6 - WANTED

502 21 14
                                    

(1638 mots)

Hello ! N'hésitez pas à attribuer des étoiles et commenter les chapitres qui vous plaisent, c'est important pour ma visibilité. MERCI à vous et bonne lecture :)

-*-*-*-*-*-

/!\ SPOILER /!\ si vous n'avez pas vu la fin de la saison 3 de SNK, il est préférable que vous ne continuiez pas.

-*-*-*-*-*-

Le Caporal-chef Livaï avait encore une fois passé une sale nuit. Certes, il ne dormait que très peu en temps normal, mais cette fois-ci fut pire. Dès qu'il essayait de fermer les yeux, il revoyait la mort de ses amis Isabelle et Farlan lors de la sortie extra-muros. A la différence près que dans ses songes, Mikasa Ackerman se faisait également massacrée par ce déviant avant qu'il ne puisse le réduire en miettes.

Il devait se rendre à l'évidence, la jeune brune commençait à prendre beaucoup d'importance pour lui et il avait été un parfait crétin avec elle. C'est pourquoi le lendemain après le petit-déjeuner, il décida de lui rendre visite, sans être vraiment sûr de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Néanmoins, il ne trouva que porte close.

Hmm, elle a dû enfin retourner à ses activités normales. Parfait, t'auras plus à lui servir de baby-sitter.

Bien sur, il se mentait encore une fois à lui-même en essayant de se réjouir de l'absence d'Ackerman, de sorte qu'il se dirigea sans même s'en rendre compte aux écuries où Sasha Braus travaillait en soupirant. Il avait inconsciemment imaginé que la jeune brune s'y trouverait également. Sasha fut bien surprise de voir le Caporal débarquer et inspecter tout les boxes, plissant les yeux et pinçant les lèvres. Elle s'attendait à être réprimandée pour n'avoir pas suffisamment bien nettoyé et à devoir tout refaire, mais son supérieur restait silencieux et l'ignorait totalement.

     - J-je... je peux vous aider Caporal ? Vous cherchez quelque chose ?

     - Ackerman, tu sais où elle est ?

     - Euh... c'est-à-dire que...

     - Accouche bordel, j'ai pas que ça à foutre !

     - C'est que... je ne veux pas lui attirer des ennuis, dit-elle en baissant la tête.

Le Caporal claqua sa langue contre son palais, il détestait perdre son temps inutilement. Sasha comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de lui répondre, qu'importe les conséquences pour son amie. Sans quitter le sol des yeux, elle balbutia :

     - Elle... elle n'est pas rentrée cette nuit monsieur. Je ne sais pas où elle est ni où elle a dormi...

L'homme ne prit pas la peine de lui répondre, il tourna les talons et repartit vers les bâtiments d'un pas furieux. Peut-être que son confident Armin Arlert pourrait être utile, lui. Cependant, le blondinet ignorait également où Ackerman se trouvait et le Caporal-chef Livaï commençait à en avoir assez de courir après elle. Si elle ne voulait pas être trouvée, qu'il en fut ainsi. De toutes façons, il était temps pour lui d'aller diriger l'entrainement des jeunes recrues, de quoi lui calmer les nerfs - car crier sur des soldats malhabiles était vraiment quelque chose de satisfaisant pour lui.

-*-*-*-*-*-

Du reste de sa journée, plus il pensait à Ackerman, plus il s'en prenait aux recrues. Il déversait sur les jeunes soldats un flot de reproches et d'injures sans précédent et ceux-ci - pas encore totalement habitués à l'humeur agressive et le langage fleuri du Caporal - étaient terrorisés. Un pauvre soldat eut le malheur de se plaindre d'une douleur à la cheville pendant la séance de corps-à-corps et se fut récompenser par 20 tours du domaine au pas de course !

Dans la fraîcheur de la nuit [Fanfic RivaMika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant