards, c'était sympa. Mais, quand on a voulu changer de stand, j'étais toute seule avec Nishinoya.

- Ehh? Pourquoi ils sont tous partis? Pleurnicha Noya.

- J'en sais rien.

2 ou 3 minutes après cette vague réponse, j'ai reçu un message d'Oikawa :

De : OikaPuta
Bonne chance avec Noya :P

J'ai senti ma tête chauffer. Mais ce sont vraiment des cons.

J'ai passé la fin de ma soirée avec Nishinoya, nous avons manger des gaufres, des crêpes, des pommes d'amour, on a joué aux indiens. Enfin j'avais l'impression d'avoir 7 ans.

- - - -

Finalement, en sortant des airs de jeux, nous avons retrouvé les p'tits cons qui nous avaient laissés. J'ai hurlé sur Oikawa pour son message déplacé, avec son air innocent il m'a dit qu'il n'y était pour rien, quel charognard. Noya n'avait pas abandonné son idée d'aller faire un tour dans une maison abandonnée, personnellement j'étais pas vraiment hopée pour visiter une planque à fantômes. Plus nous marchions en direction de la maison, plus je sentais des frissons raisonner dans ma colonne vertébrale, je sentais chaque parcelle de mon corps se raidir, j'étais habituellement pas peureuse, mais j'avais peur. J'allais sûrement finir par donner la main à quelqu'un pour pas m'uriner dessus.

On a perdu la blonde dans le parc d'attraction, elle est peut-être morte. Au pire c'est pas une grande perte.

Nous nous sommes arrêtés devant une maison, enfin un domaine si puis-je dire. Berk, les carreaux étaient cassés, le bois était vieux et mal odorant. Le jardin était dans un état pire que dégoûtant, des rats n'étaient pas très loin. Le vent frais qui caressait nos visages, était comme une vague de malheurs contre la porte de cette vieille bâtisse en sale état.

- Nishinoya, je pense sincèrement que je vais rentrer chez moi, je suis un peu fatiguée. Dis-je peu sûre de moi.

Nishinoya m'a attrapée la main, en me disant de rester près de lui, car tout allait bien se passer. Puis Oikawa à rajouté qu'il allait finir par se cacher derrière Shô au moindre petit bruit.

Nous sommes entrés, l'odeur de cette vieille baraque était affreusement horrible, des toiles d'araignées ornaient le plafond. Que de jolies guirlandes de poussière. La lune se reflétait sur le parquet miteux de cette vielle maison. Je me suis rapproché de Noya, le collant complètement, toujours en lui serrant la main. On aurait pu dire que j'étais une tapette. Oikawa était derrière Iwaizumi, grelottant de haut en bas. Puis Shô, lui il faisait sa vie tranquille suivit de Kageyama. J'avais peur mais j'étais avec Noya alors j'étais plutôt contente.

- - - -

J'étais souvent capricieuse, cette sortie m'a refroidie, mais je me suis rapprochée de Nishinoya. Finalement, 2 semaines après nous nous sommes mit ensemble. J'étais heureuse, et cette vieille histoire de fantômes, peut-être que c'était pas si mal en fait. Parce que depuis que j'ai visité cette vieille demeure, il m'arrive des trucs géniaux, comme avec Noya par exemple. Je suis heureuse, heureuse d'être née, heureuse d'être moi.




[ Bon la fin est un peu nulle, de plus je ne fais pas de mise en couple officielle, en gros je l'écris pas vraiment, y'a pas vraiment de confession. Désolée, manque d'inspiration :( ]

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant