Intro : desciption

362 15 8
                                    

Annyeonghaseyo !! Je m'appelle Min Sun-Hi j'ai 20 ans est j'habite dans un petit quartier assez pauvre à Séoul. Avec ma mère Min Hyun-Ae et ma petite soeur Min Kyung-Soon.

Je suis étudiante en 2ème années à l'université de Corée, si j'ai pus entrer dans cette grande université c'est grâce à une bourse d'étude que j'ai obtenue. Ce jour étais vraiment une chance pour moi et ma famille car si je m'en sors bien dans mes études je pourrais avoir un bon travail et aider ma famille à sortir de la misère même si on ne s'en plaint pas, on vis plutôt bien avec le minimum dont on a besoin mais c'est vrai qu'avoir la belle vie et pouvoir ce faire plaisir de temps en temps ce serais pas de refus.

Mais ce que je veux surtout c'est pouvoir aider ma mère en allégeant toutes cette charge de travail que c'est d'élever seul 2 enfants, même si je sais me gérer, ma soeur et encore jeune elle n'a que 14ans.

Je connais pas vraiment mon père du moins je n'ai pas vraiment de souvenir de lui car il est décédé quand j'avais seulement 3ans donc c'est difficile de ce rappeler à quoi il ressemble.

Tout ce que je souhaite pour ma mère et ma soeur c'est leur bonheur je veux faire en sorte que leur vie sois là meilleur possible même si ma soeur n'a d'yeux que pour une seul chose dans sa vie : ASTRO.

Aaaaah vraiment j'en peux plus d'entendre ça toute la journée ma soeur et tellement fan de Kpop mais ce groupe Astro c'est vraiment son groupe préféré.Argh insupportable

Son bias comme on dit dans l'industrie de la kpop je crois c'est un certain Che ... Chu ..... Cha ..... à voilà c'est ça Cha Eun Woo. Qu'est-ce que je déteste ce nom.

Aaaah pardon j'oublier me haïssait pas s'il vous plaît je vais vous expliquer pourquoi je déteste autant la kpop et les idols tout particulièrement.

Parce que oui la kpop et les idols (surtout les idols)c'est la chose que je déteste le plus au monde mais comprenez moi aussi, je vous raconte.

J'avais un frère (je vous rassure il n'est pas mort du moins je crois, j'en sais rien en faite, fin bref) quand on étais enfant c'était vraiment mon modèle, je voulais vraiment lui ressemblez, c'était vraiment la personne que j'admirais le plus au monde.

Mais un jour, alors que je n'avais que 8ans, mon frère estimez qu'il était temps, du haut de ses 15ans, de nous laissez tomber, que dis-je, de nous abandonner ma mère, ma soeur et moi pour poursuivre son rêve de devenir idols.
Alors que ma mère avais déjà du mal à s'occuper de 3 enfants, c'est-à-dire, ma soeur qui n'avais que 2 ans, moi 8ans et lui 15 ans il a juger bon de nous laissez tomber ma mère, ma soeur et moi pour allez vivre ça vie à seulement 15ans.

En vérité je ne lui en veux pas d'avoir voulue réaliser son rêve, je comprend on a tous des rêves, mais je pense qu'il y a des priorités dans la vie surtout quand la situation est compliquée.

C'est donc pour ça que je déteste la kpop et les idols et que je ne supporte pas d'entendre ma soeur ne parler que de ça h36 donc oui j'ai développé une haine puissante en vers la kpop et tout particulièrement son groupe préféré.

Astro ça n'a rien de personnel hein :-)

Voilà vous me connaissez un peu mieux désormais hihiiii !!!! Ensemble je pense qu'on va vivre d'incroyables aventures, j'en suis même sûr et certaine !!!! <3

À suivre ...

———————————————————

Voilà le premier chapitre est terminé. (Ne vous inquiétez pas je ne parlerai pas autant à la fin de tous mes chapitres mdrrr). Ce chapitre est dédié à la description de l'héroïne, je trouvais bon de connaître sa vie car à quoi bon suivre ses aventures si on ne la connaît pas :)
J'espère que ça vous a donné envie de lire la suite je vous donne donc rendez-vous pour le prochain chapitre (je tenais également à m'excuser pour les fautes d'orthographe, encore désolé !!!!!)

« Astro(아스트로) : Romantic hatred »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant