⚠️Petit message⚠️
Wow ça fait longtemps, très longtemps même !!
Les amis vraiment pardonnez mon absence très très très longue, je ne voulais absolument pas abandonner cette histoire surtout aussi près du but. En ce moment c'est encore plus compliqué pour moi avec les révisons du bac, parcoursup et tout vous connaissez. Vraiment je ne pensais pas que je délaisserais cette histoire dans l'oublie aussi longtemps mais pour vous dire je ne prend même plus le temps de moi même lire des fanfics tellement je suis débordé. Bref je vais arrêter de me plaindre, c'est impardonnable ce que je vous ai fait je veux absolument finir cette histoire donc voilà un petit chapitre après tant de temps !! La fanfic touche bientôt à ça fin vous était super nombreux à l'avoir commencer etc ça me fait vraiment trop plaisir donc JE DOIT LA TERMINER !!! Sur ce je vous laisse avec ce chapitre en espérant qu'il vous plaira !!————————————————————————
Elle avait pris une voiture est été repartie seul à l'hôtel sans attendre aucun de nous meme pas sa soeur.
Je ne sais pas comment j'allais arranger les choses, je pense qu'elle a besoins de temps mais je ne peut pas ne pas lui donner d'explication mais tout d'abord j'irais voir Min Kyung-Soon pour lui avouer que je suis le grand frère qu'elle n'a jamais connue.
On était enfin de retour à l'hôtel et le lendemain nous avions notre avion à prendre, c'était le grand retour en Corée.
À l'hôtel nous n'avions même pas croisé Min Sun-Hi, elle n'était pas non plus dans sa chambre, j'espère qu'elle va bien, je lui ai fait du mal, tout est de ma faute.
Eunwoo : - Mj, Sun-Hi a disparue, c'est parce que tu lui a parler ??
Mj : - J'ai pas eu le temps de lui en parler que quand je suis revenue en coulisse elle avait découvert mon bracelet alors elle a tout de suite compris et s'est enfuie en pleurant que je n'ai même pas pus lui expliquer la vérité.
Eunwoo : - Je comprend ce que tu ressens, si j'ai un conseil à te donner je pense que tu devrais attendre de rentrer en Corée pour parler avec elle, elle a besoin de temps pour digérer toute ces années de souffrance et de haine qui viennent de lui tomber dessus en une soirée, peut être discuté avec sa petite soeur et je suis sûr qu'à vous deux vous pourrez arranger les choses.
Mj : - Tu a raison, merci d'être là pour moi
Eunwoo : - C'est normal ta toujours était là pour moi quand j'en avais le plus besoin je me devais de faire la même chose pour toi
Mj : - Merci beaucoup !!! Bon du coup je file retrouver Kyung-Soon
Eunwoo : - Pas de soucis on ce retrouve plus tard !!!
Eunwoo a raison elle a besoin de temps mais je pense qu'en discutant avec Kyung-Soon, elle pourra m'aider à arranger les choses.
*toc toc*
Kyung-Soon : - Entrer !!!
Mj : - C'est moi !! Il faut que je te parle c'est assez important !
Kyung-Soon : - Ah oui c'est vrai, je t'écoute
Mj : - Je ne sais vraiment pas par où commencer c'est assez compliquer, tu dois juste le promettre que tu ne t'enfuiras pas quand je t'aurai annoncé ce que j'ai à te dire et que tu prendra le temps d'y réfléchir et d'essayer de me comprend !!
Kyung-Soon : - Tu me fait peur mais vas-y je t'écoute et je te promet que je t'écouterais d'une oreille attentive et sans jugement
Mj : - Alors ... euh ... Par où commencer, c'est assez compliqué à expliquer mais je vais aller droit au but. Il y'a plusieurs années alors que tu n'étais encore qu'un bébé, d'à peine 2 ans j'ai décider de prendre ma vie en main pas seulement pour moi et mes rêves mais aussi pour ma famille malheureusement ça ne s'est pas passer comme prévue alors que ma mère avait du mal à s'occuper de mes sœurs et moi je suis partie de la maison pour devenir trainee et devenir idol par la suite et donc soutenir financièrement ma famille cependant un incident est survenue, chaque fois que j'envoyais de l'argent à ma famille elles ne le recevaient pas car ils ce faisaient intercepté par l'agence alors ma soeur n'a jamais su pourquoi je l'ai abandonné et m'en a toujours voulue car je n'ai eu aucun moyen de les recontacter pour leur expliquer la situation et donc pour elle c'était une énorme trahison, la ou je veux en venir c'est que cette famille qui a toujours était dans le besoin et pour laquelle je m'en veux de ne pas avoir était là pour l'aider et la soutenir comme je le voulais c'est vous Min Kyung-Soon, oui je suis ton frère, le grand frère que tu n'a jamais pus connaître et je m'en veux terriblement de vous avoir laisser tomber c'était vraiment pas d'en mon intention alors s'il te plaît est ce que tu pourra un jour me pardonner cette trahison et me considérer à nouveaux comme ton frère ??
Kyung-Soon : - *larme* Je ... je ...
Elle fonda en larme dans mes bras sans dire un mot !! Qu'est-ce que ça veux dire ??? Elle m'en veux ou pas ??? Je ne sais pas quoi penser !!!!
Point de vue Min Kyung-Soon :
C'est si soudain et inattendue ...
En même temps c'est tout ce que j'ai toujours voulue, je comprend pourquoi Mj était si prévenant et protecteur avec moi, il voulait sûrement tisser des liens comme on en a jamais eu l'occasion, je comprend la situation rien n'a était sa faute, il a toujours voulue agir dans l'intérêt de notre famille et de voir son parcours et les choses qu'il a accomplie aujourd'hui me réchauffe le coeur, je ne peux que être ravis de cette nouvelle, non mais quand même mon grand frère c'est Mj de Astro, mon ultime groupe !!!
Kyung-Soon : - *murmure* mes prières on était entendu...
Mj : - Qu'est-ce que tu dit ??
Kyung-Soon : - J'ai dit que mes prières ont enfin était entendu, depuis ce jour où tu ma emmener dans les rues de Madrid, j'ai souhaiter du plus profond de mon cœur retrouver mon frère et je me suis promis de l'accueillir peut importe son histoire, j'ai aussi tellement voulue que ce sois toi !! Alors de savoir ça aujourd'hui je ne peux qu'être aux anges, Mj je t'aime et je ne veux plus jamais te perdre d'accord je ne veux plus jamais être séparer de toi !!!
Je ne pus m'empêcher de pleurer en disant c'est parole mais je n'étais apparement pas là seul qui était émue par mes paroles.
Mj me pris dans ses bras les larmes au yeux et le dit des paroles qui resteront à jamais graver dans la mémoires
« Je ne t'abandonnerais plus, je te le promet, je t'aime petite soeur !! »
À suivre ...
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanfictionMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...