PDV d'Izuku.
Je rentre dans la salle de bal. Je montre le badge confirmant que je suis un des invités dont l'un de ceux que l'on nomme mystère. C'est juste un petit délire. Pour que personne ne sache qui est Pierrot le lapin avant mon discours.
C'est mon cabinet qui s'est chargé d'inviter les personnes mystères sont j'en fait partie.
Je vois la personne qui était sur la liste qui a retenu mon attention.
-Katsuki : Qu'est-ce que tu fais là, le nerd ?
Il tente de jouer les gros bras parce qu'il est accompagné par l'un de ses amis qui était avec lui à l'école. Red Riot.
Le faux-rouquin semble un peu énervé de voir Katsuki être un peu agressif avec moi. Katsuki n'aime pas être surpris, il n'a jamais aimé cela même quand c'est une bonne surprise pour lui. Il a déjà tiré la gueule quand sa mère a fait une fête surprise avec moi dedans.
C'était un peu désagréable, j'avais fait attention à ne pas poucave pour ne pas dire qu'il y aurait l'anniversaire en ma compagnie.
Katsuki se rapproche de moi.
-Katsuki : Qu'est-ce que tu fais là et tu réponds à la question maintenant ?
-Izuku : J'ai été invité comme toi j'imagine.
Il semble vouloir faire une remarque désobligeante mais son pote le prend avec lui pour parler plus loin.
Je pars de mon côté, j'ai hâte de le voir comprendre que je suis pierrot le lapin, se drôle d'homme affaire qui n'apparait pas vraiment en public.
Cela va lui faire un choc de savoir cela.
En plus j'imagine déjà que les journalistes vont savoir que j'ai vu le grand Ground zero dans un petit café.
Ils vont s'imaginer que je suis déjà en couple avec ce dernier, c'est sympa.
Je me fais arrêter par la sécurité.
Je montre la carte qui prouve que je suis Pierrot le lapin.
C'est la seule carte qui puisse permettre de prouver que je suis bien Pierrot le lapin.
Melisa la nièce d'All Might va sur l'estrade avant mon arrivé.
Je mets la sorte de longue cape pour cacher mon visage.
-Melisa : Bien le clou des annonces de cette année, la véritable identité de pierrot le lapin.
Je viens sur l'estrade par le côté.
Melisa se décale.
J'enlève ma capuche.
-Izuku : Bien le bonjour, je suis bel et bien Pierrot le lapin. Mon véritable nom est....
-Katsuki : Qu'est-ce que tu fous sur l'estrade, le nerd ? Tu ne peux pas être Pierrot le lapin. C'est un homme d'affaire sans empathie.
Je soupire, j'imagine que c'était prévisible. En plus, on a grossi les traits sur moi. En disant que j'étais un monstre en affaire ce qui n'est pas totalement faux.
J'aimerais tant lui rétorquer qu'il a aussi été un trouduc mais lui là fait sans raison. Moi je l'ai fait pour une raison qui n'est certes pas noble, faire du profit. Bien que cela soit pour le mettre dans les mains des gens qui veulent faire tomber cette société.
Red Riot empêche son cher ami de monter sur l'estrade.
-Izuku : Je me nomme en réalité Izuku Midoriya.
Et c'est là que s'active l'effet de fumée.
Je disparais dans la salle sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Note de l'auteur : Je ne pense pas continuer cette série encore si longtemps que cela.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanfictionLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.