Attendez quoi ? Mon bracelet j'allais récupéré mon bracelet enfin ? Que vais-je faire ?
Je suis en panique là, c'est une blague ou c'est un message sérieux ?
Je ne sais pas quoi faire vraiment, j'ai tellement peur que ce sois un fake et que je ne récupère pas mon bracelet mais ça doit être réel vue que personne n'est au courant pour ce bracelet mais imaginez que ce sois un psychopathe ou quoi j'ai peur !!!
Je sais, Kang Soo-Yun, je vais l'appeler je vais lui raconter la situation et on va trouver une solution ensemble parce que je veux vraiment retrouver mon bracelet mais j'ai tellement peur de ce qu'il peut m'arriver je suis prudente quand même.
*Biiiiipppp, Biiiiipppp*
- Oh Min Sun-Hi qu'est-ce que tu raconte de beau ?
- Ça va Kang Soo-Yun, je t'appelle parce que j'ai un service à te demander et c'est de la plus haute importance mais surtout ça doit rester secret d'accord ?
- Dit moi je suis toute ouïe !!!
- Tu te souviens le jour du meet up, j'avais dit que j'avais était à l'infirmerie bah en faite quelqu'un m'est rentrer dedans quand j'ai voulus prendre l'air et j'ai perdu connaissance puis j'me suis retrouver dans une sorte de loge et je suis partie a toute vitesse de la loge pour vous rejoindre sauf que dans cet accident j'ai égaré ma carte de bus mais surtout mon bracelet et tu sais à quel point il compte pour moi.
- Attend, pause, stop !!! T'es entrain de me dire que tu t'es probablement retrouvé dans la loge d'un des membres du groupe et toi t'es partie à toute vitesse sans même savoir c'était la loge de qui ? Serais tu idiote ? C'est la chance de toute une vie de fan de ce retrouver dans la loge de son groupe préféré et toi tu t'es sauvé ? Sache que je te déteste fort fort et que tu es la plus grosse idiote qu'il puisse existé sur Terre !!!
- Kang Soo-Yun tu m'énerve c'est pas le sujet on en reparlera mais là mon bracelet. Fin bref je continue, donc j'ai reçu un message tout à l'heure d'un numéro inconnue qui me dit que cette personne a mon bracelet et cet individu en question me donne rendez-vous pour que je récupère mes affaires. Mais tu sais on sait jamais ce qu'il peut ce passer ou qui ça peut être, si c'est dangereux ou pas donc je t'appelle pour qu'on s'organise pour y aller ensemble par précaution surtout que le lieu de rendez-vous ce trouve sur la plage mais à un endroit précis de la plage et c'est très à l'abris des regards qui sais ce qui peut m'arriver. T'en dit quoi tes partante ?
- Euh laisse moi réfléchir... mmmhh... bien évidement pour qui me prend tu enfin très chère tu sais moi je suis quelqu'un j'adore le risque !!!!
- Génial donc le rendez vous est à 17h30 demain je t'explique le plan. Pas très loins de l'endroit où je dois me rendre, il y a un petit bar donc je vais aller à ce rendez-vous, je récupère mes affaires toi tu va m'attendre au bar, si au bout de 20min je ne suis pas revenue tu viens au lieu de rendez vous pour voir si j'y suis encore. Je dit 20min parce que je veux savoir qui est cette personne donc je vais discuté un peu tu vois mais je veux pas non plus rester trop longtemps ça peut être dangereux donc qu'est-ce que tu en dit ?
- Parfait ça me va donc on ce dit à demain bisous !!!
- Bisous t'es la meilleure !!!
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanfictionMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...