- Aïe, ma tête, j'ai extrêmement mal à la tête tshh
J'ouvris les yeux petit à petit car le choque violent m'avais vraiment fait tourner la tête, je ne comprend pas ce qu'il c'est pas passé, j'ai du me prendre un sacré coup sur la tête parce que je ne me souviens de rien, je me souviens juste que quelqu'un m'est rentré dedans violemment il me semble, tout est encore embrouillé dans mon esprit.
Quand j'ouvris les yeux, je me rendis compte que je n'étais plus dans le couloir
- Qu'est ce qu'il ce passe, où suis-je ? Hein mais c'est quoi cette endroit et pourquoi je suis allonger sur un canapé dans une couverture ? Je comprend vraiment rien ..... aïe ma tête me lance j'ai très mal. Où est mon téléphone ? SOONIE, KANG SOO-YUN, KANG MI-CHA, OU ÊTES VOUS ?
J'ai beau les appelés en vain je sais très bien qu'elles ne me répondront pas.
J'étais là, dans ce canapé, allongée, il y avais un verre d'eau sur la table basse juste à côté du canapé avec mon téléphone posé dessus.
Avant de réalisé que mon téléphone était sur la table, j'ai d'abord regarder autour de moi pour savoir où je me trouvais.
C'était une petite pièce avec le canapé en question, je vis aussi un portant avec plusieurs tenue recouvert d'une housse de protection, il y avais également une sorte de coiffeuse avec un grand miroir entourer de petite ampoule lumineuse et posée sur cette coiffeuse, plein de produit de beauté tel que maquillage, sèche-cheveux etc.
Cet endroit ressembler fortement à une loge mais même après avoir découvert l'endroit où j'étais, ce qui m'importer le plus c'était de partir d'ici retrouver ma soeur alors je pris mon téléphone et je vis l'heure inscrite sur celui ci.
- QUOI ??? Il est déjà 18h00 et le van part à 18h15. Olala j'ai rater tout le meet up, pas que ça m'intéresse vraiment mais ma soeur quand même je devais passer la journée avec elle est j'ai dormis près de 2h30, qu'est-ce que je vais lui dire tssh tout ça à cause d'un guignol qui ne sais pas regarder devant lui. Vite je dois m'en aller !!
Je pris mon téléphone et me précipita vers la sortie, je devais à tout pris rejoindre ma soeur, elle doit être inquiète pour moi. Donc je me mis à courir.
Sur mon chemin je croisa un homme mais à la vitesse où j'allais je n'ai pas eu le temps d'apercevoir son visage, j'ai juste entendue ça voix qui me dit :
- Hé ! Attend un peu ! Où tu va ? Hé !!!
Je n'avais pas eu le temps de lui répondre, j'avais en tête une seul chose, retrouver ma soeur.
J'arriva enfin dans la salle principal puis à la sortie de celle ci, ma soeur m'attendais avec Kang Soo-Yun et sa petite soeur. Je remercie Dieu d'avoir mis une meilleure amie aussi formidable sur mon chemin.
- Sunie, enfin te voila. Ou t'était passer ?
- C'est vrai ça Min Sun-Hi t'étais où ? Me dit pas que t'es partie de cacher pour esquiver de tels beauté mmmh miam grrr
- Alors de un non je ne me suis pas cacher, et ensuite Kang Soo-Yun tu me répugne. Et sinon vous inquiétez pas j'étais sortie prendre l'air parce que je me sentez pas très bien puis en allant au poste de secours je me suis évanouie donc ils ont décidé de me garder et du coup j'ai dormis et je me suis pas réveillé. Je suis désolé de pas avoir étais là avec vous.
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanfictionMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...