Eunwoo : - Mj répond moi, est-ce que Min Sun-Hi c'est ta soeur ?Mj : - De...de..de quoi ? Pourquoi tu..tu dit ça ?
Eunwoo : - Me ment pas s'il te plaît !! Quand j'ai pris ma veste, y'a ce bracelet qui est tomber de la tienne, et c'est le même que celui de Min Sun-Hi, elle m'a dit que elle et son frère son les seul a le posséder car il l'a fabriquer pour elle et le siens, elle le porter quand on est sortie de sa chambre donc Mj s'il te plaît, dit moi la vérité, si c'est le cas je t'en voudrais pas je veux juste comprendre, est ce que tu est le grand frère de Min Sun-Hi ??
Il avait l'air surpris et abattu, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce sois, je veux juste savoir la vérité, si c'est réellement son frère le choc pourrais être terrible, pour l'un comme pour l'autre, ce sont les deux personnes auquel je tiens le plus, il est comme un frère pour moi et elle est tout ce que j'aime je ne veux pas les perdre tout les deux, tout ce que je veux c'est la Vérité.
Mj : - Je vais te raconter, je le promet, je te dirais toute la vérité, allons au resto je t'expliquerai, je te demande juste de ne rien dire à Min Sun-Hi, je t'en supplie c'est tout ce que je te demande Eunwoo, tu peut faire ça pour moi ??
À ces mots, je remarqua une larme couler le long de la joue de Mj, je ne l'avais jamais vue pleurer avant, lui qui habituellement est si souriant et joyeux, ça le faisait vraiment mal de le voir dans cet état.
L'homme qu'on surnomme le « Happy Virus » me regardais en pleurant, je ne savais pas vraiment comment réagir.
Eunwoo : - Mj, sache que j'ai en aucun cas l'intention de révélé quoi que ce sois, je ne veux pas non plus te vexer, tout ce que je veux c'est comprendre donc ne t'en fait pas, allons manger on en reparlera plus tard ou bien quand tu sera prêt.
Mj : - Mercii, merci beaucoup...
Point de vue Min Sun-Hi :
Olala ils étaient déjà tous au resto et j'étais en retard comme d'habitude.
Je me dépêcha d'enfiler ma veste et courue vers le resto, les filles étaient partie avec le reste du groupe, quant à Eunwoo et Mj, ils étaient repartie dans leur chambre avant de rejoindre les autres.
Arriver au resto, je vis tout le monde déjà installer.
Rocky : - Ah bah voilà notre retardataire, sache que ta rien rater, juste Moon Bin et Soo-Yun qui ce chamaille comme d'habitude j'ai envie de dire.
Jinjin : - C'est fou quand même, ces deux là ce connaisse à peine et on a l'impression qu'ils ce connaissent depuis toujours
Sanha : - Vous êtes mignon tout les deux c'est vrai
Moon Bin : - Dit pas de bêtise toi, on est ami c'est tout *timide*
Soo-Yun : - Oui, ami rien de plus *timide*, sans compter que même si on est mignon on sera jamais aussi mignon que Sun-Hi et Eunwoo
Eunwoo : - *Rougit* Arrêtez s'il vous plaît !!
Sun-Hi : - *rougit* Oui arrêtez !!
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanfictionMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...