le faux couple

104 5 27
                                    

Les gras je suis là pris des putes ça fais un mois vous attendez la suite😭😭 la ca va y'a pas école je peux écrire trkl je vais essayer d'en publier au moins 2 et plus long j'avoue il était mega court l'autre ça se fait trop pas et moi aussi g envie d'habiter dans une villa avec la vue sur le fleuve han j'en dis pas plus bonne lecture

juste les écriture en gras + italique c'est les pensées à voix haute  
_________________________________________

POV Zoro:

il est 14h, le temps de prendre mon petit dej bon pas exceptionnel vu que kitsu est pas là pour cuisiner, juste des nouilles instantanées mais oklm c'était bon. le téléphone de kitsu est enfin chargé du coup je vais pouvoir m'amuser, déjà je vais commencer par supprimer la photo de moi qu'elle a prise hier... (quand elle l'avait smack)  *supprime la photo* 

Zoro: Voila! 

Bon je sais que ça se fait pas de fouiller dans les affaires des autres mais j'men fous je fais ce que je veux, elle avait qu'à prendre son tel! Bon! Par où commencer? Je vais regarder les photos tiens... *scroll les photos 

Zoro: Naaaaaannn!!!! *explose de rire C'est Sanji??? Ouaaaa nan c'est trop là je vais pas tenir, c'est beaucoup trop! Aahhhhhhh je me l'envoi celle la!! dit il la larme à l'œil. (c'est Sanji en robe de maid café) Et je vais la mettre en fond d'écran d'ailleurs!

il continua de regarder les photos et s'en ai envoyé quelques unes quand, il eu comme une rafale dans le visage.. 

Zoro: Ouahh! Mais qui est cette déesse?? Ha je suis bête ça ne peut qu'être elle... 

Elle est trop belle!! Wa vraiment j'ai de la chance, aller mon ptit Zoro elle n'est pas les autres filles elle, maintenant j'ai enfin trouver la bonne je passe en mode Zoro gros charo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est trop belle!! Wa vraiment j'ai de la chance, aller mon ptit Zoro elle n'est pas les autres filles elle, maintenant j'ai enfin trouver la bonne je passe en mode Zoro gros charo

...

...

...

bon c'est pas forcément positif le mot charo mais je vais la dragué quoi! breffff je vais aller vooooooiiiiiiiirrrrrrrrrrr?????? Ses  contactes! hein? attend c'est quoi ça? "mon journal"? je vais aller faire un tour dessus... 

*lis un peu 

c'est vachement personnel tout ça...  ah! mais au moins je pourrais avoir mes réponses et en connaitre un peu plus sur elle! 

Il lu tout son journal et ca lui pris au moins 2 bonnes heures et moi je vais vous dire ce qu'il y a dedans (en résumé parce que  les textes profonds c'est pas trop mon truc :/) c'est Zoro qui vous raconte hein.

Elle raconte sa vie a partir du collège et surtout a partir ou Marc est entré dans sa vie. Rah le salaud toujours lui qui fout la merde.. 

Elle dit qu'enfaite Marc est un riche héritier d'une grande famille, son père est PDG de l'entreprise Deéfrise et il a une filière en lien avec l'éducation nationale c'est surement pour ça que son fils est prof, forcément il connais le président et les ministres bref c'est quelqu'un dans le game quoi... Puis Marc serait un ancien camarade de classe de la mère de kitsu mais comme elle n'a pas voulue sortir avec lui il s'est vengé des années plus trad en les tuant dans un accident de la route planifié. C'est un énorme complot qu'il à créé mais pas beaucoup de personnes ne seraient au courant, genre que les membres de la famille mais il l'a délibérément dit a Kitsu quand il est arrivé dans son collège mais elle n'a rien pu faire parce que comme je l'ai dit le mec il a des contacts quoi et puis elle ne peut rien faire sans preuves du coup elle laisse tombé... Comment ça laisser tombé??!! tu vas voir moi je vais t'aider et il va vite finir en prison celui la! je continue, comme elle nous l'a déjà dit il a essayé de la violé fin vous connaissez le topo! bon je pense que je vous savez le plus important maintenant reprenons l'histoire! 

Le faux couple [ocxzoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant