Bon le "NDA" du chapitres précédant était un peu long,(édite de la correction des fautes d'orthographes: ptdr j'appelle pas ça long y'avait 3lignes stp) mais je m'en fous fais ce que je veux! Alors les fantômes ça va? Pcq je vois que ça parle pas trop ici mais bon on va rien dire aller bonne lecture!
Oe et le média je l'es mis la pcq j'ai changé la couverture de l'histoire voilà!
—————————————————-
-Ho bah tient un bon groupe! Vous êtes arrivés après tout le monde , vous avez de la chance personne n'est encore installé, je laisse passé pour cette fois mais arrivez en même temps que les autres la prochaine fois d'accord ?! Dit marc (le prof)Ils allèrent s'installer, le professeur ne fit pas attention au personnes qui constituaient le groupe d'amis et commença l'appel. Kitsu se mit dans le fond et ses amis à proximité, Ussop est à côté d'elle et il y a une place vide pour...
BAMM!!! La porte se claqua quand un gazon sur pattes, je veux dire Zoro entra en classe tout essoufflé.
-Je s... je suis désolé... hphm(bruit de respiration forte mdr) POUR...Le RETARD... dit il tout essoufflé en articulant bien ses mots entres ses respirations pour qu'on comprenne bien.
-Et je peux savoir la cause de ce retard ? Dit le professeur curieux de savoir ce qu'il va répondre.
-Je me suis... pouphm (toujours bruit de respiration mdr) Perdu! Mais c'est pas de ma faute les salles ont changé de places Dit il encore un peu essoufflé.
-Je laisse passé aujourd'hui parce que c'est la rentrée mais c'est juste cette fois hein?! Je ne suis pas un monstre quand même. Dit il en souriant à Zoro, ce dernier lui fais un regard pour le remercier et va s'asseoir.
- Mais oui bien sûr... dit Kitsu à voix basse ironiquement à Ussop (en parlant du prof). Ce dernier lâcha un petit ricanement.
Dans la classe c'est le bordel personne ne s'est encore installé tout le monde parle et le prof n'a même pas eu le temps de faire l'appel mais c'était quand même des retards et du coup c'est à cause des retardataires que c'est le bordel mais bon.
PDV ZORO:
-Cactus à la pistache périmée! Youhou ici !
Je tourne ma tête vers Kitsu en soufflant, ce nom me gave déjà.
-Aller souffle sa te feras du bien parce que je comte pas te lâcher avec se surnom! Et viens je t'ai gardé une place!Dit elle en se moquant de lui et en lui montrant la place à côté d'elle.
-Pfff!! En faisant exprès pour bien se faire entendre par la concernée.
Putain elle me soule déjà, je vois pas pourquoi elle m'appelle comme ça! Le début ne me dérange pas tant que ça pour pas dire que ça me plaît mais pourquoi elle a rajouté "périmé" à la fin ça m'énerve et puis déjà que je suis brûlant dès que je lui parle 5min alors j'imagine même pas toute l'heure !
-cactus à la pistache périmé! Tu fais une tête bizarre quoi t'es pas content d'être à côté de moi?! Dit elle avec un sourire innocent.
-Bah non! Ça fais vraiment plaisir d'être à côté de quelqu'un qui t'appelle H24 cactus à la pistache PÉ.RI.MÉ! Dit-je ironiquement et en insistant bien sur le mot périmé.
Et au moins ça me fais une excuse ce surnom je peux pas lui dire parce que je suis brûlant et j'ai des réactions chelou dès que je suis avec toi. Kitsu ricane et eu une tête qui veut dire qu'elle a eu une idée mais d'après moi jl'e sens pas ...
VOUS LISEZ
Le faux couple [ocxzoro]
Fiksi Penggemarc'est une histoire d'amours ❤️❤️ halala l'amour ... Ptn j'ai trop cru j'étais un poète mdr bon bref un peu de concentration je vous prie Hum hum!! C'est aussi une histoire avk de l'humour Résume qui donne envie (j'espère) Kitsu(oc) arrive dans un...