Mensonge et Verité

97 4 19
                                    

Les filles et moi attendions les garçons dans les coulisses pour rentrer à l'hôtel, ils étaient partie se changeaient avant de partir.

J'allais enfin pouvoir me reposer de cette journée si stressante et épuisante, je me sens bien, ça c'est super bien dérouler avec Euwoo, je suis si heureuse, j'ai enfin trouver le bonheur qui me manquer et j'ai enfin pus tirer un trait sur mon passé, dommage que tu sois pas là pour voir comment ma vie ou plutôt notre vie, à Eomma, Kyung-Soon et moi ce déroule plutôt bien, dommage que tu sois pas là pour voir comment on s'en sors comme on peu et on ce contente de ce que la vie nous donne, dommage qu'on ne sache pas où tu sois grand frère, notre vie serais complète si t'étais là, même si j'ai tirer un trait sur mon passé ça ne veux pas dire que je t'ai oublier, tu nous manque grand frère, tu me manque grand frère !!

D'ailleurs Kyung-Soon ne doit plus ce souvenir de lui, elle n'avait que 2 ans mais je suis sûr qu'elle partage mon sentiment, elle aurait sûrement aimer passer du temps avec lui, le connaître un peu mieux, l'aimer comme moi je l'ai aimer, je l'admirais tant c'est pour cela qu'il me manque autant, aaaaaah Kyung-Soon qu'est-ce que je donnerais pour que tu ressente tout l'amour que j'avais pour lui toi aussi....

Eunwoo : - Sun-Hi, Sun-Hi t'es la ? Allo la Terre, il y a quelqu'un au pays des rêves de Min Sun-Hi ?

Sun-Hi : - Aah..Oh...euh....Eunwoo c'est toi, désolé j'étais perdu dans mes pensée. Bah où ils sont tous passé ??

Eunwoo : - Hahahaha !!! T'es trop drôle, ils sont déjà dans le Van on t'attend t'es prête ??

Sun-Hi : - Ah pardon excuse moi je vous met en retard je suis si bête olala vite on va être en retard encore par ma faute rooh zut je suis vraiment une imbecile !!!

Eunwoo : - Calme toi, c'est rien, on est pas presser hahaha !!!

Il me pris dans ses bras et déposa un léger baiser sur le front qui me calma instantanément.

On rejoignit le van main dans la main, ça me faisais encore bizarre de me montrer en public avec lui, j'étais encore assez timide mais je me rendit vite compte que je n'étais pas la seul a être gêné, je sentis la main d'Eunwoo ce crispé, je décida de le rassuré malgré mon incroyable timidité.

Sun-Hi : - Eunwoo ça va ? Tu sais on est pas obligé !

Eunwoo : - Non je veux, en plus ils le savent donc je ne veux pas me cacher, surtout que notre relation devra rester cacher au yeux du public donc je ne veux pas me cacher quand on peut le montrer, d'ailleurs toi non plus ne stresse pas, ça ira !!!

Sun-Hi : - Je t'aime monsieur Cha Eunwoo !!

Eunwoo : - Je t'aime Madame Min Sun-Hi !!!

On monta dans le Van avec les cries de nos amis, qui nous gêna encore plus, je les aime et je l'ai déteste en même temps hahaha !!

Tout le monde : - OOOOOOOHHHH, OULALAAAAAA !!!!! YAHOUUUUU !!!

Eunwoo : - Arrêter s'il vous plaît *rougit* !!

On s'installa côte à côte car c'était les dernière place de libre, évidement c'était fait exprès, mon amie était au fond à côté de Moon Bin et Rocky, sa soeur était à côté de San-Ha, ma soeur étais quant à elle à côté d'Mj et Jinjin était l'avant du Van avec le manager.

« Astro(아스트로) : Romantic hatred »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant