La coloc

116 6 10
                                    

Hey! Bon chap! C tt ce que j'ai à dire pcq je veux pas parler (écrire) bcp!




PDV KITSU:

-HAHAHAHAHAHA!!!! Aller emmenez moi au self!! HAhahaha!!!Ça fait des chatouille!!

Ses cheveux commençaient à devenir multicolore, ses amis le remarquaient et trouvaient ça bizarre.
Arrivé au self quand tout le monde est là, la foule se disperse.

-On mange du coup?! Hein?! Hein?!dit Kitsu surexcitée.

-OUAIS!! A TABLE!! Continua son frère.(bon c Luffy mais j'aurais l'habitude de l'appeler comme ça donc faut s'en rappeler)

-Bande de crétin on a mangé y'a à peine 2h!! Dit la rousse en les cognant

-Mais c'est le goûter aaallllleeerrrr!!!!!Supplie la fratrie en pleurnichant.

-Vous pouvez attendre 2h nan?! Le goûter c'est pas à 16h normalement ?!dit Franky.

-Non on peut pas à 16h c'est la collation!
Dit Kitsu.

-Hein!? S'exclame Ussop et Chopper.

-Oui il y a le goûter après les cours et la collation à 16h! Continue le chapeau de paille en  croyant qu'il dit une chose logique.

-Mais si on fini à 16h du coup vous faites comment? Demanda Franky intrigué.

- Arrête de poser des questions débiles! Tu vois pas c'est des morfal! Dit la rousse désespérée. En cognant Franky.

-Wow! Elle a un tempérament de feu Nami. Dit chopper.

-T'en veux une peut être?!

-Non. Se faisant tout petit.

-Soit je le prend en classe, soit je prend les deux en même temps. Dit Luffy avec l'eau à la bouche en pensant à toute cette nourriture.

-j'en prend qu'un.

-On voit qui en a au moins une qui sait se retenir. Déclara la rousse.

-Hihihi. Ricane Robine.
Vivi sourit.

-Bon d'accord, vous prenez ce que vous voulez. Moi je n'ai pas faim mais je reste pour vous tenir compagnie. Proposa le blond.

-MERCIIII!!! Dirent les deux trop contents.

Tous était d'accord, donc ils s'assirent  ensemble. Robin et Vivi pouffèrent de rire en voyant Zoro arriver et s'assoir avec eux.

-Je te l'avais dit. Dit la brune discrètement à son amie.

- Oui. Hihihi!

Zoro les vu mais n'y prêta pas attention, en se disant que de toute façon c'était inutile.

- Tient dis moi Kitsu, on sait maintenant que tes cheveux peuvent changer de couleurs mais pourquoi cette fois ci ils étaient multicolores? Demanda l'homme au  long nez.
-Ah oui! Ça en faite c'est vraiment quand je suis trop méga contente et que je rigole méga hyper beaucoup !
Oui elle parle comme une gamine, comme Tanjiro si vous avez la ref😂.

-Oki!

Après avoir fini le "goûter" pour certain et discuter, ils rentrèrent chez eux.
Nami et Sanji rentrèrent ensemble, oui car depuis qu'ils sont en couple ils ont décide d'emménager ensemble, Luffy habite en coloc avec ses 2 frères: Ace et Sabo. Ussop, Franky, Chopper font une coloc que Robin a décidé de rejoindre et Zoro habite tout seul. Pour Kitsu... 

Le faux couple [ocxzoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant