Marc (partie 1)

176 7 4
                                    

Bon bon bon, ce chapitre est très long et je vais peut être en lâcher plusieurs à la suite donc préparer vous et bonne lecture !
——————————————————
PDV KITSU:

-Et Kitsu ça va ? Demanda Vivi inquiète.

- C'est EUUHHH.....snif.. parce que on a... snif Marrcccc eeuuhhh en prof de maths SSSNNNIIIFFF!!

Le professeur Marc est le prof BG, toutes les filles sont à ses pieds et lui c'est un gros pervers  qui veut coucher avec toutes les jolies filles, se servir d'elles. Lui ça l'arrange bien d'être beau gosse, d'après Kitsu c'est un gros connard!

-Mr Marc!!! Dirent les 3 filles en rougissant.

- NAN!! Les filles ne vous faites pas avoir !! Sniff... s'il vous plaît...Ce type est un gros connard! Dit la fille au cheveux blanc et au yeux orange (Kitsu, faut la décrire un minimum au moins) 

- Mais pourquoi t'es aussi déprimé tu ne le connais pas, tu n'étais pas là l'année dernière (oui parce qu'il est arrivé l'année dernière) dit le blond.

-Tsss... vous ne le connaissez pas, a ma dernière année de collège à 15ans  j'ai eu ce prof et il a essayé de coucher avec moi tant de fois en me faisant des avances ou pleins trucs du genre. Je sais que pleins de filles l'ont fait avec lui certaines regrettent d'autres non, moi je trouve cet homme répugnant et je l'ai toujours repoussé, je me foutais de sa gueule avec mes potes parce que je le faisais prendre cher genre un jour je l'ai tasé (avec un taser, pour ceux qui ont pas compris) ou même, je l'ai aspergé de spray qui pique les yeux c'était trop marrant et bien fait pour lui! Moi on me touche pas! Mais ça me saoule j'en peux plus...snifff...

-ho ma pauvre... dit la rousse.

- T'inquiètes pas pour nous on se fera pas avoir! Dit la fille au cheveux bleu déterminée et en colère.

Robine acquiesce d'un signe de tête. 

- Merci les filles!

- Quoooiii!!!!! Dirent tous les mecs choqués.

- C'est pour ça qu'on a pas eu de copine l'année dernière!!! Dit l'homme au long nez frustré.

-parle pour toi long pif!! Dit le blond en rigolant et en se moquant de lui.

- Déjà mon nez il t'emmerde et puis pas la peine de te la raconter avec ta "NNAAAMMMIII SSWWWAANNNN!!!"Dit il en l'imitant.

- He t'as  un problème ! Dit la rousse en le cognant.

- Aller faut relativiser on est dans la même classe au moins... dit l'homme au cheveux turquoise pour rassurer Kitsu. 

- T'as raison! Lui réponde cette dernière. 

- Ssuuppeerrr!!

Ho mais là bas ça serait pas Zoro par hasard?!
Pense t elle confiante.

PDV ZORO:

Elle se dirige vers lui et lui fait une accolade.

- Du coup toi t'es Zoro, hein?!

Hein! Elle vient de m'appeler là! Je rougis... merde mais pourquoi est-ce que je réagis comme ça! 

- Euuhh... ouais. Dit il en essayant de cacher ses rougeurs. 

- Cool! Eh t'as vu j'suis presque plus grande que toi! Du coup je suis la 2ème plus grande du groupe! Oui parce que Zoro est l'un  plus grand du groupe je pense que vous l'avez compris, mais en faite elle est pas du tout plus grande que Zoro elle fait une demi tête de moins et le plus grand du groupe c'est Franky.

Le faux couple [ocxzoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant