Hahahahahahahahahaaaaaaaa JE SUIS UNE GROSSE PUTEEEEE!!!! Wa je chiale de rire tlm 😪 je sais que je me casse tt le temps 3mois et je reviens après mais là j'ai arrêté au pire moment jsuis morte bon bref merci pour les gens qui commentent c'est grâce à vous que j'écris mtn aller bonne lecture!!!
_________________________________________POV Zoro:
Sanji: Hooooo!!! COMMENT ÇA UN FAUX COUPLE??? Faux ou pas j'me fous va pas te fourrer avec un cactus à la ramasse comme lui!! Aller ma kitsu channn tu peux pas me faire ça hein!!!
Zoro: Tu la ferme le sourcil périmé!! Et puis comment ça un faux couple?
Moi je veux un vrai couple! Mais tu sais quoi, c'est parfait tout ça! Je vais profité et en même temps la faire tomber amoureux de moi au calmmmm!
Franky: Explique toi là on a pas bien compris ton idées je pense.
Kitsu: Bah si moi et Zoro on fait genre on sort ensemble l'autre il viendra plus me harceler! En plus vu que tu sais te battre et tu l'intimide facilement je serais tranquille.
Vivi: Moi j'aime bien l'idée perso hihihi!! Encore en sous entendant un truc avec Zoro! Vous êtes habitué du petit trio maintenant.
Luffy: Oe c'est cool mais pourquoi Zoro?
Nami: Elle vient de l'expliquer débile! T'écoute au moins quand on parle?!!
Ussop: Bah non il mange, il peut pas faire deux choses à la fois hein
Luffy: Yeu gonfirrmmuh. (Je confirme) dit il l'a bouche pleine.
Sanji: Tu sais je peux faire le faux petit amie moi aussi!!
Nami: Hein??!! T'as une copine je te rappelle qui plus est, c'est MOI et personne d'autre!!
Sanji: Ça me dérange pas d'avoir plusieurs femme! Alors t'en dis quoi?!!
Nami: *lui donne un grip coup sur le crâne* Répète ça encore une fois et tu verras ce qu'il va t'arriver!
Sanji: *changeant complètement d'avis* Oui oui!! Tu sais très bien que tu est là seul et unique femme au monde que j'aime et que j'aimerais pour toujours!
Tous les autres explosèrent de rire et la sonnerie retentit.
Côté de Robin, Nami et Vivi:
Robin: Bon les filles moi je dis on les laisse pas comme ça, parce que connaissant Zoro il va tout faire foirer.
Nami: Omg son compte insta il est trop beau!!! dorénavant c'est moi qui va poster des photos dessus!! En plus il commence déjà à avoir de la fame! dit elle complétement obnubiler par son téléphone ignorant Robin et Vivi.
Vivi: T'inquiète Robin si y'a un truc qui va pas on est la pour leur donner un coup de pousse hein! Bon aller on devrait aller en cour nous.
Nami: Ouais ouais... je suis sur elle va tomber sous le charme avec toute les photos que je vais mettre!
Pov ZORO
Zoro et Kitsu marchait ensemble un peu a l'écart pour discutait de la proposition de Kitsu.
Kitsu: Bon alors t'es d'accord?
Zoro: Euh ouais mais pourquoi moi au juste?
Kitsu: baaaahhhh euuuhhhh............. je sais pas j'ai fait au pif!
Quoi?? Donc la tu vas me dire qu'elle a choisit au pif?? waaaaa c'est fous ça quand même! Bon je vais faire un peu le mec.
Zoro: Ah oe t'es sur c'est pas parce que je suis trop beau non?
VOUS LISEZ
Le faux couple [ocxzoro]
Fanfictionc'est une histoire d'amours ❤️❤️ halala l'amour ... Ptn j'ai trop cru j'étais un poète mdr bon bref un peu de concentration je vous prie Hum hum!! C'est aussi une histoire avk de l'humour Résume qui donne envie (j'espère) Kitsu(oc) arrive dans un...