[ Pour ce chapitre, le Tsukki x Reader, se déroulera pendant l'enfant de nos deux jeunes gens. Donc ils auront 7/8 ans, en classe de CE1, pendant les vacances d'été. ]
Je suis [ T/P ]-san, j'ai 7 ans. Je vais passer en CE1. Je passe beaucoup de mes journées à jouer avec un garçon, Tsukishima Kei, mais je l'appelle Tsukki. On joue souvent au volleyball sur le terrain en bas de notre rue.
J'étais dans ma chambre, je regardais par la fenêtre, quand j'ai vu Tsukki et son ballon. Il était sur le trottoir d'en face. J'ai ouvert ma fenêtre.
- Tsukki-kun! Attends moi!
Il m'a regardé avec un air, inhabituel. Mais j'ai enfilé une paire de basket, pour dévaler les escaliers.
J'ai dérapé sur la dernière marché d'escalier, maman m'a grondé en me disant de ne pas courir dans les escaliers.
J'ai passé le pas de la porte pour rejoindre Tsukki en courant. Maman m'a encore grondé en me disant de faire attention quand je traversais. Pour descendre jusqu'au terrain en bas de la rue, j'ai tenu Tsukki par le pull, j'étais derrière lui. Passer mes journées à jouer avec Tsukki c'était tellement bien. Tsukki avait 8 ans, et parfois il en profitait pour pouvoir me prendre de haut. Des fois, Shô venait nous rejoindre pour jouer, mais c'était rare car il habitait plus loin.
J'étais loin d'être la plus habile, j'étais plutôt maladroite et timide, je m'emmêlais les pieds, je craquais mes robes ou mes collants, je m'abîmais les chaussures. Je revenais toute sale à la maison, les cheveux ébouriffer et maman me grondait toujours. Mais maman me grondait car je n'avais pas de petit frère ou de petite sœur, et maman faisait attention à moi. Mais je m'en rendais pas compte, je pensais qu'elle voulait m'embêter. Tsukki m'apprenait le volleyball, les règles, les mouvements, les emplacements.
- [ T/P ]-san soit attentive, tu vas finir par tomber. Disait-il en rigolant.
Tsukki et moi étions comme des meilleurs amis, mais, entre nous il y avait des choses qu'il n'y avait pas entre meilleurs amis. J'étais petite, et lui aussi. Sûrement des choses enfantines.
Nous jouions, 1 heure, 2 heures, quand des nuages grotesques sont apparus laissant place à une pluie. Il faisait chaud, mais il pleuvait. Tsukki m'a attrapée par le poignet en se dirigeant sous un arbre. Nous avions les cheveux plaqués sur le front, suite à la pluie qui était tombée subitement. Je me suis moqué de sa dégaine de garçon tout mouillé.
L'eau tombait sur les feuilles laissant tomber des goûtes d'eau sur nos visages. Tsukki s'est assit contre l'arbre, alors, je me suis assise à côté de lui.
La pluie continuait de tomber, c'était pas prêt de s'arrêter, par inadvertance, je me suis endormie sur Tsukki. Il avait détourné le regard avec des joues rosées. J'avais les mains posées sur mes cuisses, Tsukishima a faufilé sa main entre mes deux bras pour poser sa main sur les miennes.
Une petite heure est passée, avant qu'il me réveille d'une voix douce. Il pleuvait toujours.
- Dis, tu veux venir à la maison pour jouer aux jeux vidéos?
Je l'ai regardé avec de grands yeux globuleux, histoire d'approuver sa proposition, alors nous avons couru jusqu'à chez lui. J'étais trempée, et lui aussi, sa mère nous a donné une serviette pour nous sécher les cheveux. Je me suis moquée des cheveux de Tsukki.
J'ai passé mon après-midi à tuer des aliens avec Tsukki, on a bien rigolé.
Tsukki était assit par terre, le dos contre le bout du lit. Moi, j'étais sur le dos, dans le lit et ma tête dépassait. J'ai tourné ma tête vers Tsukki alors qu'au même moment il a tourné la sienne vers moi.
Nous étions rouge écarlate, il détournait le regard. J'ai rigolé bêtement suite à son geste.
- - - -
Je me suis réveillée brusquement. C'était un rêve. J'ai tourné la tête, Tsukki dormait aux côtés d'un jeune garçon d'environ 1 an. J'aurais pu passer ma nuit à contempler le visage de mon mari et de mon enfant. Je suis [ T/P ]-san, aujourd'hui j'ai 24 ans, je suis mariée à Tsukishima, et j'ai le bonheur d'avoir un enfant avec l'homme que j'aime.
Malgré son tempérament froid à prendre les gens de haut, je suis tombée amoureuse de son cœur. Depuis mes 7 ans, mon cœur n'a cessé de battre pour lui. Je n'ai pu me résoudre à aimer un autre homme, enfin, maintenant j'en aime un autre. Et c'est celui qui appellera Tsukki, « papa ».
[ Ce chapitre est très, très court. Mais je trouve qu'il en vaut la peine. J'ai adoré l'écrire. J'espère que vous aimez. ]
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
Teen FictionSalutations! Je pars dans une idée de fiction, DÉFINITIVE... Un Haikyuu x Reader, en un chapitre il y aura un tel & « toi ». Ça sera long, hyper long, j'essaierai de les sortir assez vite mais je promets rien ;-; En tout cas, bonne lecture :)