Hinata Shôyô x Reader

10.1K 420 603
                                    

[ Pour le chapitre 2, j'ai prévu du Hinata x Reader. Je compte changer le style de l'histoire dans chaque chapitre. ]

Il était 17h38 exactement, j'allais à mes entraînements de volley, oui, je faisais du volley, mais dans l'équipe masculine. Jouer avec des filles était compliqué, j'étais trop brutale, et je m'entendais pas avec elles suite à des histoires en début d'année.

J'ai commencé les entraînements avec Daichi pour les finir avec Hinata, par rapport à nos tailles similaires. Il est rapide, j'étais certe, stratégique, mais sa rapidité pouvait déjouer beaucoup de mes plans.

Contrairement à d'habitude, le club de volley était calme, il y avait pas cette atmosphère enjouée. Les garçons avaient l'air calme, on pouvait seulement entendre nos respirations saccadées par les efforts.

Je me suis retournée 30 secondes, pas plus, pas moins. Quand un bruit assourdissant m'a fait tourner la tête. Hinata s'est rétalé, contrairement à d'habitude, il ne s'est pas relevé avec sa tête d'idiot gêné. Il est resté au sol, une petite minute s'est écoulée avant de comprendre qu'il y avait un problème. Les joues d'Hinata étaient trempées par les larmes qu'il venait de laisser tomber, pas des larmes de bébé, non, des larmes de douleur. Il se plaignait de son pied, Daichi s'est accroupi pour défaire les lacets de ses baskets avant de se stopper net quand je me suis mise à hurler en lui disant qu'il ne fallait pas toucher car si c'était cassé, ça pourrait empirer.

J'eus raison d'hurler sur Daichi. Il se trouve, qu'Hinata avait une entorse, ou le pied cassé.

Une ambulance fut appelée, des médecins se sont occupés d'Hinata. Il a été transporté à l'hôpital, Kageyama est parti avec lui, vu qu'il était la personne connaissant Hinata le mieux. J'ai prévenu Hinata, que je passerai après l'entraînement.

L'entraînement s'est fini sans d'autre blessé, toujours dans un calme pesant.

- - - -

Vers 20h, je suis partie à l'hôpital sans passer à la maison.

'' With all the pain inside of me, the tears I could never let you see, I know. This smile is fragile, incomplete, hidden away for none to see, you know. It breaks my heart to tell you that I'm a fake, and that this confidence I show, cannot take another hit or it all will then begin to fall. I take on all the agony, if it means we can both be free. No more living to hesitate, I won't lose sight along the way. ''

Je suis arrivée rapidement à l'hôpital, j'ai demandé à l'accueil la chambre d'un Hinata Shôyô. 4e étage, 310e chambre.

Quand je suis arrivée dans la chambre d'Hinata, il était plâtré. Il a tourné la tête vers moi, il avait une tête d'enterrement, et les yeux tout mouillés.

- Shô, tu as mal? Demandais-je inquiète.

- La douleur n'est pas la pire, j-je, JE NE POURRAIS PEUT-ÊTRE PLUS FAIRE DE VOLLEYBALL.

Ça me déchirait le cœur. Hinata était un joueur exceptionnel, j'aimais jouer au volleyball avec lui, en réalité, j'ai voulu faire du volley pour être proche de lui. Parce que depuis le début d'année, je ressens quelque chose pour lui.

J'ai pris la chaise qui était à côté de la fenêtre et je me suis assise aux côtés d'Hinata. J'essayais de le réconforter en lui disant que rien n'était sûr pour la pratique du volley. Cela pouvait très bien changer. Les os de son pied pouvaient se reconsolider « normalement » si puis-je dire.

J'ai passé ma soirée à parler avec Hinata.

Il me racontait que quitter l'équipe, pour lui c'était quelque chose d'impossible. Qu'il ne pourrait jamais nous abandonner. Que même si j'étais une fille, j'étais membre de l'équipe comme les autres. Pour tout dire, je m'efforçais de le réconforter, mais je ne savais pas l'avenir, peut-être qu'il avait raison de s'inquiéter, ou peut-être pas. Peut-être que ça aller aller ou peut-être pas. J'étais toute aussi nerveuse. Je ne voyais pas d'interêt à rester sans Shô alors que j'étais venue pour lui.

Haikyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant