[ Ce chapitre, va, être, TRÈS DÉPRIMANT. On part d'une fille pas très bien dans sa peau oups! Mais je me sens plus à l'aise avec ce genre. ]
Je rentre des cours après une journée épuisante, dehors, il pleut à verse. J'ai pas de parapluie, je vais finir tel un chien des rues. Je suis fatiguée, et pour moi marcher jusqu'à mon appart' c'est une grosse épreuve. Je suis devant le lycée, j'attends de voir si l'averse se calme un peu, mais aucuns changements. Ce ciel gris voire noirâtre me rappelle les tas de souvenirs moroses de ma petite vie. Je suis [ T/P ]-san, je suis en troisième année. Pas loin de moi, il y a ce garçon, Sugawara Kôshi, son visage est calme même pendant la tempête. C'est lui, que j'aime. C'est aussi lui que je n'espère même pas avoir comme ami. Je suis l'élève ratée, et lui l'élève modèle qui a du succès auprès de la gente féminine.
- Le temps est magnifiquement moche n'est-ce pas? M'a-t-il décroché avec un rire naïf.
J'ai paniqué, j'ai seulement répondu un petit « hm » il a dû se dire que j'étais entrain de grogner. Je suis pas douée.
Je suis finalement partie sous la pluie avant même qu'il ne puisse sortir une seconde phrase. J'avais, de un, envie de rentrer, de deux, pas envie de prendre la confiance.
L'eau continuait de tomber, j'étais totalement trempée, mais contrairement aux autres personnes, je marchais tranquillement, les battements de mon cœur étaient pourtant irréguliers, j'étais là, au milieu de la société d'hypocrite que nous sommes devenus. Je me suis arrêté sous un arrêt de bus, le temps d'essorer mes cheveux [ couleur de cheveux ], sur le banc, sous l'arrêt, il y avait Sugawara.
BON DIEU! MALÉDICTION!
J'ai pris mes jambes à mon cou, pour partir au pas de course. Quand j'ai foncé dans un poteau, pour m'écrouler comme une vieille merde dans une flaque. Sugawara m'a rattrapé pour me donner mon sac, que j'avais oublié sous l'arrêt de bus. Il m'a également posé une question anodine.
- J'ai deux choix. Celui de te donner mon parapluie pour que tu puisses rentrer, oui celui de garder mon parapluie de te raccompagner chez toi. M'a-t-il dit gentillement.
Une petite voix dans ma tête me chuchotait '' Tu veux koa twa?? ''. Je l'ai regardé avec ce regard méprisant, que j'ai toujours. Avant même que je ne puisse parler il a rappliqué.
- Je choisis la deuxième option, car devant chez toi tu m'inviteras sûrement à me réchauffer.
Sugawara m'a tendu la main. Il espérait sûrement que j'attrape sa main, le remerciant avec des yeux de bébé... Bah c'est ce que j'ai fais.
Nous avons marché, on a parlé, mais brièvement. Il m'a posé des questions sur mon comportement. Je lui ai répondu du plus profond de mon être, que je préférais crever seule que d'avoir des hypocrites devant mon cercueil.
'' Si tu m'aimes, n'apportes pas de fleurs à ma mort. Donnes les moi plutôt pendant que je suis encore vivante. ''
J'avais l'impression d'être sa pote depuis toujours. Il me parlait de tout, le volley, ses amis, en gros il me racontait sa vie. Ce garçon, enfin cet homme, m'impressionnait vraiment.
Et qui aurait pensé que nous souffrions tout deux en silence?
J'ai finalement invité Suga à boire un truc, et à se sécher.
Je lui ai fait un chocolat chaud, et je suis partie chercher une serviette dans la salle de bain. Quand je suis revenue, Sugawara dormait sur ma table. Bon dieu, un inconnu que j'aime sentimentalement, dort sur ma table de salon. Que faire?
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
Teen FictionSalutations! Je pars dans une idée de fiction, DÉFINITIVE... Un Haikyuu x Reader, en un chapitre il y aura un tel & « toi ». Ça sera long, hyper long, j'essaierai de les sortir assez vite mais je promets rien ;-; En tout cas, bonne lecture :)