Hey! Comment ça va? Enfaite je m'en fous donc pas la peine de répondre! Aller j'ai rien à dire peut être a la fin?! Bonne lecture!
La nuit commençais à tomber, (comme c'est l'automne, oui defois je dis l'hiver mais l'important c qu'il fasse froids,la nuit tombe assez tôt) et Zoro n'étais toujours pas rentré à cause de son mauvais sens de l'orientation, toujours dans ses pensées il y avait un détail qui lui est passer sous le nez...
Apparement la conscience de Kitsu a décidé de colorer les pointes de ses cheveux en rose! Mais ça Zoro ne le remarquera pas... je sens qu'il y a de l'amour dans l'air!
(NDA: je voulais mettre ça dans le chapitre précédent genre ça ce termine sur une phrase stylée romantique le suspense... mais j'ai oublié! Aïe! Coup dur pour Guillaume...)30min plus tard plus tard, après de nombreux détours ils arrivent enfin! A peine Zoro ouvre la porte que Kitsu se réveille, prend appuie sur sa tête et saute par dessus lui pour aller vite dans la maison, ce qui le fit tomber Zoro.
-Ouuaaa!!!! On est enfin arrivééééé!!!!! Dit elle en se jetant sur le canapé. Ho! Zoro? Mais qu'est ce tu fous par terre?!
-MAIS T'ES PAS BIEN!!! POURQUOI TU FAIS ÇA!!??? PRÉVIENS QUAND TU VEUX DESCENDRE!!! Dit le vert énervé en se relevant.
-AAAHHHHH!!!!!! J'AI FAAAIIMMM!!!!
Il ferme aussi la porte d'entré pose ses affaires dont son sac et le sac de Kitsu,qu'il portait, il enlève ses chaussures et son manteau
-J'ai pas l'impression que tu m'écoute là?! Dit le vert agacé.
-On commande des pizzas!!!PDV Zoro:
J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée parce que c'est un peu la desh niveau bouffe... et c'est sûr que c'est pas moi qui sait cuisiner! La seul chose que je sais faire c'est des nouilles instantanées. Bon de toute façon c'est elle qui paye donc autant en profiter!
Je m'assoie sur le canapé a cote d'elle est on prend la commande.-Cactus à la pistache périmé! tu me fais visiter maintenant? Demande la fille toute excité! (De joie! calmez vous bande de petites coquine!)
-Bah... pffff.... Aller suis moi... répond Zoro démotivé (la flemme) et aussi à cause de ce surnom.
-Espèce de flemmard! Il faut se bouger dans la vie!
-et c'est elle qui dit ça... ronchonne Zoro, mais Kitsu n'a pas l'air de l'avoir entendu et lui adresse un grand sourire.MAIS COMMENT TU PEUX FAIRE LA GUEULE À CEYTE FILLE???!!! Son sourire est contagieux!! Elle ramène la bonne humeur! Non! Elle est là bonne humeurs en personne!! En plus elle est trop mignonne!! Je ne peux pas faire genre le mec qui fait la tête la! En plus je vois pas pourquoi j'ai fais ça parce que c'est inutile. Bon je vais lui faire une visite cool, même si est ce qu'une visite c'est cool de base? C'est plutôt ennuyeux non?
...
...
J'en sais rien! Bon bref arrête de te poser des questions et continue ce que t'a à faire!Il lui fit visiter la maison et passa au chambre.
-Bon la c'est ma chambre. Dit le vert en lui montrant sa chambre. (Logique)
Elle est basique, c'est assez sobre. Un bureau, un lit 2 places et une armoire, une table de chevet avec un lampe dessus l'ensemble de couleur sombre comme du noir ou du gris. Plusieurs fenêtre qui rendais la pièce assez lumineuse mais là c'est la nuit donc il n'y a pas de lumière dû jours.
-Trop cool!! Elle est stylé!! Dit la fille extasiée.
-C'est assez banal tu sais... répondit le vert assez intrigué de l'excitation de son amie.
-Attend je teste ton lit! Et elle se jette sur le lit de Zoro.
Mais dès que cette meuf est au contacte d'un lit elle est capable de s'endormir en 3seconde donc c'est ce qu'elle fit.Attend quoi! Déjà elle s'extasie un peu pour rien je trouve... mais bon c'est son caractère, il est comme ça... il ressemble un peu à celui de Luffy! Mais là c'est pas le sujet! Elle s'est... elle s'est endormie!? Attend! Je peux pas le croire! Déjà elle est sur MON LIT! A peine elle se jette dessus elle s'endort??!!! Mais comment s'est possible!? Même moi qui m'endort assez vite, c'est impossible!!?? Elle est pas humaine mais ça fait son charme... en plus elle a l'air si innocente quand elle dort... pas qu'elle ne l'ai pas quand elle est réveillé! Au contraires mais calme, tranquille parce que c'est vraiment un électron libre quand elle est réveiller!
VOUS LISEZ
Le faux couple [ocxzoro]
Fiksi Penggemarc'est une histoire d'amours ❤️❤️ halala l'amour ... Ptn j'ai trop cru j'étais un poète mdr bon bref un peu de concentration je vous prie Hum hum!! C'est aussi une histoire avk de l'humour Résume qui donne envie (j'espère) Kitsu(oc) arrive dans un...