Debut d'une folie

104 5 7
                                    

Ça fait seulement deux jours qu'Eunwoo était partie et je ne pus m'empêcher de cogiter.

Deux jours que je reste enfermer dans ma chambre sans sortir, ma mère et ma soeur devais sûrement ce poser des questions sur mon état mais ça m'était égal je n'avais pas la force de parler ni de bouger ni de m'expliquer.

Ma soeur me ramener à manger dans ma chambre, là seul fois où je sortais de ma chambre c'était pour allez au toilette et me laver, je restais propre mais restais mal dans la peau.

Le fait de savoir qu'en ce moment il est loin de moi empirait les choses, je me demander comment il ce sentait, par ma faute il doit être mal et j'ai peur de gâcher sa tournée, tout est de ma faute, je donnerais cher pour savoir comment il ce sent en ce moment et pour le prendre dans mes bras afin de lui dire que je suis là, que je ne veux pas qu'il ce sente mal à cause de moi, pour lui dire à quel point je l'aime.

Foutue Haine !!!

Point de vue Eunwoo :

Deux jours, deux jours que je suis partie, deux jours que je pense qu'à elle. Mes amis l'avais remarquer que j'étais mal, ils ont déjà visitaient quelque endroit de notre première ville, Madrid, alors que moi j'étais rester à l'hôtel à attendre désespérément qu'elle me contact même si je savais qu'au fond de moi, notre confrontation ce ferais le jour de mon retour mais cette lueur d'espoir ne pus s'empêcher de ce déclencher en moi.

Je donnerais cher pour savoir comment elle ce sent en ce moment, là prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime et que je suis désolé.

Moon Bin : - Hé !! Eunwoo prépare toi, on va au resto ce soir, tu va pas rester toute la tournée dans ta chambre, profite, on est en Espagne.

Mj : - Allez bouge tes grosses fesses de la et va te préparer bogosse

Il tira la couette de mon lit et ce jeta sur moi pour me forcer à me lever.

Il n'a pas tord ça va peut être me changer les idées et l'Espagne, c'est incroyable comme pays je ne peut pas laisser passer cette chance.

Eunwoo : - Ça va je me lève c'est bon.

Moon Bin : - On t'attend en bas avec les autres.

Ils s'en alla tout les deux rejoindre San-Ha, Rocky et Jinjin dans le hall de l'hôtel puis je me prépara pour les rejoindre aussitôt.

Jinjin : - Bon j'ai réserver dans ce restaurant, « La Candela Resto » le chauffeur arrive dans 10min, ça vous va à tous ?

Jinjin : - Bon j'ai réserver dans ce restaurant, « La Candela Resto » le chauffeur arrive dans 10min, ça vous va à tous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant