Une matinée taquineuse

97 5 26
                                    

Ptdr j'ai dit l'attente sera plus longue, c'était manga long!!!! Je corrigerais les fautes d'ortho des 3 précédents chapitres plus tard j'ai promis que j'allais sortir le chapitre pendant les vacances (c'est le dernier jour) mais j'avais pas le temps cette fois c'est vrai😅) bon sur ceux je vous laisse!!
____________________________________________

Déjà je vais rectifier des trucs:
Déjà pour l'appelle j'ai dit Franky il est tout seul mais nan il était avec Ussop et Chopper. Finalement Robin n'a pas rejoins la coloc des gars elle est en coloc avec Vivi.

Pov Kitsu:
Je me réveille mais je sens que je suis bloqué... j'ai du mal à ouvrir les yeux et en plus il fait noir! C'est comme si quelque chose me serrait! Rahhh bon je vais essayer de me tourner de l'autre côté! *se tourne* ahhh je sens un souffle chaud sur moi!! C'est quoi ça!!?? Par contre ça fait trop du bien vu comment il fait froid!! J'ai pas envie de sortir de mon lit je suis tellement bien làààaaaaaa!!! Je vais toucher pour voir? Waaa c'est gros quand même!! C'est une sorte de gros coussin qui réchauffe! Je savais pas que ça existait! *le sert dans ses bras* ahhh de toute façon j'ai même pas envie d'aller en cour pour voir l'autre prof de merde, je préfère rester là!

Et elle se rendormis.

Pov Zoro:

Je me réveille et tient? Elle s'est accrochée à moi! Elle l'a fait inconsciemment ou de son plein gré? Bah t'façon je sais pas! C'est vrai que je suis bien là... J'ai aucune raison d'aller en cour de toute façon j'aime pas les cours moi je vais finir prof dans un dojo de kendo. J'ai aucune raison d'y aller comme j'ai dit, en plus il fait froid dehors! Raison de plus pour pas y aller!

C'est sur ces pensées que Zoro se rendormi.

Pov kitsu:

Putain ça fais longtemps que j'ai dormis!! Il est quelle heure??!!  Merde mon tel il est en bas! Bon je vais devoir sortir de mon lit!!! Ahhhhhh *essaye de se dégager mais y arrive pas* hein? Pourquoi j'arrive pas à me décoller? *touche le « coussin » de partout partout et arrive au visage* Hein?!!!! Mais c'est un visage ça!! C'est qui?? *rapproche son visage en plissant les yeux pour essayer de voir qui c'est* Mais je suis bête c'est Zoro! Y'a que lui ici! Heiiinnnn??? Mais on a dormis ensemble!! Et c'était pas un coussin en plus!!

Kitsu commence à rougir sur le moment.

Pov Zoro:

Je sens qu'on me tripote le visage là! J'ouvre mes yeux mais je vois à peine il fait tout noir, att me dis pas que...

Zoro: Kitsu?

Kitsu: Non. Dit elle en essayant de se faire petite.

Ahhh... Elle est pas croyable celle là... Je vais l'embêter tient!

Pov kitsu:

Zoro: Pourquoi tu me touches le visage? Tu veux savoir à quelle point je suis parfait même dans le noir? Dit il d'un air taquin.

Kitsu perdant tout ses moyens; Hein?!! Mais nan je t'assure c'est un mal entendu!!

La lumière du jour traversait les volets du store donc il ne faisait pas complètement noir dans la chambre.

Zoro: Ah oui? Et pourquoi tu me serrais dans les bras tout à l'heure?

Quoi il était réveillé?? Et puis je savais pas moi!! Je croyais que c'était un doudou et puis aussi c'est lui qui a commencé et aussi je dois le dire qu'il a une voix incroyable? Surtout là il vient de se réveiller!

Le faux couple [ocxzoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant