Marc (partie 2)

149 7 0
                                    

Bon j'ai mytho je poste la suite bcp plus tard mais j'avais la flemme... et oui vous aller devoir vous y faire déjà je vous ai pas abandonné c'est déjà ça. Actuellement je suis balsée mais j'ai quand même envie d'écrire donc je vais poster ce soir voilà bonne suite de chapitre.(je suis blasée je peux pas mettre de point d'exclamation 😂 je me fais rire tt seule je suis conne😂)
—————————————————————
PDV ZORO:

-Pas envie! Je préfère cactus à la pistache! Dit elle en insistant.

Je rougis! Mais pourquoi c'est débile pourtant! Mais... c'est un peu mignon c'est la seule personne qui m'a dit ça... c'est unique on peu dire. MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI!!! C'est juste DEBILE et ça n'a RIEN DE MIGNON ! Alors pourquoi je continu de rougir?
Je reçois un petit coup de coude, je me tourne pour voir de qui ça provient et je vois Robin...

- Elle t'as parlé je crois? Dit elle en ricanant.

Les autres étant trop occupé à rire, chanter, danser, se battre faire le bordel quoi. N'ayant pas vu Zoro rougir, ils ne firent pas attention mais Robin elle avait observé la scène et décida de réveiller Zoro un peu rouge...

Putain mais qu'est-ce qu'elle me veut! Déjà c'est gênant en plus..! Et puis Merde! (nda édite de la  correction des fautes: ptdr c'est un nerveux zoro)

- Je reviens! Dit il en se dirigeant le plus vite possible vers les toilettes pour se rincer le visage et se remettre les idées en place.

PDV KITSU:

Bah quoi! pourquoi il part?! Pourtant j'ai rien dit de méchant?

- Tu peux pas me contredire je t'appellerais tout le temps comme ça! Cactus à la pistache! Dit elle en criant pour qu'il l'entende.

Il accélère le pas.

-Tu veux pas répondre! Bah maintenant je t'appellerai cactus à la pistache périmé tant que tu ne viens pas t'excuser ! Dit elle vexée, mais pourtant elle n'est pas en colère contre lui. C'est difficile a expliqué cette émotion je n'arrive pas à la décrire elle n'est pas joyeuse mais pas énervé ou contrarier contre lui plutôt assez neutre d'un ton un chouya moqueur mais vraiment a peine et un peu contente et fière d'elle.. bref j'arrive pas a expliquer donc essayer de vous la représenter voilà!

Il se crispe, s'arrête pour se retourner vers le groupe qui à présent regarder toutes la scène et Robin qui ricanait.

-Oui oui c'est bon appelles moi comme tu veux! Mais je ne m'excuserai pas j'ai rien fait à ce que je sache!

-j'ai pas envie d'hurler dans tout le self en criant encore plus fort, ironiquement donc je te dirais après quand tu reviendras! Mais avant tu devras me présenter tes excuses! Dit elle sur un air moqueur.

-pfff... et il se retourne pour continuer sa route.

- Oui oui c'est ça souffle!!! Dit elle encore en se foutant de sa gueule. Il ne répond pas et part du self.

Ils continuèrent le repas "tranquillement" oui parce qu'avec eux tranquillement est un bien grand mot ça serait plutôt en criant et en foutant le bordel mais bon, c'est l'habitude et puis c'est pas comme si ça déplaisait au gens autour la plupart s'amusaient en les regardant! Ils sont très populaires à l'université si ce n'est pas pour dire les stars! (mdr j'en fait un peu trop non?) et partirent en cours.

-Eh les gars Zoro n'est toujours pas revenu et son sac est toujours là qui le prend? Demande l'homme au long nez.

- Moi t'inquiète! J'ai d'la force dans les bibi! Dit la fille au cheveux blancs.

Le faux couple [ocxzoro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant