Chapitre Special : Kyung-Soon ~ Mj

56 3 3
                                    

Le matin de la sortie, à l'hôtel :

Point de vue Mj :

Mj : - Oh Min Kyung-Soon faut que je te parle !!

Kyung-Soon : - Oh Mj !! Ça va ??

Mj : - Oui ça va super, j'avais quelque chose à te demander, tu vois cette après-midi en début d'après-midi, on a rien de prévu mais après vers le milieu fin d'après-midi Jinjin nous a réserver une activité surprise, je voulais savoir vue que je pense que Eunwoo a invité ta soeur et que les autres vont ce balader tous ensemble, je voulais proposer de t'emmener quelque part pour une surprise un peu comme une sortie grand frère/petite sœur, ça te tente ??

Kyung-Soon : - Oh ouii pourquoi pas !? J'adorerais !!

Mj : - Super alors on ce rejoint à la réception de l'hôtel vers 12h45 ça te va ??

Kyung-Soon : - Oui ça me va, à tout à l'heure alors, j'ai hâte !!!

Mj : - Moi aussi !!

Je suis super stressée, ma première sortie avec la plus petite de mes sœurs, je vais enfin pouvoir jouer mon rôle de grand frère comme il ce doit et peut être tisser des liens avec ma chère petite sœur qui était bien trop jeune pour ce souvenir de moi.

Elles m'ont manquer toute les deux, et si je veux pouvoir un jour me faire pardonner de cette abandon, je doit d'abord apprendre à les connaître mais je doit surtout me rapprocher de ma plus jeune sœur afin de montrer à la plus âgée de mes petites sœurs que je suis digne d'elles et que je veux qu'elles puissent à nouveau me refaire confiance et m'accepter dans leur vie.

Point de vue Min Kyung-Soon :

J'apprécie vraiment Mj, il est toujours au petit soin avec moi, il est gentil, j'ai l'impression d'avoir un grand frère qui est là pour me protéger.

Je sais que j'ai un grand frère mais je l'ai jamais connue j'étais trop jeune pour le connaître, et la avec Mj, j'ai l'impression d'avoir ce grand frère que je n'ai jamais connue, ça me fait tellement de bien.

~~~~~~~~

Point de vue Mj :

Mj : - Pour commence je te propose qu'on aille faire un p'tit tour dans les marchés de Madrid, ça te dit ??

Kyung-Soon : - Je te suis c'est toi le chef !!

On est désormais à ce balader dans les rues de Madrid, si on m'avait dit que ma première sortie en compagnie de ma plus jeune sœur serais à l'autre bout du monde je ne l'aurais jamais crue. Je doit absolument trouver quelque chose pour immortaliser ce moment à tout jamais.

Kyung-Soon : - Oh !! Regarde des objets souvenirs, je peut ? j'aimerais prendre un petit porte-clés pour ma mère, ça lui fera plaisir.

Mj : - Oui oui vas-y prend ce qu'il te plait, je paye !!

Kyung-Soon : - Vraiment ? Ooh merci beaucoup !! Regarde ce porte-clés avec des fleurs, il y a un avec une rose et un avec un tournesol, je pense que je vais prendre le tournesol, je crois que c'est ça fleur préféré.

« Astro(아스트로) : Romantic hatred »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant